Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 25-10-2015 à 21:01
Bonsoir Mada Nicole cet après midi très beau soleil nous avons été nous promener . . .. . ..ce matin levée à 5heures. J,ai repassé. . ...à 6heures Lucas c,est réveillé

Je l,ai levé et à 6h45 il a mangé . . ..papa et maman se sont levés à 8heures . . .. . ..Michel et mon gendre sont partis la journée pour travailler à la maison .

Mada ton mari ne veut il toujours pas de deanbulateur . . ...? ,c,est certain que cela fait mal de voire son mari diminuer. Heureusement que toi tu es en bonne santé

Courage à toi . . .. . ...alors tu as cueuilli tes dernières tomates . . ...

Bonsoir nicole tu dois être occupée.tu ne viens pas sur le forum ? Bonne nuit à vous deux bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-10-2015 à 18:36
Bonsoir mes Nicole

Vous avez passé un bon Dimanche ?

Ici , super beau. . ... temps magnifique et il faisait bon

Je me suis un peu avancée en cuisine. . ..j'aurai deux jours peinards

Bisous a vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-10-2015 à 12:44
Coucou mes Nicole
Petit passage en vitesse pour vous dire que tout va bien
Soleil mitigé aujourd'hui , mais il ne fait pas froid . . .. c'est déjà ça
Tout a l'heure , j'ai encore cueilli 5 tomates du jardin ( le pieds que j'avais recouvert avec un plastique) . . . elles n'auront plus qu'à finir de mûrir dans la cuisine
Mon homme a de plus en plus de mal a marcher. . .. ça fait pitié quand même
Bisous les filles

nicolecandice (, 51) répond Posté le 24-10-2015 à 09:05
Bon jour Mada Nicole temps gris pour l instant . Hier je suis allée me promener avec Lucas pas loin de 2heures. Il faisait doux ..

Ce matin un peu déçus avec 4jours de jeun pendant 15 jours. Et 2jours 900calories perdu 300g . . .. . .. . ..je me rrappelle que l,an passé cela a été long

A perdre au début . . ...mais la je pensais que se serai plus efficace . . .. . .bon je continue sur ma lancée je persevere. Ils vont bien par finir à me quitter .ses maudits

Kilos . . .. . ..et toi Mada de faire attention cela a payé ? Chez toi vous avez beau temps ? Ton mari comment va t,il en ce moment .?

Bon je vais passer l,aspirateur Lucas ne va pas tarder à se réveiller. Les jeunes sont sorties hier et ce soir ils fêtent les trente ans d,une amie

Donc je les laissent se reposer un peu . . .. . .temps qu.ils sont à la maison qu.ils profitent . . .c,est bientôt finis ,,enfin pas avant 3semaines au plus tôt.

Coucou Nicole. . . ..tout va bien pour toi . . ..attendons de tes nouvelles . Bises à vous deux à demain bon samedi

nicolecandice (, 51) répond Posté le 22-10-2015 à 21:24
Bonsoir Mada nicole pas venue hier sur le forum j,ai gardé Lucas de 8h30 du matin à 20h30 . . .Les jeunes après le travail sont allés récupèrer du matériel

Pour leur futur maison ..ça va Lucas est sage. . .. Aujourd, hui c,est Candide qui est venue. . . .Michel est monté au grenier chercher des barbes et mobiliers

Après qu,elle soit partie j,ai lavé les barbîes et les vêtements ,ça sentait un peu le renfermé .pourtant je les avais bien mis dans un drap

Maintenant elles sèches demain plus qu,a les habiller et finir de les peigner leurs cheveux sont encore mouillé . . ...je retombe dans l,enfance .

Sinon mon jeun de 16h est terminé . . .j,ai repris 1200calories. . ..?si cela ne décolle pas je le referai mi novembre . . .. . ..toute façon les premières

Semaines je ne perdais pas beaucoup ,,,, déjà je ne grignotte plus une bonne chose . . ..ce n,es pas l,,envie qui me manque . . ..

Alors comme cela tu as craqué sur les cacahuètes . Gourmande. Je constate que le yoga te fait du bien ., manger de la soupe c,est léger

C,est plus facile que le jeun . . ... bon on essaie d,être plus séreuse jusque à notre prochain craquage ..

Aujourd,hui il n,à pas fait beau .pluie ce matin . . ..et il pleut aussi maintenant . . .. . ..

Bonsoir Nicole et toi ça va ? Bonne nuit à vous deux bises et à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-10-2015 à 20:54
Bonsoir mes Nicole

Alors Nicoland . . ... tu as fait la gardienne c'est dure les nuits quand même , tu as raison de la soulager un peu..
Alors ? qu'est-ce que ça donne ton jeûne ? pas trop dure ?
Ce soir un ami est passé rendre visite a mon homme. . .. on a bu l'apéro et j'ai mangé pleins de cacahuètes je m'en veux a chaque fois mais qu'est-ce que j'aime ça
Mais bien sûre que je vais au Yoga , il me semblait te l'avoir dit avant d'y aller j'ai toujours mal partout et quand j'en sort, je me sens beaucoup mieux
Demain , je vais me faire un plein faitout de soupe de légumes et je mangerai ça toute la journée. . .. ça va peut-être me faire du bien ?
Nicole , as-tu eu du beau temps ? nous ici , la cata , une petite pluie fine toute la journée accompagnée d'un brouillard épais tu as encore tes petits enfants ? ils sont en vacances là. . ..
Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 20-10-2015 à 11:07
Bonjour Mada nicole. Le soleil sort c'est plus agréable . Je vais partir chez Claire pour surveiller Candice. .car Claire était de nuit hier .elle a mis Aloïs

A la crèche . . ..je lui est proposé d,aller chez elle pour qu'elle se repose un peu .car elle retravailler cette nuit . Ce n'est pas une machine .

Je te comprend Mada que tu ne fasses pas le jeun de 16heures et 900 kalories . Moi qui suis plus jeunes c,est pas évident .un ou deux jours cela suffit .

Comme toi lorsque je suis montée sur la balance j,ai dis stop . . .remarque je M, en suis aperçue avec mes jeans moins à l,aise .

Bon on continue et on verra samedi. . On fait tu M, as pas répondu si tu allais au yoga cette année .

Hier Martine ma dit qu,au printemps il allait faire un tour de France et passerait sur Reims . . ..on aura l,occasion de se voire .ce serai sympathique

On se parle bien sûr Skype .mais se voire en chers et en os . Peut être un jour nous aurions l,occasion de nous rencontrer . . ..Si nous passons dans ta région ..

Enfin si cela ne te dérange pas ? En attendant nous continuons à nous parler sur le forum . . ...

Bonjour nicole .aujourd,hui je pense que c,est les boules à moins que tu es un peu tes petits enfants ? Pour toi aussi si u jour nous allons en Bretagne

Nous aurons l,occasion de te voire ainsi que Martine . . ... bon mardi à vous deux bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-10-2015 à 20:22
Bonsoir mes Nicole
Je pense que j'ai fait attention aujourd'hui
Ce matin je me suis pesée. . . oh! la cata si bien , que ça m'a remis les idées en place . . ... j'espère avoir encore plus de motivation. . . je ne suis pas aussi courageuse que toi Nicoland. . . je me contente du 1400. . ..
Nous avons eu une journée très ensoleillée . . . il a fait tellement bon dehors
Nicole , tes invités sont repartis ? ma nièce est repartie hier. . .. nous avons passés un super WE
Bonne soirée a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 19-10-2015 à 09:14
Bonjour MadA Nicole. . . ..alors prêtent pour le défit . . .pour moi aujourd,hui 900calories et peut être demain ,,,,,,,car faut que je rattrape le repas de hier .

Et mercredi 1200calories . Je me pose la question si mon jeun de 16heures à été efficace . Je suis septique. . . .. bon je craque pas cette semaine .

Sinon nous avons passé une bonne journée. . . .Candice était contente elle avait ses quatre grands parents parrains et marraine et son petit cousin

Nous avons pu sortir un peu de marcher cela a fait du bien . Et vous avez vous bien profité de vos invités ?

Bon une semaine qui recommence. . . .bon lundi à vous deux . . .. . .bises Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 18-10-2015 à 07:15
Bonjour Mada nicole. . . ..je viens de repasser . . .j,attends que mon sèche linge finisse pour repasser ma dernière lessive . . .je suis levée depuis 5heures

Comme Lucas rouspetait pour sa tétine je me suis levée pour lui donner . . .je me suis fait un citron chaud et du coup je suis restée debout . . ..

Comme cela je vais préparer ma salle pour passer l,aspirateur . . ..à moins que Lucas se réveille .je lui donnerai le biberon . . ...comme cela je laisse les parents dormir un peu

Bon aujourd hui je vais essayé de limiter les dégâts pour les 3ans de Candice . . ... Mada cela doit vous faire plaisir que ta niéce soit venue vous voire .

Je comprend que tu ne fasses pas le jeun de 16heures Mais a partir de demain on fait bien attention a ce que l,on mange pour être bien dans nos affaires

Pou les fêtes tu te joins a nou Nicole ? Bon dimanche a vou deux Lucas se reveille il a faim a demain

Nicole profites bien de tes amis toi aussi Mada de tà niece bîses a demain ..

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen