Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 02-11-2015 à 08:52
Bonjour Mada Nicole. . . ...Mada réveilee ce matin à 4heures mais je me suis rendormir Michel c,est levé à 6heures pour le travail mais comme je, avais mal

Aux cervicals cela ma declanché une migraine du coup je suis restée au lit .levé 7h45. . ...hier bien nettoyé chez Marine . . ..Cette semaine ils finissent la faïence

WC et salle de bain , peut être jeudi En début après midi Michel va ,M, en mener et j,irai nettoyer . . .. . .je verrai car j,ai pris froid j,ai mal à la gorge. . ..je sais

Ce n est pas mort d,hommes . . .. et toi as tu passe un bon week end avec ton Mari . . ...avez vous pu marcher un peu peut être dans le jardin ?

Bon je vais faire le ménage le premier qui rentre c,est Michel à 13h 30 . . .. bon Lundi à toi

Coucou Nicole as tu passe un bon week end . . ...je sais que tu devais aller fleurir des tombes . . .. . .moi mon papa est iinsinerė sur Grenoble la bas

Toute ma famille . . ...mais ce n,est pas pour cela que je pense pas à lui toute l,année . . .. . ..j,ai une photos de lui dans ma vitrine et je le vois . . ...

Par moment je lui fais uns bises . . .je fais cela lorsque je suis seule . . ...bon j,arrête passe un bon lundi toi aussi bises à vous deuX

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-11-2015 à 09:16
Hi hi Nicole. . ... pas bien dormi encore

nicolecandice (, 51) répond Posté le 01-11-2015 à 05:32
Coucou mada nicole bon dimanche à vous deux . . ...à ce soir bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 31-10-2015 à 20:32
Bonsoir Mada nicole j,ai fais comme toi madà j,ai nettoyé dehors ramassé les feuilles '.du côté route ma voisine à beaucoup de tilleuls et bien sure

Elles viennent devant chez moi ,,,,heureusement elle les ramassent régulièrement comme moi . . . non je n ai pas de contrariété . . ..es ce le fait que Marine va bientôt

Partir de la maison . . ...demain avec Michel nous allons les aider à nettoyer et monter les lits ,l,armoire. . ...exetera. cela fait plus six mois qu,ils étaient là .

Mais Ils ne partent pas loin . . ..30minutes de la maison . . .. . . on va se retrouver en amoureux Michel et moi. . .. . ..je suis contente pour eux . Je verrai tout les mercredi

Lucas. . . ..mon gendre ma demande si je voulais continuer à le garder lle mercredi . . ...je suis contente . . .. . .et une fois par mois j,aurais les trois petits enfants

Car Claire ne peux pas avoir tout ses mercredi elles partagent avec les collègues . . .. . ...heureusement les deux mamies sont pas loin . . .. . ...

Bonsoir nicole je pense que tu ne fois pas être sur internet bonne soirée tout de même à vous deux j,ai déjà les yeux qui se ferment . . .

Bises à demain soir . . ..

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-10-2015 à 19:13
Bonsoir mes Nicole

Petit passage pour vous dire que je pense a vous..

Journée magnifique j'en ai profité pour nettoyer le devant de la maison de toutes ses fleurs qui ont fini de fleurir
Demain , je fais l'arrière. . .. je prend mon temps et lorsque mon dos me dit que la terre est trop basse, je vais un peu m'asseoir
Nicole , mais qu'as-tu eu pour ne pas dormir une contrariété ?
Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 31-10-2015 à 03:59
Bonjour mada nicole ,je n arrive pas à dormir . . ...pourtant Lucas est pas la en weeck en chez ses autres papy et mamie . . .. . . hier j,ai passé une bonne journée

Avec Lucas après midi nous sommes allés nous promener il faisait bon . . ... Je constate Nicole que vous ne vous ennuyez pas avec ton mari . . ..vous avez

Raison on a qu,une vie et faut en profiter tant que la santé et présente . . ... passez un bon week end. . ...

Coucou mada j,ai eu ton message courage à toi . . .. toi aussi tes journées sont bien remplies . . ...bon je vais faire tuner le sèche linge et faire tourner

Une machine . . .. . ..je profite des heures creuses c,est moins cher bon a ce soir ou demain bîses a vou deux ..

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-10-2015 à 13:19
Bonjour les filles .

Je m'excuse mais entre les petits enfants , le club et le reste . Je manque de temps . Avec cela j'ai été en panne d'ordi pendant une huitaine de jours . Quelle galère , après ,il faut se remettre à jour ( plus de cent messages à renvoyer et à classer ) . Bon ça y est tout est en ordre , mais maintenant nous partons pour le Maine et Loire dans une 1/2 heure pour la toussaint . Vous savez chez nous , nous n'avons pas le temps de moisir .

Je vois que toutes les deux vous avez de l'occupation aussi Nicole avec tes petits enfants et Mada , toujours des soucis avec ton mari . Heureusement que tu tiens le coup toi . :.

La semaine prochaine , je vous enverrai mon dernier bouquet ( c'était cette fois ci sur l'automne ) Très chouette .

Bon je vais vous laisser . A bientôt et bon WE a vous deux .

Pour les visites c'est quand vous voulez ; il suffit d'avertir .

Gros bisous

nicolecandice (, 51) répond Posté le 29-10-2015 à 06:58
Bonjour Mada Nicole. . . ...pour moi la nuit à été courte . . ...Luc as a pleuré à partir de 1heures du matin . . .. . .moi je me suis réveillé à 2heures .mon gendre ma fille et moi

Nous nous sommes lève à tour de rôle. ..à 3h 30 je suis decendu avec Lucas pour laisser dormir un peu Marine .aujourd,hui elle travaille. Il c,est endormi sur moi

À 4h15 je l,ai remis dans son lit et depuis il dort . . .. . ..du coup moi j,ai fait mes placards de cuisine enfin une partie . . .après je vais aller prendre ma douche

Car Lucas reste avec moi et à 10h30 le deuxième garçon que je gardais vient passer la journée avec moi .Michel et mon gendre vont aller finir le parquet des chambres

Hier et aujourd,hui les cuisinises leurs posent leur cuisine . . ..demain après midi posent des portent de placard . . .. . ..car le matin Michel va aider mon gendre

Pour la descente de garage . . .ils seront 4hommes . Après ce sera pour nous les travaux. . .. . ...

Mada j,ai pourtant bien poussė là porte du couloir mais pas de Mada. En vue . . .peut être aujourd,hui. ?

Bonjour Nicole tout va bien pour toi ? Tu dois être occupée. . . .. . .bon jeudi à vous deux bises nicole .

nicolecandice (, 51) répond Posté le 27-10-2015 à 22:17
Bonsoir Mada nicole Mada tes lilas des Indes sont super beaux tu as l, air de, avoir un jardin bien fleurie pour entretenir cela doit te prendre dun temps

Tu as sorti ton fer on' arrette pas.entres le lavage et le repassage. . . ..pour moi repassage demain.matin ensuite ménage et coiffeur coupe et couleur

Aujourd,hui j ,ai eu mes deux filles et mes trois petits enfants et le petit de 8ans que je gardais . . ...ce soir tout le monde a mangé à la maison .

Ce matin nous sommes sortis avec Lucas et loan. . . ..Cet après midi avec Candice et loan nous avons fait des gaufres j,ai acheté un gaufrier en formes

D,animaux les gaufres sont petites. . ..ils étaient content. Marine est encore en congė demain jeudi et vendredi je garde Lucas. LunDi il retourne

A là crêche . Mada as tu eu yoga pour les vacances ?

Bonsoir nicole pas de nouvelles? Tu dois être occupee ? Bonne nuit a vous deux bîses a demain .

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-10-2015 à 13:32

Coucou mes Nicole

Le temps est moins beau aujourd'hui je me suis empressée de prendre quelques photos de mes lilas des indes qui sont supers beaux

Après midi , je repasse mon linge , pas trop envie, mais faut bien le faire

Que faites-vous toutes les deux ? ce sont les vacances , vous profitez de vos petits

Bisous a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen