Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-01-2025 à 19:43

Bonsoir les Amies,
C'est vraiment catastrophique toute cette eau. Je suis près du Rhône mais il ne deborde pas trop, il est bien contrôlé par rapport à la centrale nucléaire d'en face..
J'espère que vous n'êtes pas trop ennuyée par tous ces soucis. . ..
Je pense beaucoup à vous et bonne soirée quand même.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 27-01-2025 à 18:13

Pardon pour le doublon : la petite route

Noclide (, 35) répond Posté le 27-01-2025 à 18:12

.

Noclide (, 35) répond Posté le 27-01-2025 à 13:14

La nationale Rennes Ploermel , on passe au dessus mais l'eau affleure la petite route . . ..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-01-2025 à 13:12

Bonjour les Amies,
Bienvenue à karine, et on est là pour t'aider. N'hésite pas à venir vers nous.
Jacqueline, lorthoptiste m'a fait donc des attelles que je dois porter la nuit. Elle est vraiment agréable et prend le temps de t'expliquer le pourquoi du comment de la chose. C'est vrai que depuis que j'ai mes semelles je marche beaucoup mieux. Ça m'a coûté 80 € les 2 attelles. . .Ça fait un creux mais je vais prévoir pour le mois à venir. . .
Claudine, tu es inondée vers toi. Il montre à la TV Rennes et ses alentours. Ça fait vraiment peur, fait attention à toi et à tes minous et toutou..
Cathie tu as fait de bons plats aussi.
Sylvie, j'espère que tu n'es pas trop ennuyée avec la pluie. Cathie t'a donné de bons conseils et c'est vrai que ce n'est pas trop conseillé de se priver mais tu peux récupérer après. Il faut y croire et tu vas y arriver.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 27-01-2025 à 09:57
Coucou 👋
Ma séance est reportée a demain en raison des inondations. Le département est classé rouge . J'habite en hauteur mais un des grands axes allant vers Rennes est coupe ( le Mheu, la Vilaine, le canal . . .). Toutes les voitures passent par les petites routes de mon village et tout est bloqué sur Rennes . . .cette nuit c'était encore une forte tempête. . .ils annoncent encore beaucoup de vent mais la pluie va baisser en intensité et il y aura des moments où elle va cesser . . .quelle galère. . .
Bon je vais quand même sortir Youki ( les poils de Youki dans le vent ) et aller faire mes courses .
Jacqueline n'as tu pas des sorties prévues cette semaine pour te changer les idées ? Cartes ?
Je vous embrasse .
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 27-01-2025 à 09:09
Bonjour à toutes

J avais fini mon message et au moment de l envoyer zou parti

Cathie non ça n a rien à voir avec cette histoire de médecin.. Je fais plusieurs fois dans l année des épisodes dépressifs intensifs qui comme hier me mène à des envies suicidaires et je ne trouve que ça comme solutions.. Prendre quelques cachets qui ne m endorment même pas mais qui me font tenir tant bien que mal jusqu au lendemain.. Dans ce cas je me blottie des heures dans mon lit sans lecture sans télé sans musique, incapable de rien.. Même pas envie de parler au tel.. Et en général c est du gavage de la bête a propos ce matin jour de pesée pour moi : sans surprise j ai repris 500 grs.. Et je m estime heureuse que ça ne soit pas plus que ça je m aperçois qu on a fait le même repas pratiquement hier midi.. Carottes râpées sans matière grasse, un petit morceau de rumsteck avec frites au four 1 petit morceau de fromage et une pomme.. Donc je n étais pas en manque de nourriture.. Quand je suis comme ça je me gave jusqu'à avoir mal au ventre.. Et encore je trouve que j ai fait sooft par rapport à certaines crises. . .
Claudine on veut voir les photos !! entre ça et les nouvelles lunettes tu redémarre d un bon pied 👍
Sylvie ne fait il pas trop froid chez toi avec ces réparations de fenêtre ??
Martine, que donne ces orthoplasties ? Si tu ressens une gêne surtout n hésite pas à le dire à ton podologue un petit coup de limes et c est réglé 👍au début ça va te faire tout drôle mais après on ne peut plus s en passer..
Karine n hésite pas à te présenter si tu tiens à venir sur ce forum. Non âge profession enfants petits enfants etc je te taquine mais dis nous en un peu plus.. Surtout combien de kgs tu as à perdre ?
Bon je fatigue car ça fait 2 fois que je reecris.. Mes doigts me font mal comme toute ma carcasse. 2 anti-inflammatoires vont m aider un peu mais ils sont long à agir
Jacqueline

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-01-2025 à 08:30
Contente d'avoir de tes nouvelles Sylvie
Ce qui est préconisé ici c'est justement de ne PAS dire non aux invitations et gourmandises, mais d'apprendre à les gérer et intégrer. La convivialité est importante, le plaisir aussi. Alors bien-sûr, si tu as plusieurs invitations par semaine, il va peut-être falloir opérer une sélection. Mais si non, tu as plusieurs astuces. La première, ne pas arriver en ayant faim. Prends un fruit avec un laitage à 0% avant de partir, ça t'évitera de te jeter sur les bonnes choses qu'on t'as préparées. Essaie de savoir quel est le menu pour établir un équilibre. Si le dessert est une crème glacée, réduis les matières grasses pendant le repas. Si c'est un bon gros gâteau, réduis les féculents et/ou le pain. Un bémol toutefois, il vaut toujours mieux avoir dépassé sa portion de féculent que de craquer sur le fromage ou le dessert. Donc si tu as faim, autorise-toi des pâtes, du riz, du pain, mais nature. L'idéal est si la sauce est à part et que tu peux augmenter ta portion de féculent sans augmenter celle de la sauce qui va généralement avec. Le plus simple est donc le pain. Si tu te sens vraiment en risque de craquer sur le magnifique plateau avec la douzaine de délicieux fromages et sur le dessert, rappelle-toi qu'un morceau de pain est bien moins calorique qu'une portion de fromage. L'important, c'est de savourer le fromage ou le dessert en restant raisonnable sur sa quantité.

Bonne journée !

Cathie

Karine-27 (Levallois-Perret, 92) répond Posté le 27-01-2025 à 08:25
J’adore votre illustration pour votre reprise. Moi aussi je redémarre aujourd’hui après 3 semaines of liées à la fatigue et une baisse de moral. Bonne semaine à toutes.

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 27-01-2025 à 07:52
Bonjour à tous
Je ne suis pas envolée !!!!encore une fenêtre à changer il vont finir cette semaine J ai été bien débordé
Me revoilà depuis 1 mois de jmc j ai pris 1 kg cette semaine je vais faire deux jours à 900 kcal hier je suis allé manger chez la tante à mon mari avec son frère et sa sœur tout aller bien sauf de le gâteau au chocolat et crème m a fait de l oeil J ai craqué
Il faut vraiment que j apprend à dire non à la sucrerie ça bousille la semaine
Allez J y retourne
Et vous comment allez vous est ce que vous arrivez à dire non
Je suis souvent invité surtout en janvier
Bon je vous laisse pour aujourd'hui a demain
Bonne journée à tous sylvie 🤗🤗🤗

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen