Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-10-2015 à 09:25 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() Ben le temps a passé tellement vite ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes toutes les deux mon point de mire pour reprendre le sérieux dans l'assiette ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 17-10-2015 à 09:11 | ||
Bonjour Mada NiCole encore de la pluie aujourd,hui en plus il fait gris c,est triste. Cet après midi les filles viennent et les petits enfants
Pendant que les hommes vont aller bricoler dans la nouvelle maison de Lucas. . . .. et ce soir ils mangent tous à la maison . Donc ce matin ménage repassage Et cet après midi repas .en plus Candice veut que Marine lui fasse son gâteau anniversaire et Candide veut l,aider. Gâteau Mini pas le même que l,an passé . Mada tout va bien pas venue depuis trois jours pas de souçis avec ton mari . . ..oui je sais tu géres seule à la maison etc,est prenant . . .je pense bien à toi . Nicole contente de te lire toujours bien occupée . Profite bien de tes invités . . ...cela me rassure je ne suis pas la seule à me battre pour ne pas reprendre Du poids . . .comme tu dis c,est à vie ,,,,,je vais faire comme toi me peser régulièrement . Ce que je ne faisait plus . Ce matin jeun depuis hier 19h30 Je languis 12h30 que Michel rentre du travail . . .. . .j,ai faim . . ..j,espère que cela va M, aider à ma perte . . ..bon samedi à vous et attention à nos assiettes Pour demain c,est mal partie Anniversaire de Mon rayon soleil 3ans. . ...bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-10-2015 à 13:10 | ||
Salut les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me revoilà . Toujours très occupée entre les invités , les petits enfants , les boules , la marche . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi , opération compote , on m'a donné des pommes alors j'es profite . Jean Claude me donne un coup de main pour éplucher , comme il pleut , on ne peut rien faire dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Je vois que vous êtes pas mal occupées avec les petits enfants vous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les régimes , avec tous mes invités , j'ai repris un peu (1kg) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas facile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine est vraiment accroc ( il faut le faire ) moi je me laisse un peu aller quand il y a du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon WE à toutes les deux ( nous sommes encore pris ce WE) a bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 16-10-2015 à 08:56 | ||
Bonjour Mada NICOLE encore de la pluie aujourd,hui . Hier elle c,est arrêté dans la matinée .?Le temps, est bien rafraîchit . Nous apprécions le poële
Sur la véranda . . ..hier il a pas mal tourné par contre la chaudière ne se de lance pas encore . . .pas assez froid . . ..on économise du gaz . . .mais elle va pas tarder À se mettre en route car le poële chauffe une partie du bas . . .mais pas le haut . . ...c,est surtout pour la véranda . Je suppose que toi aussi ton polé tourne Mada . Et toi nicole as tu mis un peu de chauffage ..? Bon je vais travailler un peu préparer aussi à manger pour midi à mon gendre et moi Il arrive de la crèche avec Luc as a 12h30 . . .. Cet après midi courses . Bon vendredi à vous deux bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 14-10-2015 à 20:56 | ||
Bonsoir Mada nicole. . . ..Aujourd, hui j,ai eu les trois petits enfants . . .Claire était tout de même la . . ... ce soir jeun de 16heures .j,ai fini de manger
À 12h50 et pas avant demain matin . . ...je M, hydrate mais j,ai faim . Encore samedi et ses bons . . ..j,espère que cela va M, aider à relancer ma perte . Le plus dur c,est de les voire manger . . ..déjà de leurs.préparer . . .. . .pour moi c,est plus dur de me motiver que l,an passé . . ...nous étions plus pour se soutenir .. Nous avons perdu du monde . . .. . .. . ...et pour toi Mada es tu aussi motivée que l,an passé ? Non je ne savais pas que tu avais une hernie hyatale Je comprend mieux ton mal à l,estomac . Nous nous allons tondre pour la dernière fois la semaine prochaine. . .et finir de nettoyer et tailler . Et continuer À ramasser les feuilles encore pour un bon mois . Juste en face de chez moi ll y a des tilleuls .et avec le vent ça vient devant chez moi . . ..Ma voisine A beau les ramasser régulièrement il y en a toujours devant mon garage . . .. et ton mari comment va t'il en ce moment ? Bonsoir Nicole tout va bien pour toi .attendons de tes nouvelles . . ..bonne soirée à vous deux et à demain bises E |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-10-2015 à 20:14 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() Nicole , j'ai oublié de te dire que j'avais une hernie hyatale. . .. . .. ceci explique peut-être cela ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , je te vois bien avec tous tes invités , là aussi , pas facile de bien gérer Cet après midi , j'ai tondu , tant que le temps ce maintient pas trop mal. . . je pense que demain ce sera pluie et neige en haut du département ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 13-10-2015 à 09:58 | ||
Bonjour Mada Nicole. . . .. . .Mada tu dis que tu as mal à l estomac et lorsque tu manges cela passe. . . .es ce que tu manges assez le midi .
Ayez Emmie est chez la nounou. . . .Pour Aloïs la creche c,est bien passé aussi hier . Sinon pour moi c,est dur de reprendre le régime mais je M, y Tiens. C,est dans la tête. Comme je suis gourmandes c,est la le plus dur . . ..encore cette semaine le jeun de 16heures . . .demain soir je ne mange pas du tout Comme dimanche nous allons chez Claire c,est l anniversaire de Candide. Lundi et mardi je ferais 900kl et je reprends 1200kl mercredi . Que c,est dur de garder la ligne . . .. . . hier je suis allée marcher un peu . Dimanche aussi avec Michel. . . .. . . Bonjour Nicole tout va bien pour toi ? Et toi arrives tu a ne pas reprendre du poids ? Martine à vraiment de la volonté elle ne reprend pas . . ...elle a plus De caractère que moi . . ...bon mardi à vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-10-2015 à 14:47 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Mais non Nicole , ne lâche pas le forum ![]() ![]() ![]() mais j'ai des petits problèmes d'estomac le soir ![]() La maman de Lilou a repris le travail aujourd'hui aussi. . ..Emie avait passé deux après midi avec sa nounou la semaine dernière , tout s'est bien passé ![]() Je vous laisse les filles , je vais repasser ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 12-10-2015 à 09:51 | ||
Bonjour Mada et Nicole je me trouve bien seule sur le forum .si vous ne venez plus je vais arrêter aussi sniff sniff pourtant c'etait agréable
De communiquer . . .sinon tout va bien pour moi ..bises à vous deux en espérant vous lire bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 09-10-2015 à 20:52 | ||
Bonsoir Mada nicole cet après midi soleil . . ..j,étais chez Claire avec Lucas et Aloïs. ..Claire reprend demain le travail .à l,hôpital . . .
J,ai décidé de faire le jeun de 16heures .avec les diététiciennes . . ..pour 15 jours . . ...sinon je peux aussi faire 900kalories 48 h à 72 heures Pour relancer la perte de poids faut que je me remue un peu . . .j,ai relâché et je le paye . . ...je ferme encore mes jeans mais je suis moins à L,aise ..et comme cela commence à me tracasser . . ...donc on s,y remet . . .. . ..Martine à vraiment un sacré mental elle a rien lâché depuis 1ans et demie Elle fait vraiment peu d,écart j,espère que je vais y arriver de nouveau . Sinon comment c,est passé votre journée .. Bises à vous deux . . ...nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.