Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
p25167100_Marie (, ) répond Posté le 02-05-2022 à 05:45
Le Portel est une commune française située dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France. J'y réside depuis 7 ans maintenant.
Il s'agit d'une ville de 9 071 habitants, limitrophe de Boulogne-sur-Mer dont elle abrite d'ailleurs une partie du port.
C'est également une station balnéaire de la Côte d'Opale, connue pour son carnaval et son équipe de basket-ball.

Une spécialité culinaire autre que la moules frites, est le Welsh typiquement servi dans les brasseries de la Côte d'Opale (et d'une manière générale, du Nord et du Pas-de-Calais), où il est désormais bien ancré dans la culture régionale. (mais je n'aime pas)

micheline64520 (, 64) répond Posté le 01-05-2022 à 11:48
Bonjour, je suis dans le département des Pyrénées Atlantiques depuis seulement 3 mois.Dans un petit village nommé Bidache qui se trouve à environ 28km de Bayonne(spécialité le jambon de Bayonne) très connu.

josi_55 (55) répond Posté le 28-04-2022 à 22:59
Bonsoir.
Je suis Lorraine.
Précisément la MEUSE à Bar le Duc. 100km de Reims et 45km de Verdun.

michael309 (, 69) répond Posté le 25-04-2022 à 12:24
Bonjour la communauté :

Je suis Michael de Lyon. Consultant CRM
Apres 15 ans d'anneau gastrique(Ablation 2016 et reprise de 40 kg en 1 an) et 2 ans de changement alimentaire je bloque à 112kg, j'ai souscris à l'offre pour au moins atteindre les 100 kg

Bonne journée

Michael

Coco52410 (52) répond Posté le 21-04-2022 à 10:47
Je suis de la région Grand-Est, dans le dépt de la Haute Marne, dans un petit village nommé Roches sur Marne, situé à 12 km de Saint-Dizier.
Une spécialité : Saint Dizier est le nid de la Sté MIKO, les glaces connues mondialement.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-04-2022 à 04:35
merci pour vos beaux messages qui font voyager toute la communauté

Calinette_55 (BUTTEAUX, 89) répond Posté le 19-04-2022 à 13:48
Bonjour, je suis de la région de Bourgogne, dans le département de l'Yonne, à 40 km d'Auxerre.
La spécialité de la région, les escargots, le fromage Chaource et le Soumaintrain. J'habite un petit village de 130 habitants.
Si quelqu'une est du coin, il faut me le dire. Merci.

comete933 (, 93) répond Posté le 19-04-2022 à 09:25
bonjour je suis de Bondy 93140,près de paris , j'ai au moins dix bons kilos à perdre , je vous souhaite bon bon à toutes pour ce programme

monique_61 (61) répond Posté le 18-04-2022 à 10:31

NORMANDIE LES HARAS LE VERSAILLE DU CHEVAL ,,,, les etriers en chocolat

louise52 (La Forêt-Fouesnant, 29) répond Posté le 18-04-2022 à 10:25
Bonjour,
J'habite le Finistère Sud bord de mer; Spécialité, les fruits de mer, le Kouing aman, les crêpes. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen