Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-09-2022 à 07:54 | ||
Jacqueline quel plaisir de te lire .
Filou quelle énergie tu as. Je t'envie car je n'arrive pas à ranger. . . Claudine, mon mari est chez notre fils qui travaille en Martinique . Nous sommes à la retraite. Ma fille, l'italienne, a fait un stage aux émaux bressans quand elle a appris son métier. Elle a d'ailleurs ramené un bijou qu'elle avait fabriqué. C'est un très bel artisanat. Du coup nous avions été dans la région, afin de lui trouver un logement. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-09-2022 à 07:54 | ||
Jacqueline quel plaisir de te lire .
Filou quelle énergie tu as. Je t'envie car je n'arrive pas à ranger. . . Claudine, mon mari est chez notre fils qui travaille en Martinique . Nous sommes à la retraite. Ma fille, l'italienne, a fait un stage aux émaux bressans quand elle a appris son métier. Elle a d'ailleurs ramené un bijou qu'elle avait fabriqué. C'est un très bel artisanat. Du coup nous avions été dans la région, afin de lui trouver un logement. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 10-09-2022 à 07:11 | ||
Coucou BONJOUR les copines ----CLAUDINE je suis allée de nombreuses fois a BOURG EN BRESSE -- j avais des amis dans un village tout proche ---
Souvent lorsque je relis mes messages je me donnerai des CLAQUES -- mes fautes d etourderies me font honte ------ METABIEF est dans ma region puisque je suis en franche comté Comme toujours pas grand chose a raconter --- bonne journée ----FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 09-09-2022 à 20:53 | ||
bonsoir tout le monde , Jacqueline heureuse de te lire ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles , courage tu vas encore réussir , nous sommes là , Claire tu sembles un peu fatiguée ton mari est loin et je suppose que vous n'avez pas l'habitude d'être séparé , tu vas bientôt le rejoindre , j'espère que ta fille va mieux , Claudine tu connais bien ma région car Bourg en bresse est à 30km de chez moi , Claire joli projet musical avec les enfants , Martine le grand jour approche , moi aujourd'hui je suis allée voir ma belle mère , demain j'ai des amis qui passent en rentrant d'un petit séjour en Alsace , je vais faire une tarte aux pommes et à la rhubarbe , dimanche ma petite soeur doit venir passer l'après midi , mon gendre a la Covid et hier au soir mon petit fils est rentré du collège avec plus de 39 de fièvre et ce matin test positif , donc je ne les verrai pas ce week end , et mon fils et mon petit fils doivent aller à un tournoi de hockey sur glace au profit d'une petite fille malade , et dimanche ils font du VTT à Métabief dans le Jura , nous avons eu un peu de pluie ces jours et un peu d'orages mais pas grand chose , mais aujourd'hui il fait beaucoup plus frais , la semaine prochaine toutes les activités reprennent ça va être super , Cathie j'espère que tu n'auras pas pris froid à te faire mouiller comme ça , bonne soirée tout le monde , bonne nuit et à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2022 à 19:06 | ||
Syndrome qui affecte aussi . . ...mémoire 🤣😅😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2022 à 16:44 | ||
Filou, même quelques lignes ca fait du bien à écrire , a toi, et nous , à les lire, et ça entraîne un peu . . .🥀
Martine , oui j'ai passé toutes mes vacances enfant , ado et adulte chez mes grands parents à Saint Étienne du Bois ![]() J'ai fait défilér les messages pour être 'personnalisee' car je vous lis et après je ne me rappelle plus des prénoms, n'arrive pas à les associer à une anecdote . . . La neurologue est super. Elle m'a dit que j'avais un 'syndrome post commotionel' suite a mes fractures du crane et a ma chute il y a un an et demi maintenant..C'est a dire des micro fissures dans le cerveau , que l'on ne voit pas au scanner, un peu comme des fils qui se seraient coupes et qui affectent forme, vue , moral, fatigue, maux de tête. . .Le cerveau repare , plus il y en a , moins on récupère forcément . Cela met de toutes façons des années.. à revenir, en partie . . .ou non. . ..comme j'étais en plein burn out quand ca m'est arrivé, je n'étais pas au mieux de ma forme alors . . .je pars de . . ..bas ![]() Moi je suis contente car je ne savais pas que le cerveau réparait , alors même si il ne répare pas tout je trouve ça ![]() La neurologue me fait passer des bilans pour faire le point et va me suivre . ![]() C'est le syndrome des 'bébés secoués ' ![]() ![]() ![]() ![]() J avance dans mon garage , j'ai pas mal de dechetterie à emmener dans ma petite C1, je fais ça tranquillou , sans pression. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2022 à 16:23 | ||
Colette, tu vas y arriver, c'est bien, courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2022 à 16:21 | ||
Claire ton mari travaille en Martinique ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2022 à 16:21 | ||
Cathie, toujours de villes assiettes, c'est chouette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2022 à 16:20 | ||
Bravo Marie pour les préparations de plats 👏
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.