Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-10-2022 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça y a je peux enfin venir : l informaticien est venu vendredi : aïe aïe ça fait mal : j étais habituée à celui que j avais depuis 12 ans et qui me prenait 10 ou 20 e .la hum 50 e ça fait mal ! Mais je ne peux pas faire sans 👎 celui ci habite à côté de chez moi je ne vais pas courir jusqu'à Blois..et il a fait du bon travail 👍 pour lui tout est récupérable : c est sa devise , donc tant pis il est un peu plus cher mais sympa : c est déjà bq ! Il est arrivé à 14h30 et réparti a .18h ; la réparation était terminée depuis longtemps mais je Lui ai demandé comment mettre ma playlist de mon portable sur mon ordi..et devant mes goûts musicaux..on a parlé musique : Dire Straits, Éric Clapton, Tracy Chapman U2 tout ça c est sa came..ça m a fait du bien de partager avec quelqu'un 👍 hier ma nouvelle voisine est venue jouer aux cartes..ça nous a changé les idées 👍 Aujourd'hui triste journée pour moi : il y a 40 ans naissait ma Sophie ♥️ ça fait 22 ans qu elle est partie 😥 et bien sûr Véro m avait invité à manger chez elle..et puis de nouveau désistée : une invitation surprise 👎 Passons ! Mince j ai raté le " départ" de Colette ☹️ j aurais aimé Lui dire au revoir : si l une d entre vous l a au tel dites lui que je pense bien à elle 😘 Cathie c est exactement ce que j ai dans mon genou : enfin juste en dessous : boule nécrosée.. suite à ma dernière chute 👎 ça ne fait pas mal mais ça gêne ☹️ c est mon genou qui m inquiète davantage : mon médecin m a dit qu'il fallait du temps : ça date quand même de mai 🤔 Claudine tu te fais opérer de quoi ? J ai cherché je n ai pas trouvé : a moins que je ne suis pas descendue assez loin ? Tu as l air d avoir grand en terrain ? Et en maison ? A propos d aide à domicile ; l informaticien est venu pendant l intervention d Aline : du coup elle a repassé une paire de draps.les taies d oreillers, vider le lave vaisselle et le nettoyer..je ne l ai pas vu pendant ces 2 heures 👎 elle se l ai coulée douce 👎 grr Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-10-2022 à 08:18 | ||
![]()
Bonjour,
Mon petit déjeuner Café 2 tranches de pain Beurre 1 yaourt nature 1 kiwi Les pruneaux sont pour le soir. Bon voyage Claire et surtout bonne continuation Colette. Gros bisous à toutes et bon dimanche Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-10-2022 à 23:08 | ||
Au revoir Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-10-2022 à 23:01 | ||
Aurevoir Colette, bonne continuation à toi aussi. Continue à bien t'occuper de ton jardin, je sais que c'est aussi une façon de t'occuper de ton mari 💓 Très heureuse de t'avoir connue, on garde le lien.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 15-10-2022 à 19:41 | ||
Bonsoir , c'est mon dernier post , demain mon compte est coupé , je vous souhaite à toutes une très bonne continuation , portez vous bien et prenez soin de vous, Jacqueline j'espère que tu arriveras à te sentir bien dans ta maison et que ta maladie te laissera un peu tranquille , je pense que tu vas réussir , Martine bonne cure et soit heureuse dans ton mariage , je pense que l'on s'enverra quelques messages , soit persévérante et le courage et la motivation tu les as , Claire je te souhaite déjà un bon voyage tu vas retrouver ton mari et ton fils , c'est super , pour ton régime je ne m'inquiète pas car tu es la meilleure de nous toutes , plein de bonne choses pour toi et plein de bonheur , Marie , Claudine continuaient bien , vous avez l'envie et le courage , Cathie soigne bien tes douleurs et j'espère que tout ira mieux pour toi , profite bien de ta retraite on s'enverra aussi des messages , voilà au revoir à toutes et bonne continuation , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-10-2022 à 17:49 | ||
![]()
Assiette composée au paradis des fruits
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond | Posté le 14-10-2022 à 09:49 | ||
Coucou à toute,
J'espère que vous allez bien, très fatigué mais c'est normal je me suis fait débloquer les cervicales Mardi par une nouvelle Ostéo du coup plein de courbatures. Si je pouvais je ferais bien la grasse mat mais pas possible j'ai trop de chose à faire en ce moment mon projet de création d'entreprise se fait pas si je dors ! Faut que je passe à 100% à l'action sinon je serais sans revenue pendant trop longtemps ! Nous vivons de mon héritage mais si je continue encore 1an ainsi j'aurais plus rien ! Acquisition d'une nouvelle balance connectés la withings body. J'ai voulu me peser 2kg de plus que sur mon ancienne. Après tout les écarts que j'ai fais cette semaine c'est pas bien étonnant. Je verrais bien demainà jeun cette fois là, j'espère que j'aurais pas 2kg de plus ! Bon courage pour ta cure Martine. Tant mieux si tu t'entends bien avec ton groupe. Et les repas sont bon j'espère ?! Toujours de belle photo de repas merci Claire et Cathie ![]() Cathie le radiologue connait l'origine ? Ton généraliste ne peut pas soulager ta douleur, maintenant qu'il sait ce que tu as ? Bon courage j'espère que tu souffriras moins bientôt. Dans les travaux Jacqueline j'espère que tout se passe pour le mieux. Bon courage pour ta sciatique. Tu consultes ton médecin ou tu t'auto soigne. Perso les anti inflamatoires ne me font absolument rien donc j'étire doucement et je me soignais par homéopathie. J'espère que tu fais le strict minimum. Bon rétablissement. Bonne journée à toutes Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-10-2022 à 08:55 | ||
Juste un p'tit mot si ça veut bien passer.. plus d internet.. informaticien passe cet aprèm..penses bien à vous bisous 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-10-2022 à 01:53 | ||
Contente d'avoir de tes nouvelles Martine, c'est chouette si vous formez un groupe et que vous vous entendez bien!
Claudine, tes jardiniers ont beaucoup de travail apparemment, tu as l'air d'avoir un très grand jardin. Tu vas bientôt avoir une super jolie maison! Je vais essayer de me réendormir, il est trop tôt pour se lever. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-10-2022 à 21:59 | ||
Bonsoir les Amies,
Je passe juste vous faire un petit coucou. Cathie mefie toi quand même de ces boules de graisses oui pour les flageolets ils ont marqué 200 g et pour les yaourts c'est pas marqué qu'ils sont demi écrémé, mais lundi j'ai un entretien avec la diététicienne et je lui demande. Aujourd'hui 2 fois salle de sport, le matin vélo appartement, tapis, et après midi gym. pilâtes, et à 16h30 atelier avec la psychologue et connaissance du groupe avec qui je vais passer 1 mois. Bon groupe et bonne entente. J'ai failli regretter ma venue à ce centre mais j'ai changé d'avis. Ce week-end comme personne n'aura de visite des familles, nous avons décidé d'aller faire une petite randonnée ensemble. 2 messieurs connaissent bien la région. Claire tu es sur le départ aussi, profite bien de ton séjour. Claudine bravo pour ton 10ème kilos qui s'en va, mais je crois que tu as aussi beaucoup de courage et de volonté. Tu as l'air d'avoir une belle propriété aussi. J'espère que ta sciatique va vite passée. Courage. Gros bisous à vous tous et à bientôt. Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.