Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-01-2025 à 08:45 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claudine je n avais pas vu ton message disant que tu t étais fait faire les sourcils.. Oui une fois redevenu "normal" tu nous enverra une photo.. Le mieux ce serait une photo "avant" et une de "maintenant" ![]() ![]() Martine oui effectivement ce n est pas là même chose que nous avons.. Pour les carottes râpées je ne les fais pas je les achètes toutes faites mais sans vinaigrette.. Je voulais dire que j avais fait le même repas pour 3 jours ![]() pourtant je fais attention mais je ne perds plus.. Mais il y a certainement un gros facteur psychologique.. Je déprime à mort depuis ce week-end et je pense que ça a un impact là dessus. En 2024 je n ai pas été dépressive donc ça a été plus vite la perte de poids.. Je pense ? ![]() ![]() ![]() Claudine effectivement ce n'est pas fini cette histoire de tempête et de pluie.. Ils annonçaient ce matin encore que Rennes était en vigilance rouge.. Et les autres départements aussi.. Tu vas peut être avoir du mal à rouler !? Les écoles ne sont pas atteintes chez toi ? Pauvres gens qui ont tout perdu ![]() Cathie, ça se trouve est en train d écrire en même temps que moi ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-01-2025 à 07:47 | ||
Coucou 👋 Un petit coucou j'attends les petits je les ai jusqu'à vendredi matin . Je vous écris ce soir une fois les loulous couches ou cet après-midi s'ils me laissent un moment . . .tempête encore aujourd'hui. . .les routes vont être à nouveau coupées..déjà qu'hier sur la petite route on roulait sur une file dans l'eau. . .
![]() Passez une belle journée..courage les amies 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-01-2025 à 20:13 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline je me doute bien que ce n'est pas les mêmes attelles que nous avons. Moi on va dire que c'est de la rigolade. J'ai dormi l'autre nuit avec et je vais essayer de m'y maintenir. Claudine tu as pu y aller pour des sourcils. Tu dois être contente en plus avec le poids perdu tu peux être fière de ta personne. Félicitations. Demain je vais me faire un potage avec des pois gourmand, courges, courgettes, poireaux, carottes. . . Je ne fais pas les carottes rapées je les achète toutes prêtes. Sylvie tu suis bien ton programme. J'essaie de faire attention moi aussi mais pas trop évident. . . Cathie tu as toujours un bon petit repas. Tu es toujours en contact avec Nathalie ? Je vais reprendre contact avec elle. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-01-2025 à 17:23 | ||
![]()
ce matin : un citron préssé dans un verre d'eau chaude : 1 bol de lait avec un peu de café sans sucre, 2 tranches de pain aux noix : une clémentine et 1 kiwi - ce midi
![]() oui j'en fais pour 3 jours je déteste faire de la cuisine tous les jours ![]() bonne fin de journée ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-01-2025 à 17:12 | ||
Finalement Stéphanie devait arriver à 15 h et puis non elle vient à 16 h et au bout du compte arrive à 15 h 30
![]() ![]() ![]() Bref, ce matin je suis allée chez ma kiné, elle fait toujours la gueule mais c c'est en fait typique avec moi car pendant que je faisais du vélo elle était éclatée de rire avec la patiente précédente. Bon, et bien on ne peut pas plaire à tout le monde ![]() Ce matin j étais inquiète, j ai reçu un mail venant soi disant dAmeli ( secu) me disant qu'ils n avaient pas reçus les coordonnées de ma mutuelle.. Bizarre.. Je suis allée dans ma 2ème boîte mail idem.. Cet après midi j ai tel à ma mutuelle ( ah oui, avant toute chose je suis allée voir sur Ameli en dehors de ce mail) ils me confirment qu ils n ont pas les coordonnées de ma mutuelle.. Donc j appelle ma mutuelle qui me confirme qu ils ont eu "quelques soucis avec la cpam et qu il faut que je leur envoie une attestation. . . Je suis un peu surprise ?? Elle a cafouille un peu.. Je lui dit" en fait vous avez été piraté ? " ben pas vraiment" alors qu elle me dit précédemment qu ils ont "perdu" toutes les coordonnés de leurs clients. ![]() Claudine ça doit être encore pire ce matin chez toi ? Heureusement tu es en hauteur.. Pauvres gens encore avec leur maison ![]() Martine alors ce n est pas là mêmes chose que moi.. Je vois un podologue et c est des orthoplasties que j'ai pour redresser les orteils.. Ça me coûte 75 e l une.. J en prend soin à ce prix là car ça ne dure pas longtemps ![]() + de place ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-01-2025 à 17:10 | ||
Super contente , très bien passé, même pas mal . . .ça fait comme des petites griffes de chat . . .Bon la c'est un peu rouge mais c'est vraiment super : on voit comme des petits poils c'est bluffant..je vous envoie photo demain quand ca ne sera plus rouge ..prenez soin de vous . . .
😘🥳💐😘🥳💐😘🥳💐😘🥳💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-01-2025 à 13:54 | ||
Juste un ptit coucou, j attend Stéphanie et je ne sais pas à quelle heure elle arrive.. Juste reçu un message comme quoi e'elle serait en retard. A plus
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-01-2025 à 12:05 | ||
Jacqueline ? Fais nous un petit coucou . . .
J'ai fait les photos "avanr" j'espère que j'arriverai à passer . . .en barque peut-être ? ![]() ![]() A tout à l heure .. 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 28-01-2025 à 08:01 | ||
Bonjour à tous
L entreprise vient finir le bas des fenêtres ils viennent que la semaine prochaine ils ont mis deux jours alors que c'est programmé 3 jours donc pas fini Non Jacqueline il ne fait pas froid les fenêtres sont bien fermé 😁😁😁 Bon mon kiné ne veut pas que je marche il faut encore attendre 2 semaines J ai juste le droit d aller au pilate demain et une heure de danse jeudi car je suis en talon Bon hier j ai bien suivi mon plan J espère que toutes allez bien surtout toi Jacqueline C est vraiment une galère toute cette eau le temps ne s arrête pas ici nous c'est la tempête Bonne journée à tous Sylvie 😉😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-01-2025 à 23:18 | ||
![]()
Matin, 50g de pain, 20g de fromage de brebis, café/chicorée avec un sucre. Midi, 120g de betterave rouge, sauce sans huile jardin d'orante. 220g de citrouille et une aile de poulet (110g sans les os) les deux cuits à l'air fryer, 150g de flageolet, 1 càc d'huile dans l'assiette. Goûter, un yaourt 0%, 2 dattes. Soir Après avoir fait le bouillon de poulet, j'ai gratté la carcasse et picoré la viande qu'il restait.
Eh bien Claudine, que d'eau ! J'espère que tu pourras y aller sans soucis demain. Je vous souhaite une bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.