Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 21-06-2015 à 07:46
Bonjour les filles

Encore beau soleil ce matin au lévée. . .. . .. ben voilà que les jours vont commencer a raccourcir en ce début d'été. . ...

Nicole , c'est vrai qu'avec des jeunes ,pas trop le temps de se balader sur l'ordi et tu remets ça avec Martine et son mari. . .. super rencontre

Nicoland , tu as été plus courageuse que moi. . . pas fini mon repassage , mais hier fait ma chambre a fond. . ...

Aujourd'hui super glandouille encore. . .. . ..mais après avoir fait mes sols

Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-06-2015 à 18:08
Bonjour les filles . .

les petits viennent de partir , je les avais à garder ces 2 derniers jours . :-Pas trop de temps pour l'ordinateur .

Le WE prochain Martine et son mari viennent nous voir Nous allons essayer de leur faire découvrir un peu le coin Espérons qu'il fera beau .Mais cela va être court . Je leur ai enseigné quelques sites à voir Mais Martine ne peut pas trop marcher , alors cela va être juste .

A part cela rien de neuf , je vois que vous êtes très occupées vous aussi Il y a toujours à faire dans une maison .

A bientôt bonne fête des pères à vos maris Et bon dimanche à vous deux Bisous Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 20-06-2015 à 00:37
Bonsoir les invités de Marine viennent de partir . . .nous avons passé une bonne soirée. . Je pense que vous allez bien

Bon je vais au lit .à demain bises à vous deux nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 17-06-2015 à 19:52
Bonjour mada nicole mada nous avons eu la même idée ce matin je suis allée chez le coiffeur faire ma couleur et la coupe .comme tous les moislamistes

Cet après midi repassage même pu repasser la machine étendue en début après midi .lavage repassage ėternel recommencement ..

Michel à tondu en début après midi .mada toujours en activité. Pas trop fatiguée le soir

Bonsoir nicolé. Je suppose que demainc’est les boules. Vous n’avez pas trop chaud pour jouer ?

Bonne soirée à vous deux à demain bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-06-2015 à 19:35
Coucou les filles
ça y est Nicole, vous avez retrouvé votre petit train train? les boules et tout et tout un peu de repos ne vous fera pas de mal. . ...
nICOLAND. . .. . .. Candice a du bien s'amuser avec son petit cousin. . .. trop mignons les petitous
Cet après midi j'ai été me faire couper la tignasse. . .. elle m'en a enlevé beaucoup ceci dit, je suis tranquille pour tout l'été
puis j'ai passé le rotofil et si demain j'ai la pêche , je tond. . .. . .je profite qu'il y ai du soleil la peinture passera après et comme j'ai fait sécher une grosse lessive aujourd'hui. . . du repassage en plus bon, c'est ça la vie de bonne femme
Bisous a toutes les deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 16-06-2015 à 20:02
Bonsoir mada. Nicole. . . ...mada pas trop chaud ce matin au yoga ?. Je suis comme toi j’apprécie.les clafoutis .faut bien se faire plaisir un peu

Es tu toujours avec tes peintures .? Nicole.toujours en plein boum . . .tu as raison d,en profiter temps que vous êtes en pleine forme

Pour moi toutc’est bien passé Candice était contente de venir voir Lucas. Nous avons une belle journée avec un peu de vent .

Demain j’ai prévue de faire mes vitres .faut aussi que je repasse .bonne soirée à vous deux bises nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-06-2015 à 14:41
Salut les filles .
Je viens de lire vos petits mots

Je vais toujours aux boules , j'y étais hier . Cela change les idées. C'est vrai que depuis que nous sommes rentrés de vacances , nous ne chômons pas . Entre la maison , les extérieurs et les amis qui viennent les uns après les autres ; ça bouge ; . Mais comme tu dis ANNIE c'est fatiguant . Enfin cela nous change les idées , car avec la perte de Prisca ,nous étions très abattus . Enfin ça va un peu mieux . Je vois que tu t'es lancée dans la peinture Annie ( Très réussi ) Je devrais bien en faire autant ; car tous mes nains de jardins sont à repeindre et malheureusement , je n'aime pas trop la peinture .
Bon il faut que j'y retourne , il y a encore du pain sur la planche : .

Bisous les filles à bientôt Nicole.

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-06-2015 à 20:05
Coucou mes Nicole
Oui Nicoland , demain yoga et ensuite encore deux mardis et c'est terminé pour l'année. . .. en Septembre j'espère encore avoir le tonus pour le faire. . .
ça y est , la saison clafoutis bat son plein j'adooooore!!! mais mes hanches moins
Nicole est en plein boum avec tous ses invités. . .. ça ,ça fait du bien au moral mais fatigue beaucoup aussi. . ..
La température s'est bien rafraîchie ce soir. . . par contre, après midi j'ai désherbé tout le tour de la maison. . .. . ...la terre est bien basse
Bisous a toutes les deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 15-06-2015 à 18:11
Bonjour mada nicole mada te voilà repartie à équeuter des cerises .tu vas pouvoir faire des clafoutis .. Michel en a acheté jeudi .je ne sais pas m’arrêté

Mais cela m’à fait du bien d,en manger. Ce soir le temps tourne on dirait qu’il va pleuvoir . Bon yoga pour demain .cela va se terminer bientôt

Nicole bien profité de tes amis . . .tu ne vas plus au boules faut dire que tu es pas mal occupée

Moi demain claire et candice viennent manger à la maison .on va certainement faire de la pâte au modeler candice aime bien.

Bonne soirée à vous deux nicole .

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-06-2015 à 08:40
Bonjour mes Nicole

ça y est , le WE de plaisir est passé. . .. . ...que de bons souvenirs
Mais aujourd'hui , pas de blague ni de flons flons. . .. faut reprendre les pinceaux et le fer a repasser entre deux séchages. . .. . .
Puis deux paniers de cerises a équeuter pour mettre au congélo. . ...
Bisous a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen