Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-02-2021 à 15:23 | ||
![]()
NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR : EN CUISINE AVEC CATHYCHOU
RDV jeudi à 19h pour le premier direct intitulé : En cuisine avec CathyChou ! Vous aurez l'occasion de cuisiner en direct avec une membre du programme Savoir Maigrir fan de cuisine. Pour en savoir plus sur CathyChou et avoir la liste des ingrédients nécessaire à cette recette diététique rendez-vous sur le blog du coach du Dr Cohen ici : https://bit.ly/cuisine-cathychou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 03-02-2021 à 14:45 | ||
Coucou les filles
Magnifique ta photo Albejuba c’est toujours beau Un coucher de soleil Pour ma part je ne suis pas dégourdie !!! Alors bravo Ravie que ta maman Elisa soit en pleine forme C’est le principal Mon mari a eu sa première piqûre vaccinale Trop de facteurs aggravant Diabète Hyper tension Cardiaque Mais pas de problème de poids Aussi nous avons pour la chandeleur fait sauter les crêpes D’autant plus que j’avais mes petites filles !!! Nous verrons plus tard pour le reste Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 31-01-2021 à 19:03 | ||
coucou!
ho! elle est vraiment très belle ta photo Albejuba!! ![]() tu es allée là bas ? ? ? ben oui c'est pas facile l'ambiance actuelle!!!! je suis allée chez ma doc jeudi et j'ai bien été obligée de passer sur la balance ![]() ![]() ![]() ![]() ce we mes enfants et petits enfants sont venus 2 j un vrai bonheur . . ... donc cuisine plus riche ! tu sais bien toi CO ! quand tu as tes petites filles ! tu vas bien ? et mardi c'est la chandeleur ![]() on fait comment ? ? ?? ? ? bon le principal c(est d^étre en forme ? ? ?? j'ia vu maman vendredi super heureuse ! elle va bien ! aller bon courage CO et Albejuba ! demain on essaie!!! de moins manger ![]() bonne soirée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-01-2021 à 16:23 | ||
Ho j'ai réussi, cette photo me calme.
Bonne semaine et bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-01-2021 à 16:22 | ||
Coucou les filles
Ce n'est pas grave si vous n'y arrivez pas pour l'instant les filles ,le printemps va bientôt être là. Et avec ces foutues nouvelles comment garder le moral.donc pas de moral manque de motivation ☹.je vous envoie une photo des plages du Pas de Calais .enfin je vais essayer de vous la mettre |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-01-2021 à 16:22 | ||
![]()
Coucou les filles
Ce n'est pas grave si vous n'y arrivez pas pour l'instant les filles ,le printemps va bientôt être là. Et avec ces foutues nouvelles comment garder le moral.donc pas de moral manque de motivation ☹.je vous envoie une photo des plages du Pas de Calais .enfin je vais essayer de vous la mettre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 26-01-2021 à 21:21 | ||
coucou!
bouhhh CO je suis comme toi ![]() ![]() ça devrait me motiver !!!! pour perdre absolument ! c'est vrai que l'actualité ! fait que . . .. . ... et toi Albejuba ? ? ? bon courage à vous deux! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-01-2021 à 20:27 | ||
Coucou les filles
Merci pour ta bienveillance Albejuba J’aurais besoin de toutes les deux Mais tu as raison Elisa. Une catastrophe !!! La gourmandise J’étais bien parti mais la motivation Est dure à revenir !!! Je me dis cela ira mieux au printemps J’avoue je rame l’actualité y est pour beaucoup Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 23-01-2021 à 21:18 | ||
bonsoir CO et Albejuba!
bien CO tu as commencé! c'est vrai c'est pas facile tu es gourmande comme moi ! comme albejuba ![]() j'ai déjà craqué depuis vendredi soir!!! mon fils est venu nous voir desfois qu'on soit re confiné ! alors j'ai bien fait à manger ![]() ![]() on va se motiver !!!!! bon dimanche à vous bisousss |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 21-01-2021 à 10:50 | ||
Coucou les filles,
Oui Co tu peux compter sur moi, si tu as besoin d'aide 👍car pour moi aussi c'est un combat de tous les jours mais on le gagnera . Elisa contente pour toi que ta maman va mieux. Le soleil est là aujourd'hui mais le vent a soufflé fort cette nuit mais ouf pas de dégât. Bonne journée, bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.