Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
p25167100_Marie (, ) répond | Posté le 02-05-2022 à 05:45 | ||
Le Portel est une commune française située dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France. J'y réside depuis 7 ans maintenant.
Il s'agit d'une ville de 9 071 habitants, limitrophe de Boulogne-sur-Mer dont elle abrite d'ailleurs une partie du port. C'est également une station balnéaire de la Côte d'Opale, connue pour son carnaval et son équipe de basket-ball. Une spécialité culinaire autre que la moules frites, est le Welsh typiquement servi dans les brasseries de la Côte d'Opale (et d'une manière générale, du Nord et du Pas-de-Calais), où il est désormais bien ancré dans la culture régionale. (mais je n'aime pas) |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline64520 (, 64) répond | Posté le 01-05-2022 à 11:48 | ||
Bonjour, je suis dans le département des Pyrénées Atlantiques depuis seulement 3 mois.Dans un petit village nommé Bidache qui se trouve à environ 28km de Bayonne(spécialité le jambon de Bayonne) très connu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josi_55 (55) répond | Posté le 28-04-2022 à 22:59 | ||
Bonsoir.
Je suis Lorraine. Précisément la MEUSE à Bar le Duc. 100km de Reims et 45km de Verdun. |
||||
![]() | ||||
![]() |
michael309 (, 69) répond | Posté le 25-04-2022 à 12:24 | ||
Bonjour la communauté :
Je suis Michael de Lyon. Consultant CRM Apres 15 ans d'anneau gastrique(Ablation 2016 et reprise de 40 kg en 1 an) et 2 ans de changement alimentaire je bloque à 112kg, j'ai souscris à l'offre pour au moins atteindre les 100 kg Bonne journée Michael |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco52410 (52) répond | Posté le 21-04-2022 à 10:47 | ||
Je suis de la région Grand-Est, dans le dépt de la Haute Marne, dans un petit village nommé Roches sur Marne, situé à 12 km de Saint-Dizier.
Une spécialité : Saint Dizier est le nid de la Sté MIKO, les glaces connues mondialement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-04-2022 à 04:35 | ||
merci pour vos beaux messages qui font voyager toute la communauté
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calinette_55 (BUTTEAUX, 89) répond | Posté le 19-04-2022 à 13:48 | ||
Bonjour, je suis de la région de Bourgogne, dans le département de l'Yonne, à 40 km d'Auxerre.
La spécialité de la région, les escargots, le fromage Chaource et le Soumaintrain. J'habite un petit village de 130 habitants. Si quelqu'une est du coin, il faut me le dire. Merci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
comete933 (, 93) répond | Posté le 19-04-2022 à 09:25 | ||
bonjour je suis de Bondy 93140,près de paris , j'ai au moins dix bons kilos à perdre , je vous souhaite bon bon à toutes pour ce programme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 18-04-2022 à 10:31 | ||
NORMANDIE LES HARAS LE VERSAILLE DU CHEVAL ,,,, les etriers en chocolat |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise52 (La Forêt-Fouesnant, 29) répond | Posté le 18-04-2022 à 10:25 | ||
Bonjour,
J'habite le Finistère Sud bord de mer; Spécialité, les fruits de mer, le Kouing aman, les crêpes. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.