Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 09-10-2022 à 07:54 | ||
PS: j'ai du mal à penser que tu sois toujours en surpoids 🤔
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 09-10-2022 à 07:51 | ||
Waouh Claire, cette silhouette que tu as 🤗 tu peux être fière de toi 👍
Ton fils va avoir du mal à te reconnaître 😂 Bravo 🍾 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 08-10-2022 à 23:29 | ||
![]()
Randonnée de 10 km dans notre village. Ma fille semble aller un peu mieux. Je l'accompagne mercredi à Paris
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 08-10-2022 à 19:58 | ||
Bonsoir , Claudine toujours pas de visite pour ma belle mère service fermé trop de cas de covid , pour la confiture elle en mangé tous les matins sur ses biscottes et elle était très gourmande , bravo pour ta marche Youki est content de se promener , Cathie c'est dingue que tu ai encore très mal , fait attention à toi , n'en fait pas trop , Claire heureuse de te retrouver , tu vas retrouver ton mari dans quelques jours ton moral va remonter , j'espère que ta fille va bien , pour moi aujourd'hui j'ai attaqué la confiture de mûres déjà 11 pots de fait , demain je n'en fait pas c'est dimanche et je pense que ma fille va venir , mon fils et mon petit fils sont passés tout à l'heure me faire un petit coucou , et cet après midi j'ai eu ma petite soeur , Martine tu as fini ta valise bon voyage lundi tout va bien se passer ne t'inquiète pas , tu va être ravi tu nous raconteras , bonne soirée tout le monde et bon dimanche , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-10-2022 à 19:56 | ||
![]()
Ah oui, il n'y a pas que moi qui fait le yoyo
![]() Voici la mienne, le poids le plus bas que j'ai eu, c'était le jour anniversaire des un an de mon inscription. J'avais perdu 9,5kg. Cette fois, il faut que tu tiennes bon. Tu es entrée dans une bonne dynamique avec ton grand rangement, tu es bien suivie pour les séquelles de ta chute, il me semble que tu t'es remise de ton burn out, tu m'as l'air de tenir le bon bout ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-10-2022 à 18:23 | ||
![]()
Pour vous encourager , les yoyos me sont tres familiers , voici ma courbe depuis aout 2019 . . .
![]() C'est la vie , il ne faut pas se décourager, on a des hauts et des bas, et le moral aussi, courage à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-10-2022 à 18:18 | ||
Merci Cathie, c'est gentil 😊
![]() je peux marcher , j'ai de la chance , hier séance de gym et ce matin 1h30 de marche avec Youki, 6,5 kms, j'ai commencé en pull, fini en tee shirt , ce temps est vraiment très agréable, une fois le froid du matin réchauffé par le soleil ![]() ![]() Mais les nappes d'eau ne se sont pas refaites, le petit ruisseau dans lequel Youki patauge et s'abreuve à mi parcours de la balade est de nouveau sans eau. . ..pas à sec sec, la terre de son lit est foncée donc humide mais ça démontre bien le manque d'eau ![]() Claire tu vas rejoindre Michel, le moral va remonter . . .. Cathie, les douleurs sont encore bien vives dis donc , tu es bien courageuse de marcher quand même. Hauteville doit avoir accueilli sa nouvelle pensionnaire ![]() J'espère que les visites vont être permises pour voir ta belle-mere, ça lui donnerait des forces aussi, et peut être aimé-t-elle les confitures ![]() Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-10-2022 à 13:38 | ||
![]()
Tomate, radis, concombre, salade verte, natures, un rouleau de printemps. 75g poids cru de lentilles, 10g de tomates séchées, 15g de vinaigrette.
Encore bravo à Claudine ![]() ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-10-2022 à 10:16 | ||
👍🍾🎆🎶👍🍾🎆🎶👍🍾🎆🎶
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-10-2022 à 08:31 | ||
![]()
10 ème kilo 🥳🥳🥳
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.