Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-10-2022 à 14:34

Tomate et fleur de sel. Tian avec 1 échalote revenue dans 1/2 càc d'huile d'olive, 300g de courgettes, 60g de riz, 1 œuf et 35g d’emmenthal. 5 noix de Saint-Jacques (20g cuites) dorées dans 5g de beurre.

Martine, je suis convaincue que tu ne vas pas manger que des haricots verts à l'eau et du colin en papillotes Ce serait un échec complet que de vous faire maigrir avec des choses pas suffisamment bonnes. Non seulement, de retour chez vous, vous vous précipiteriez sur les aliments interdits, mais en plus vous ne voudriez plus jamais voir les "haricots verts à l'eau et du colin en papillotes" même si actuellement vous feriez ce genre de repas 3 fois par semaine. Je pense plutôt qu'on va vous apprendre à manger et cuisiner de bonnes choses. Bien sûr, ceux qui on l'habitude du croissant le matin, de la plaque de chocolat dans l'après-midi ou du verre de vin à chaque repas, se sentiront un peu frustrés.

J'attends avec impatience que Claudine nous annonce son 10ème kilo perdu

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-10-2022 à 13:29
Bonjour les Amies,
Jacqueline trop contente que ton médecin te prenne en charge correctement. Enfin. . . et tu marches aussi tant mieux, même si cela te coûte en temps et en douleur mais tu prouves aussi que tu es toujours aussi forte. Bravo 👏
Cathie fais attention avec ton vélo tant que tu as encore des douleurs. . . l'été est passé et je suis sûre que nous allons reprendre notre rythme pour la perte de ces fichus kilos.. Je ne sais pas vraiment comment va se passer la cure, les copines m'encouragent en me disant que je ne vais manger que des haricots verts à l'eau et du colin en papillotes
Claudine félicitations pour ta volonté et les kilos perdus. Tu fais envie. . .
Je vous enverrai le modèle des tongs, c'est très facile, la preuve j'y arrive. Je vais prendre en photo le modèle avec les mesures et après vous pouvez en faire pour vos enfants et vos amies.
Gros bisous à vous toutes et on n'oublie personne.
A bientôt.
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-10-2022 à 10:12
Bonjour,

Claudine, tu m’épates complètement. Tu perds à une vitesse phénoménale. Le 08 septembre, tu nous dis avoir enfin perdu le 7ème kilo. Le 14 septembre, le 8ème. Et là, le 05 octobre, tu dis que le 10ème traîne un peu à venir ! Tu es réellement sur un rythme d’un kilo par semaine ?
Quand je pense que j’étais contente d’avoir perdu 5 kilos mes 6 premiers mois ici, puis encore 5 les 6 mois suivants. Je trouvais que 10 kilos par an c’était une belle progression (moi qui ai grossi à raison de un kilo par mois tous les mois pendant 3 ans)
Et puis la belle progression s’est arrêtée (comme toujours avec tous les régimes que j’ai fait) et j’ai repris 5 kilos en 6 mois (à l’automne dernier). Je suis restée stationnaire jusqu’à ce printemps, mais j’ai repris 5 kilos cet été.
Conclusion, je suis revenue à mon point de départ. Mon poids oscille de plus ou moins 2 kilos selon les pesées, selon les semaines. Il faut vraiment que je bouge de 5 kilos pour que je considère les avoir pris ou perdus.

Hier, j’ai réussi à allonger un peu ma balade. Je suis allée jusqu’à un banc à 450m de chez moi. J’ai attendu que la douleur dans les côtes s’atténue, et j’ai fait le chemin retour. Je ne suis pas encore remontée sur mon tricycle. J’aimerais essayer aujourd’hui. Juste le tour du pâté de maison, les 375m que je fais à pied tous les jours depuis ma chute.

Quelqu’une a des nouvelles de Claire ? D’accord, l’accueil des pèlerins ça prend du temps. Mais quand même, même pendant son pèlerinage, elle trouvait le temps de nous écrire. J’espère que tout va bien.

Filou aussi n’a pas donné de nouvelles depuis un bout de temps.

Bonne journée à toutes,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 05-10-2022 à 18:05
Ps: j'ADORE la quiche sans pâte

Noclide (, 35) répond Posté le 05-10-2022 à 18:03
Ça va mieux, je tousse encore mais moins . La bouteille de sirop y est passée Je vais aller en acheter une deuxième.
Malgré l'automne je fais toujours ma balade quotidienne jusqu aux pommiers avec Youki.
2,5 kms, trois quart d heure . La gym une fois par semaine, hier pas eu le courage , j'irai vendredi . Demain je récupère mon petit bonhomme de trois ans, ça va faire du bien .
J'ai vu l'anesthésiste pour mon opération de la cataracte le 18 , pas de contre indication . . .
Le paysagiste me pose une nouvelle terrasse , c'est drôlement chouette
L'ancienne avait 23 ans et je l'avais decapee plusieurs fois ( oups, en fait . . .deux fois 😅🤣😂) elle était. . . .'fatiguée '
Ces tongs sont très mignonnes. Le séjour à Hauteville va être bénéfique
Jacqueline , enfin le docteur joue son rôle, tu dois être soulagée. . .
Cathie moi aussi je trouve tes portions 'rikiki' malgré laitages et fruits en sus mais on a chacune besoin je crois, ou on est chacune habituee a SON volume dans l'assiette. Je ne connais pas non plus tous les aliments que tu prends
Il pleut , je suis toujours en quête du 10eme kilo, ça traine un peu , je viens de regarder l historique de mes pesées, ça traine vraiment , je vais remettre un coup de turbo ( chocolat je t'aimais tant )
J'aimerais arriver à 85 kg pour Noël, soit 30 en IMC. ça ferait 15 kg en 6 mois .
Le positif est que depuis trois mois et demi que je me suis reprise en main, je mange des légumes, des fruits, je sors mon chien et marche minimum 3 quarts d heure par jour ( sauf il y a quelques jours le jour pyjama ou j'étais vraiment malade), et j'avance dans ma maison en tri/ menage/rangement .
L'aide à domicile va lm'aider à tenir le rythme . Niveau santé j'ai retrouvé nouveau dentiste, nouvelle sage femme, vu neurologue , bref je m'occupe de MOI .
bonne soirée, bisous 😚

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-10-2022 à 14:31

Bonjour,

Il me semble que vous oubliez régulièrement que je prends mes deux laitages et mes deux fruits quotidiens en dehors de repas

Ce midi, c'est mon mari qui s'est mis aux fourneaux. Quiche sans pâte. J'ai repris une demi-part.

En quoi sont vos chaussons Martine?

Jacqueline, c'est très bien ce qu'a fait ton médecin, mais pourquoi ne l'avait-elle pas fait plus tôt? (de te faire comprendre qu'elle t'écoutait)

Bonne après-midi à toutes,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 05-10-2022 à 09:44
Zut zut ça fait 2 fois que je réécris et que ça s en va..je reviendrai..j avais écris à tout le monde
Demander des nouvelles de Claire répondu à Cathie - j avais pas fini.. tant pis
A plus toutes je pense bien à vous

floreline (, ) répond Posté le 05-10-2022 à 09:33
Bonjour à toutes
Désolée : pas venue depuis un moment : lorsque je vais à la gym il faut 3 jours pour m en remettre ☹️👎 et lundi matin j avais rdv avec mon médecin : 1/4 d heure pas plus d habitude.. mais là : elle m attendait : m a demandé comment ça s était passé avec le professeur de neurologie et quand je Lui ai dit, elle n a pas été surprise ; elle en avait entendu parlé mais n avait pas voulu me décourager..il fallait que j aille jusqu'au bout.. elle était méprisante à son égard : " du haut de sa tour il en a oublié d être humain" - tout était dit ! Je pleurais car je ne pensais pas qu elle me croirait et après de fatigue à tjrs me battre : elle a pris un bloc notes et m a demandé les questions que je me posais : et m a promis qu elle me donnerait ttes les réponses lorsque je reviens en déc; elle m a bien examiné de partout ' ce qu aucun neurologue n a fait jusqu'à maintenant : si je dois voir un ergotherapeute , naturopathe, etc . etc.. elle m a dit d être plus ferme aussi quand je voyais ma kiné : Lui dire en arrivant " j ai mal à tel endroit, faites le nécessaire" ..ce n est pas mo n caractère..hum on va voir : déjà elle n est pas là vendredi 👎 .. bref elle m a gardé 3/4 d heure..je ne vous raconte pas les yeux furibonds que j ai eu à ma sortie
Mais ça m a enlevé - enfin - un poids sur l estomac :
Puis j ai reçu une de mes meilleures amied à déjeuner.. que ça fait du bien ❤️👍 depuis 2 ans ma table a servi 4 fois..ça a été pour elle 👍 j ai passé un très bon lundi 👍
Hier j ai été à grand frais et chercher mon drive, Aline est venue et ma journée était fini 👎 à partir de 16h je suis morte !
Je vous ai toutes lu mais ça va être long de répondre à tous le monde 😉
Martine comment avez-vous fait vos petites tongs ? Ça approche ton départ 👍😉
Cathie oui tous ces nomsme sont inconnus également 🤔 moi aussi je trouve comme Martine que ça fait peu.. mais on en a déjà parlé 🤔 comme ta tomate ! Pourquoi pas une entière ? Moi je serai affamée avec

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-10-2022 à 22:54

Voilà ce que nous avons fait cet après-midi. Il y en a 50.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-10-2022 à 22:48
Bonsoir les Amies,
Colette tant mieux que ta Belle Mère va un peu mieux. Et toujours dans les confitures.
Cathie moi non plus je ne connais pas du tout ce que tu manges. Du coup tu ne regardes pas les équivalents dans les produits proposés. L'autre jour je médecin nutritionniste qui va m'accueillir la semaine prochaine m a bien fait comprendre de manger en quantité proposés sinon nous avons des difficultés à perdre du poids. Et quand je vois tes assiettes ce sont vraiment des petites quantités, tu devrais peut-être revoir les quantités ou c'est très nourrissant. . .
Cet après-midi je suis allée au club créatif et nous avons commencé les decos de Noël. . .
Et comme c'est le mois Rose, nous avons créé des petites chaussures roses pour une association. Nous étions très fière de notre travail et un membre de l'association est venu récupérer nos créations il va y vendre dimanche prochain pour une randonnée. . . .
Colette laquagym me manque beaucoup et même la salle de sport.
Claudine tu te guéris un peu. Prends bien soin de toi.
Jacqueline, Claire, Filou, J'espère que vous allez bien aussi.
Je pars à Hautevilles lundi matin, je suis attendue à 10 h 30. C'est dans l'Ain., en montagne. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen