Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 15-11-2015 à 19:01
Bonjour Mada Nicole Alors Mada et cette arrière petite fille as tu reçus des photos ? Aujourd,hui as tu pu profiter un peu du soleil ?

Moi ce matin en fin de matinée je suis allée ramasser des feuilles et nettoyer dehors . Pour le régime hier foutu le papa de mon gendre à pas fait léger .

Je vais M, y mettre sérieusement cette semaine . Ayez mes jeunes dorment chez eux ce soir ..vendredi et hier nous avons bien travaillé maison toute propre

Même le garage nettoyé et rangé. . . ..Michel et moi sommes un peu fatiguė. . . .. . . mais lorque je vois ce qui c,est passé a paris je ne devrai pas me plaindre

Quelle boucherie j,ai une penseė pou tou te ses famiilles et toute ses victimes

Nicole pas de probleme pou faccebook as tu réçus mon invitation . Là poussiere on en trouve beau coup après les travaux ,. Bon courage à toi

As tu bien profité de tes petits enfants . . .hier ils etaient tout les trois present . . ...pour les 29 ans de mon gendre. ..

Bonne soiree a vous deux je vais continuer de régarder là une bîses. . ..

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-11-2015 à 14:57
Salut les filles .

Aujourd'hui avec les petits enfants , pas de tapisserie . Mais J CL a des finitions à faire lui de son côté . .

Je peux te joindre sur Facebook si tu veux Nicole , il suffit de m'envoyer une invitation ( c'est comme tu veux ) .

Pour Nous aussi , il commence à faire froid Annie ; J CL a allumer l'inser pour la première fois ce matin .

Autrement rien de neuf Je vais continuer mon ménage , car avec les travaux ce n'est pas terrible .

Bisous a vous deux et bon dimanche A plus Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 14-11-2015 à 08:13
Bonjour mada niCole qu'elle catastrophe cette nuit . . ..pauvres personnes qui sont mort . . ...je plains les familles . . .. . ...et dire que d,autres vont prendre

Leurs place . . .pour des attentats . . ...cela fait peur . . .. . ..je me dis que mes petits kilos de trop ne sont rien par rapport à ce qui arrive

Bon je vais me préparer on part chez les jeunes . . .. . ..bonne journée à vous deux bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 13-11-2015 à 22:28
Bonsoir mada Nicole félicitation aux arrières grands parents et aux parents,,,, la famille s,agrandit 4kilos c,est un joli poids combien mesure t,elle ?

,c,est vrai qu, à un âge on a moins envie de se déplacer . . ..surtout si ton mari est fatigué. . .. . ..vous allez la découvrir en photos en premier temps . . ...

Nous aussi il a plu un peu . . ...nous avons encore bien nettoyer la maison des jeunes en rentrant à 19heures nous avons fais les valises ,,,, et demain nous allons

Ranger demain soir pas de régime anniversaire de mon gendre 29ans , ce soir je suis fatiguée je vais pas me faire bercer

Coucou Nicole profite bien de tes petits enfants bonne nuit à vous deux bises nicole
..

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-11-2015 à 18:48
Bonsoir mes Nicole

Ah Nicole! te voilà . . .. . ... ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles les travaux ? oui, c'est crevant . . .. bon courage alors , car vous avez entrepris pas mal de choses. . .. mais ça fait du bien aussi de voir sa maison toute pimpante. . .. ils font de si belles choses en déco de nos jours
Nicoland , oui , il faut un peu user de ton autorité. . .. . ..sinon les dôles ont vite fait d'écraser tout le monde
Aujourd'hui temps pourrit.de chez Pourrit. . .. . ...froid, brrrrrrrrrrrrr. . .. . . j'ai allumé l'insert cet après midi. . ..
La petite Alyson est née cet après midi a 17h . . .. 4 kgs et avant terme en plus. . .. . .
Nous ne la verrons pas encore de suite , ils habitent assez loin d'ici et vu mes capacités de conduite. . .. . .. on s'abstient. . ..je leur ai dit de nous envoyer des photos en pagaille. . .. . .. . .ils voulaient venir nous chercher et nous ramener dans 3 ou 4 jours. . .. . .mon homme est trop fatigué et en plus ,nous laissons ce plaisir aux grands parents, notre tour est passé maintenant
Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 13-11-2015 à 04:57
Bonjour Madame Nicole je suis réveillée cette fois ci ce n,est pas par Lucas. Hier je lui es fais la leçons pas avant5h30 du matin tu ne pleures pas

Il m'a écoute hi hi . . .. . ..comme j,étais réveillété. J,ai commencé à regroupé un peu les affaires hier soir mon gendre à déjà chargé leurs deux voitures

Michel rentre à 6h10 il va dormir un peu et ensuite on va charger la notre . . .. . .. hier en début de, après midi nous avons réussit à bâche la maisonnette

Pour le, hiver. . . ..Candice ne vas pas être contente . . .. . .j,ai nettoyé un peu dehors encore des mauvaises herbes ..

Alors madame ça approche la naissance de ta troisième arrière petite fille . . .. . .vous devez tous attendre cela avec impatience découvrir sa petite frimousse

Cela passe vite . . ...samedi Alors à 4mois et le 25 Lucas 6mois. Je suppose que tu as profite des belles journée pour être dans ton jardin

Faut en profiter car le mauvais temps arrive . . .. . .

Contente de te lire Nicole. . . ..je comprend mieux pourquoi tu ne venais pas sur le forum . . ..c,est sure que c,est dun boulot de tout refaire . . ..et ,c,est fatiguant

Nou les groses travaux commencent au mois mai michel và poser une semaine nou démontons la cuisine Michel veut refaire les murs

Avant que le cuisiniste vienne poser la nouvelle . . ...dans une maison on a toujours des travaux . . .. . . pour nous aussi plusieurs pièces à refaire .

Bon courage pour la fin de tes travaux . Après repose toi . . ..profite bien de tes petits enfants . . ...et à bientôt de te lire sur le forum

Je te lis aussi sur Facebook lorsque tu réponds à Martine . . ... bon vendredi à vous deux . . ...bises nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-11-2015 à 21:54
Bonsoir les filles . .

Vous devez vous demander ce qui se passe .Mais à la toussaint nous étions dans le M et Loire .et en rentrant opération tapisserie . Nous avons fini la Salle à manger . Demain relâche , car je récupère les petits à l'école et je les ai jusqu'à samedi . .ça va nous reposer un peu Il y avait longtemps que nous n'avions pas fait ce travail surtout en préparation . Après le couloir , les toilettes et la salle d'eau . Pendant que nous y sommes aussi bon tout faire .
J CL m'a dit c'est la dernière fois que je fais ce boulot , ce n'est plus de mon âge C'est vrai que c'est crevant , je me paie de ces mal au dos .

Et pour vous deux , tout va bien Mada , toujours dans le jardin avec tes plantations C'est vrai qu'il fait beau , il faut en profiter . Et pour Nicole , ça y est les enfants sont installés . C'est vrai que pour faire un régime lorsque l'on a du monde , ce n'est pas idéal .

Bon , je crois que je vais allé me coucher . Je vous dis à bientôt Mais je ne sais pas quand , ne vous inquiétez pas de trop Je reviendrai .

Bisous à vous deux et bonne continuation surtout

nicolecandice (, 51) répond Posté le 11-11-2015 à 20:54
Bonsoir Mada nicole ayez je me pose enfin depuis 6heures du matin j,ai pas arrêté entrés le travail à la maison et chez mes jeunes je suis fatiguée

Je ne vais pas me faire bercer ce soir nous aussi cet après midi beau soleil mais nous étions à l,interieur ménage et rangement demain nous serons dehors pour

Nettoyer dehors . . .. . ..Mada tu as profite du soleil pour t,occuper de ton extérieur. Tu n,arrêtes pas ..Pour mon régime je ne me suis pas pesee je le ferai

Demain mais si j,ai perdu c,est pas grand chose.. Les jeunes normalement seront chez eux la semaine prochaine je vais pouvoir le faire sérieusement

Si tu as perdu quelques grammes c,est déjà un bon démarrage . Allez faut pas se relâcher. . .on va y arriver comme toi je me pose la question ou es tu

Nicole bonne soirée à vous deux bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-11-2015 à 18:28
Bonsoir mes Nicole

Voilà une belle journée de passée , ce matin au réveil , la brume était dans la plaine. . .mais nous, soleil radieux toute la journée
J'ai encore balayé quelques feuilles , puis passé le rotofil, refait mes carrés avec des fleurs de printemps oignons et autres. . ...tout est propre.. et pour clore tout cela , j'ai brûlé quelques végétaux et des feuilles. . .. personne n'a rouspété dans le coin. . .OUF !

Nicoland. . . alors ? ton poids ? moi , quelques grammes. . .. je m'y remet tout doucement

Nicole..; téoulà ?

Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 10-11-2015 à 16:22
Bonjour Mada nicole aujourd,hui il fait un vent froid et pas chaud du tout . . .. . .je suis allée faire deux trois courses à pied je suis un peu fatiguée

Marine à toussait une partie de la nuit elle a été chez le médecin hier elle avait un sirop qui devait lui faire passer une bonne nuit . Lucas tous sait aussi

Je me suis levée 5fois cette nuit pour lui . . ...et à 6h15 lorsque Michel est rentré du boulot je me suis levée , demain nous allons encore aider les jeunes pour

La maison . . ..mais on ne rentrera pas tard Michel travail la nuit . Sinon quel temps chez toi Mada ? As tu pu t,occuper de ta pelouse ?

Bonjour Nicole pas de nouvelles . Enfin je t,ai lu sur Facebook. A bientôt de te lire bises à vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen