Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-10-2022 à 15:26

Ce midi tomate (on en profite tant qu'il en reste, après il faudra attendre juillet), fenouil cuit vapeur et sauté en persillade, un raton avec 20g de mayonnaise maison. Je ne sais pas sous quel nom vous connaissez les ratons, je ne crois pas qu'il y a un nom générique, ça s'appelle différemment dans toutes les régions de France, ça se fait de moins en moins. C'est une espèce de grosse crêpe d'un à deux cm d'épaisseur qu'on servait beaucoup dans les familles nombreuses en "plat du pauvre" car assez bourratif, pour ne pas dire étouffe-chrétien. Mais j'adore ça

Claire, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage et bon voyage.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-10-2022 à 13:55

Couscous semoule 200 g
Sucrine bettes carottes céleri
Viande de bœuf
Bouillon
Carottes+ betterave râpées
Tomates
Vinaigre balsamique
1cc huile d'avocat
Verveine
Francinette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-10-2022 à 13:54
Les filles ne vous inquiétez pas pour moi. Je
je vous lis tous les jours. Mon poids est stable. Je pars mercredi à Paris et le 17 à la Martinique. Mon Michel me manque. . .. bisous. Claire suis très prise entre ma fille, une amie dont j'ai dépisté l'avc juste avant les dégâts irréversibles , le jardin et un moral pas trop top

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-10-2022 à 09:47
Ah oui d'accord, le professeur de neurologie ! Je croyais que j'avais zappé un truc avec ton cercle de lecture :-))
5kg, c'est ce que j'ai repris cet été moi aussi :-( Allez Jacqueline, on se donne la main et on repart ensemble ? À deux on sera plus forte, on va la déplacer, la pulvériser, cette barrière de 5kg !

Ce matin j'ai mal à l’œdème de la fesse. J'en déduis que c'est effectivement trop tôt pour reprendre le vélo :-(

Marie, contente de te relire :-) Elle fonctionne comment ta pro de l'organisation? Vous avez eu plusieurs échanges avant? Elle est restée combien de temps pour évaluer avec toi ce qu'il faudrait faire, puis pour le faire?

Colette, je faisais de la pâte et du sirop de coings il n'y a encore pas si longtemps (5 ans peut-être) il y avait un cognassier pas loin de chez moi dans un jardin abandonné. Le quartier a été rénové, je ne sais pas s'il y est encore de toutes façons c'est en haut d'une côte et ça ne m'est plus accessible. Je donnais les bouteilles de sirop à mon papa qui faisait des pneumonies chroniques.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 07-10-2022 à 09:13

Voilà les divers éléments dont je me sers pour mes mains : je me relis : ah ces écritures " sélectives" sur le portable : je voulais dire le " professeur de neurologie
Colette mais voilà j ai compris pourquoi j ai pris tant de poids : tu m a fait trop salive avec 👍😊 dis moi pendant que j y pense : ma voisine ( le pot ede colle) m a dit hier qu elle mettait de l engrais à ses rosiers pour l hiver ?? Bizarre, non ? On les laisse en repos l hiver ? 🤔
Effectivement tjs pas de nouvelles de Claire et tu as raison Cathie lorsqu elle était 3n pèlerinage elle trouvait moyen de nous donner des nouvelles ! Personne n a son numéro de tel ?
Marie, Claudine vous êtes obsédées par l idée de remettre de l ordre dans vos maisons 🤔..je ne dis rien je compte m acheter un fauteuil électrique releveur et depuis un an que je cherche je n en trouvais pas à mon goût : gris, noir marron..c est d une tristesse..du coup depuis 2 jours j en ai trouvé un rouge..il me plaît mais c est un investissement alors je réfléchis. Mais moi aussi j'ai cette obsession de rangement..moi c est par le vide..je jette je jette photos etc ..je n ai rien envie de laisser derrière moi si

. aller zou je pars chez mon podologue 👍

floreline (, ) répond Posté le 07-10-2022 à 08:59
Bonjour à toutes
Je vous lis toutes mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à vous toutes. . .ce matin j ai le moral en berne : je me trouvais bien engoncee dans mes vêtements mais sans faire plus attention :: obsédée par mon rdv avec le professeur de français et aussi la grosse dispute avec mon gendre.. mais le contre coup ne m a pas arrangé ; j avais pris " pendant" et je continue : j ai pris : 5 kgs 👎😭😭😭de blessures, de tristesse ne voyant pas le bout du tunnel. . .et puis maintenant que je le vois : explications avec Magalie et mon gendre..le médecin qui se décide à prendre le relais. . .je crois que j ai tellement vécu sous tension que j ai craqué..et bien craqué 👎☹️. . .je ne sais même plus à quand remonte mes derniers légumes verts 🤔..j ai mis plus d un an à perdre 12 kgs et quand je vois à la vitesse qu ils sont repris 👎 Bref il faut que je réagisse rapidement ! Je vous envoi ce que j ai commandé pour travailler mes mains 👍 hier j ai été à la gym..j ai un peu moins souffert que les autres fois : pas hier soir mais ce matin Doliprane et anti-inflammatoires 👎. . .
Pas de kiné ce matin : podologue : en tout et pour tout ma kiné a été absente 15 jours, m a pris vendredi dernier et est en formation aujourd'hui. . .j ai comme l impression d être prise pour une gourde 👎 se fou de moi 👎

Martine oh non tu ne vas pas manger d haricots verts à tous les repas : j y suis allée et on fait bq de cuisine. C est très bon mais ne t attend pas à une perte spectaculaire ; en 3 semaines j ai perdu 2 kgs : moi qui comptait perdre bah j étais déçue mais ils nous apprennent à " bien manger" .. Cathie elle n a jamais pris le temps de me répondre car elle est tjs pressée et pensait pour ma maladie que je voyais une neurologue compétente..et puis difficile de lui parler elle est tjs en train de courir.. elle a du voir lundi que j étais au bout du rouleau 😭👎 .oui je prends antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères 👎
Claudine bravo pour ces kgs de perdus 👍

marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 07-10-2022 à 08:03
Coucou à toutes j’ai pas posté depuis le 28 septembre. Le temps défilé trop vite en ce moment. J’ai lu vos commentaires mais pas pris le temps de vous écrire. Bravo Claudine c’est encourageant ta perte de poids. Je ne me suis pas pesé depuis 1 moment. Comme j’ai fait 1 écart vendredi dernier samedi je ne suis pas montée sur la balance et après j’ai zappé. Mardi je me suis fait aidée par une pro de l’organisation. On a trié, organisé et vider le salon et la cuisine. Nous allons faire une brocante pour vendre de beaux objets qu’on utilise plus. Du coup c’est le bazar dans les chambres ça fait bizarre. Mercredi aquabike, hier j’étais courbaturé des pieds à la tête. J’ai oublié ma bouteille d’eau donc je peux m’en prendre qu’à moi même. Je vais me motiver à sortir du lit et prendre mon petit-déjeuner je meurs de faim. Je reviens plus tard pour commenter vos postes. Belle journée à toutes.
Marie

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 06-10-2022 à 20:43
Bonsoir tout le monde , Cathie soit prudente avec ton vélo tant que tu as toujours mal , il ne faut pas être trop pressée , dèjà que la marche te fait souffrir ,Martine courage moi je pense comme Cathie ça ne serait pas normal tant de restrictions au niveau des repas , tu vas plutôt apprendre à cuisiner et à choisir tes ingrédients suivant leur calories et leurs bienfaits , Claudine super tu perds bien c'est encourageant pour toi et pour nous aussi , aujourd'hui je suis allée faire vérifier ma vue chez mon opticien car je n'arrive pas à avoir un rendez vous avec un ophtalmo , et j'ai choisi d'autres lunettes , et cet après midi j'ai passé un bon moment avec ma cousine , nous avons fait une belle marche dans les sous bois la nature est magnifique à cette époque , c'était super nous avons fait 4km , demain je fais ma marche nordique avec les copines , hier matin aquagym et l'après midi courses , et samedi il faut que je me remette aux confitures les mûres m'attendent dans le congélateur et je crois en avoir au moins 15kg , demain matin ménage et je vais préparer de la compote pomme coings et préparer pour faire de la pâte de coings , après je ne vous embête plus avec mes confitures et tout le reste , demain la marche doit se faire sur les bords de Saône s'il fait un temps comme aujourd'hui ça devrait être super , Claire c'est vrai n'a pas donné de nouvelles j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle n'a pas de soucis , pareil pour Marie , Sylvie et Filou , bonne soirée tout le monde , bonne nuit et à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-10-2022 à 17:43
Ah oui, 2,7kg par mois, c'est super bien. Ce n'est pas trop rapide, ça te donne plus de chance de ne pas reprendre

Je viens de remonter sur mon tricycle. J’ai juste fait le tour du pâté de maison, maintenant j'attends de voir si dans une heure ou deux je ressens ma hanche

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 06-10-2022 à 17:14
Non ce n'est pas un kg par semaine, 9,5 kg en 3 mois et demi cela fait 2,7 kg par mois . . .j'avoue que j'en suis contente 😊

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen