Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 09-11-2015 à 20:40 | ||
Bonsoir Mada nicole contrairement à toi Mada super temps .j.ai pu nettoyer la maisonnette toboggan balançoire et demain on baChe tout
Jusqu, au printemps . . .. . ..pour demain beau aussi l ,après midi . . .. . ..je vais t envoyer du soleil Mada pour que tu puisses faire ta dernières tonte . . ... Pour ta petite fille ça approche la naissance du bébé. . .. . .. coucou Nicole alors pour toi c,est les boules demain ? Et toi Mada yoga ? As tu appris d,autres posture Cette année. . . ...bonne soirée à vous deux bises à demain . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-11-2015 à 14:18 | ||
Coucou mes Nicole
![]() Tout va bien ici ![]() Pas pu tondre , j'ai peur d'abimer ma tondeuse électrique , c'est bien humide avec la rosée du matin ![]() Pas de soleil aujourd'hui. . .. dommage, il a fait si beau pour ratisser les feuilles pendant ces deux jours ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 08-11-2015 à 21:51 | ||
Bonsoir Mada nicole encore une belle journée aujourd,hui journée à l, intérieur ménage rangement chez Marine cela avance . . .peut être le week end
Prochain se sera fini . . ... hier notre cocktail très bien passé en plus nous avons eu droit à un feu d, artifice très joli le directeur de Leclerc A fait les choses en grand . Et toi Mada as tu pu tondre ? Nous nous allons demain finir de nettoyer dehors . . ..enfin s,il pleut pas .. . Coucou Nicole nous attendons de tes nouvelles bonne nuit à vous deux bises niCole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 07-11-2015 à 00:35 | ||
Bonsoir mada nicole je viens de finir mon repassage . . .. . .Ce soir Claire son compagnon et les enfants sont venus manger à la maison
Demain nous allons ..aider marine et son mari pour faire et nettoyer leurs futur maison . . .demain matin faut que je me lève tôt pour Préparer à manger . . .. . . demain soir nous sommes invités à un coktail c,est inauguration du nouveau centre Leclerc . Et vous deux vous avez passé un bon vendredi . . . bon je vais aller me coucher mes yeux se ferment à demain bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-11-2015 à 18:43 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Mais non Nicoland , tu n'es pas seule ![]() ![]() Ton petitou est malade alors ![]() Tu sais , je commence a mettre mon cerveau bien en place pour la motivation , ça commence a faire son chemin. . .. . . Sauf hier soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après midi , je pensais passer la tondeuse. . .. . ... l'herbe est trop mouillée , donc , je verrai si il fait meilleur dans la semaine. . .. Notre Nicole est en plein boum ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 05-11-2015 à 14:04 | ||
Coucou Mada nicole beau soleil mais je ne peux pas sortir Lucas tousse depuis hier. . ..Le médecin préfère que je le garde à là maison.
Heureusement il est bien sage . . .. . ..transat parc tapis jeux chaise haute et un peu les bras de mamie faire des câlins . . .. . .j,ai pu faire tout mon ménage pendant Qu,il dormait dans son lit . . ...la il dort . . .. . ...et vous deux vous profitez d être dehors ? Michel va continuer de nettoyer dehors seul . . ..vu que je, ai Lucas Ce matin Martine à mis sur Facebook qu,elle avait de nouveau une sciatique et elle a fait une mauvaise nuit . . ...passez un bon après midi J,espère vous lire bientôt . . .. . ..je me sens seule bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 04-11-2015 à 20:00 | ||
Bonsoir Mada je n,ai pu passer le bonjour de ta part à Martine . . ..nous avons pas pu nous connecter . . .elle avait des choses personnels à régler .
Se sera pour la prochaine fois , nous continuons à nous écrire sur internet bonne nuit à toi à toi aussi Nicole bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 04-11-2015 à 06:13 | ||
Bonjour Mada Nicole. . . .. . .hier pas eu le temps de laver la maisonnette de Candice. . .. . .Michel à tondu moi fini de nettoyer les fleurs . . .et il a plu
Faut qu'elle soit sèche pour la bâcher. On le fera jeudi . . ...Aujourd, hui j,ai Luc as la journée trop petit pour rester immobile dans la poussette à nous Regarder . . ...ce matin connections avec Martine . . ...vers 9h45. Je vais attaquer mon ménage et passer à la douché car les parents partent vers 8h15 Et je prend la relève avec mon petit bonhomme . . ...sil fait beau on va allė se promener avec Mamie et papy . . .. . .vu qu,il est du matin . . ... Mada je constae que toi aussi tu as travaille dehors . . ..tu ne, es pas trop fatiguée le soir avec tout ce que tu fais ? Merci pour me mettre Un bon coup au Luc n,hésite pas bon lorsque je vais craquer je penserai à toi et ton pied . . ...se serai super si je perdais 2kilos pour la fin de l,année Pari lancer ! Bonjour Nicole es tu revenue ? Bon mercredi à vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-11-2015 à 17:31 | ||
Coucou mes Nicole
![]() Ben cette nuit , coupure de courant jusqu'a 6h ce matin. . .. le vent a fait tomber des arbres sur les lignes EDF. . .. . . Hier , un vent de fou toute la journée , ce qu'il restait sur les arbres comme feuilles. . .. tout est parti ![]() Hier encore un tour a la déchetterie. . ... 8 sacs poubelles de tailles de toutes sortes du jardin. . .. . . ![]() ![]() Fini le beau soleil de ces derniers jours ![]() Nicoland. . .. . . allez je te met un coup de pieds dans le luc ![]() ![]() ![]() Nicole , toujours par monts et par vaux. . .. ça entretien la jeunesse ,tu as bien raison. . ... Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 03-11-2015 à 09:40 | ||
Bonjour Mada Nicole repassage fait . . ...petite pose et je fais le ménage et je prépare le repa mon gendre mange avec moi à midi . . ...
Pour moi endive à la vapeur et escalope . . ..pour lui escalope et jardinière de légumes . . .. . .je suis en rogne contre moi . . .. . .samedi acheté des bonbons pour hallowins Et je pioche dedans bonbons chocolat . . ..Cette année pas beaucoup d enfants sont passés . . .. comment voulez vous que j,y arrive . . ..pourtant j,avais bien Démarré. . . ...Mada dispute moi mais moi un challenge ..que je serai oBlige de tenir .. faut de la volonté c,est pour cela que j,admire Martine Elle m'a dit que j,avais les clés en main et que fallait avoir la volonté . . .. . ..elle a raison surtout moi depuis l,âge de 17ans j,ai toujours eu une obsession De mon poids. . . .. . .c,est pour cela que par moment je me referme sur moi et je déprime un peu du à mes kilos . . ... par moments je me dis qu il y a beaucoup De personnes qui souffrent de cancers et autres . . .. . .que je devrai relativee .j,envie les personnes qui ne prennent pas de poids. . . Cet papes midi nous allons faire la dernière tonte de la pelouse . . ..nettoyer la petite maison de Candide toboggan et tous vacher Pour l,hiver Bonjour Nicole et vous deux vous arrivez à vous maintenir .au régime . Allez n,hésitez pas à me secouer . Bonne journée à vous deux bises Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.