Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 31-01-2025 à 08:29
Bonjour a tous
Martine oui je marque tout sur mon carnet
Aujourd'hui il pleut encore ce matin j ai kiné et dentiste un peu debot heureusement je prépare mes repas pour deux trois jours donc juste réchauffer
Je vous souhaite une bonne journée
Demain ç est madame balance qui va faire son travail 🤣🤣🤣🤣
J espère qu elle sera gentille

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-01-2025 à 23:12

Ah oui ! c'est chouette Claudine ! Tu dois te sentir bien comme ça

Ce n'est pas à cause du sport que je ne suis pas venue hier Jacqueline. Un truc s'était cassé sur mon tricycle, je l'ai fait réparer cet après-midi. Et ma montre connectée est aussi tombée en panne hier. Je me sens toute perdue sans elle Pourtant j'ai longtemps vécu sans, et je m'en sers depuis moins d'un an.

Martine, tu ne peux pas tout faire. Tu as raison de te ménager et de suspendre quelques activités si tu sens que c'est trop.

Ce matin, 45g de pain, 10g de fromage de brebis, café/chicorée avec un sucre. Midi, 200g de carottes râpées sauce sans huile. 250g de fondue de poireaux, 75g poids cru de riz, 100g de poulet, les deux cuits dans le bouillon dégraissé de la carcasse. Goûter, Une clémentine avec un yaourt 0%. Soir, en rentrant du marché où j'ai fait réparer mon vélo, j'ai bien faim. Je craque sur le pain et le fromage de chèvre que j'en ai rapporté. 2 tranches de pain donc probablement 50g avec autant de fromage. Une heure plus tard, un bol de soupe de légumes verts.

Bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-01-2025 à 11:47

Bonjour les Amies,
Claudine c'est vrai que ça te change beaucoup le visage, et ça te fait un peu les yeux coquins. Félicitations pour ton courage et pour ton tatouage.
Hier au soir j'ai eu répétition théâtre, on joue dans peu de temps et il nous manque qques mots voire quelques phrases mais on va y arriver. . .
Cathie contente de te retrouver. Je vais à aquagym demain soir. Pour la salle de sport pour les jours à venir je crois que je vais mettre de cotés . Trop prise par les répétitions.
Sylvie comment vas tu, as tu tout écrit sur ton carnet journalier. . .
Jacqueline bonne chance pour ta consultation.
Je vous mets la photo de mon repas de midi,
Salade verte avec 1 c à s de sauce vinaigrette allégée, 110 g de riz cuit avec sauce tomate pelée et 1 saucisse géante de poulet, 30 g de pain aux noix et 28 g de fromage de chèvre, 30 g de cerneaux de noix et d'amandes.
Gros bisous et a bientôt
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 30-01-2025 à 11:21

Avant

Noclide (, 35) répond Posté le 30-01-2025 à 11:21

Maintenant

Noclide (, 35) répond Posté le 30-01-2025 à 11:19
Dure journée demain Jacqueline . . .Martine c'est chouette de voir le rhone comme ça. . .Cathie est repartie . . .
Moi je suis .. Ko de chez KO 🤣😅😂. . .a 7 h ils étaient debournts ..j'ai quelques heures avant de les récupérer à l'école ce sœur. . .demain matin je les dépose à l'école puis je vais commander mes nouvelles lunettes . . .et je vais . . .faire du canapé 🥳🥳🥳
Pas pesée ce matin . . .on verra samedi . J'ai battu mon record de Pas hier ( depuis que j'ai ma montre connectée)..pas étonnant il faut sans cesse faire des allers retours avec eux
Ils ont mangé des oates à la carbonara moi ce sœur je me suis prepare des poireaux crevettes . . .
Il y avait 34% de réductions sur les produits animaux à super U ce matin j'y suis allée et j'ai plein de sous à utiliser la prochaine fois . . .
Bon je vais tenter une sieste . . .
A demain les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 30-01-2025 à 08:36
Bonjour à toutes

Cathie heureuse de voir que tu vas bien et que c est le sport, entre autres qui t'a occupé !!
Martine oui l eau monte, hier nous étions en vigilance orange, des voitures immergées et des petites routes coupées.. Ce matin ma météo de chez moi est plus optimiste et il y aurait du soleil de prévu.. Évidemment je vais aux cartes je ne le verrai que derrière les vitres.. Mais enfin ça changera de cette fichue pluie ce matin gym et donc cartes l après midi. . . Ça va me changer les idées. Il vaudrait mieux une "animation" chaque jour plutôt que des journées chargées.. Ce matin j ai reçu un mail pour le prochain comité de lecture, hélas je leur ai écris que je ne viendrai plus.. Je souffre trop le soir et beaucoup de bavardages inutiles quie fatiguaient.. Dommage, depuis des années que j y vais, une page qui se tourne pour moi encore j aimais tant y aller et découvrir des lectures que je ne verrai pas quand j irai à la médiatheque.. Une dizaine de personnes qui proposent des livres à la lecture ce n est pas là même chose bon c est comme ça là, en 15 jours j ai lu 3 gros livfj adore.. Bon on en parle plus !!
Claudine ça y est c est fini avec les petits tu vas pouvoir souffler un peu ! Comment ça s est passé ?
Demain je ne sais pas si je passerai, j ai eu la bonne idée de prendreon rdv chez la neurologue à 9 h du matin - j aime bien être tranquille après mais je n ai pas réfléchi.. Elle habite en plein Blois, de k autre côté et c est bouché de partout à cette heure là quelle andouille!! J en ai pour 25 mn d habitude.. Là je ne sais pas à quelle heure partir j ai intérêt à mettre le réveil sonner, je suis toujours réveillée à 6h. Il suffit d un matin
Vivie? Tu ne t es pas envolée entre 2 fenêtres
Bonne journée à toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-01-2025 à 23:26

Oui oui, je suis là
J'ai eu des imprévus hier soir, je n'ai pas réussi à passer.

Contente que ton tatouage soit fait Claudine ! Hâte de voir ça

Ce matin, 45g de pain, 10g de fromage de brebis, café/chicorée avec un sucre. Midi, 300g de choucroute cuite sans mg, 200g de pommes de terre, 120g de Morteau et saucisson à l'ail. Goûter, 2 dattes avec un yaourt 0%. Soir, 2 biscottes avec un bol de soupe. 180g d'ananas surgelé avec un yaourt 0%.

Hier je suis allée à la piscine, ce matin à la gym.

Faites de beaux rêves,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 29-01-2025 à 19:55
Juste un ptit coucou. . . Cathie n est pas venue depuis 2 jours ?? 🤔 J espère que tout va bien Cathie ??
Bonne soirée à demain

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-01-2025 à 12:51

Bonjour les Amies,
Jacqueline oui le moral a un impact sur la perte de poids, même si certains médecins ne sont pas convaincus. Personnellement lorsque je stress j'ai tendance à reprendre ou à stagner. . .
Claudine vraiment pas de chance avec ces tempêtes.
Je vous mets une photo du Rhône, vue de ma cuisine, de ma chambre, et dans les champs. . .
Cathie j'espère que tu vas bien.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen