Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
comete933 (, 93) répond | Posté le 19-04-2022 à 09:25 | ||
bonjour je suis de Bondy 93140,près de paris , j'ai au moins dix bons kilos à perdre , je vous souhaite bon bon à toutes pour ce programme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 18-04-2022 à 10:31 | ||
NORMANDIE LES HARAS LE VERSAILLE DU CHEVAL ,,,, les etriers en chocolat |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise52 (La Forêt-Fouesnant, 29) répond | Posté le 18-04-2022 à 10:25 | ||
Bonjour,
J'habite le Finistère Sud bord de mer; Spécialité, les fruits de mer, le Kouing aman, les crêpes. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bobfred (le creusot, 71) répond | Posté le 18-04-2022 à 09:21 | ||
bonjour ,
frederic du le creusot 71 soane et loire bourgogne |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 18-04-2022 à 08:20 | ||
a croire qu il faut que j ai qq chose dans la bouche!! ah ces petits beurres LU NANTAIS cathyma 44 |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 18-04-2022 à 08:14 | ||
bonjour , je m appelle Monique , et viens de NORMANDIE L ORNE ,,,,,, en fait je recommence , car inscrite il y a longtemps , et je connais des pseudos au tchat, des tas, je me suis arrétée , jamais trop le temps de prendre le temps pour moi ,,,,,, déja,,, ancienne infirmiére ne dites pas que le les infirmiéres n ont pas peur,,,,, car ce sont les pires ,,,, n en savant pas assez ,, ou en savent trop ,,,, et comme moi JE CHERCHE TOUJOURS ? APPRENDS TOUJOURS ? J AI CE BESOIN ,, DE DECOUVRIR ,,,,,CE QUE JE N AI PAS PU ,, J AI PRIS DU POIDS AU FUR ET A MESURE SANS M EN RENDRE COMPTE DE TROP ,,,,, alors il faut trouver '' le petit quelque chose qui inversera la tendance!!! AU TOUT DEPART J AVAIS DIS A UNE DIETETICIENNE ,,,, je viens , mais pas envie de maigrir ME SENS BIEN COMME CELA ( IL Y A DES ANNEES JE PRECISE ,,,,, et m avait repondu POURQUOI ALORS VENEZ VOUS ME VOIR ? ? ? MAIS MAINTENANT LES DOULEURS ATICULAIRES , LE GENOU ,, ALORS QUE JE SAVAIS FAIRE DU YOGA DE LA GYM ET J AVAIS ESSAYE AUSSI LE KING CHONG QUE J AIMAIS BEAUCOUP ET LE POUR MOI CE SONT LES ENFANTS ACTUELS QUI NOUS Y AIDERONT A VIVRE MIEUX ,,,,,, et a faire ce qu il faut dans tous les domaines ,, car j en suis '' BABA '' de ce que j entends et vois avec mes petites filles !!!!! oh non on n était pas comme cela ,, à leur age ,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise2606 (, 86) répond | Posté le 13-04-2022 à 23:38 | ||
Bonsoir tout le monde
Je suis de Loudun 86 Vienne Nouvelle Aquitaine Je constate qu'il y a plus de femmes que d'hommes Je suis arrivé le 04/04/2022 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bobby5 répond | Posté le 13-04-2022 à 08:41 | ||
Bonjour
Maine et Loire 49 près d Angers Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bea2022 (, ) répond | Posté le 13-04-2022 à 08:01 | ||
Bonjour, je viens de Belgique, dans la région du centre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
penelope1963 (CAMBIEURE, 11) répond | Posté le 12-04-2022 à 09:09 | ||
Bonjour
J'habite Cambieure petit village proche Limoux Carcassonne dans l'Aude département de l'Occitanie. La spécialité de Limoux sa blanquette et la fricassée de Limoux (plat à base de haricots blanc et abats) et son Carnaval le plus long du monde. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.