Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-11-2015 à 09:31 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis impardonnable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps passe si vite ![]() Tu es bien courageuse de t'occuper de tes petits. . .. bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal de cuisine a faire ce matin. . .. j'en fais pour deux trois jours , comme ça je suis tranquille. . .. . ... Gros bisous a vous deux les légumes a éplucher m'attendent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 27-11-2015 à 06:13 | ||
Coucou mada tout va bien ? Pas de nouvelles .tu nous manques je reviens plus tard je vais faire mon ménage à 9h je vais chez le coiffeur
À 12h faire les courses Michel me récupère et Mon gendre me laisse Lucas dans l,après midi il a un redez vous sur Châlons Bonjour nicole à tout à l,heure bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 26-11-2015 à 15:23 | ||
Bonjour Mada Nicole contente de te lire NiCole pour Facebook mardi soir j,ai oublié de demander à Marine ,,,Comme lucas à vomi deux fois le temps de tout nettoyer
Après ils sont partis il a passé une bonne nuit . . ...hier avec les trois enfants j,ai pas eu le temps de mettre les deux pieds dans le même sabot . . .. J,ai à peu près bien géré . Mais mamie n,à que deux mains heureusement papy était la l,après midi on verra le prochain mercredi que je les aurais Tous les trois . . .. . .Étant assistante maternelle j,ai gardé pas plus de deux à la fois et toujours avec 1ans d, écart entrés eux . . ...C,était plus simple pour Pouvoir bien s,en occuper . Aujourd,hui je suis partie chez le coiffeur mais ma petitre coiffeuse était pas la aujourd,hui . . .. . .du coup j,y retourne demain vers 11h Comme cela après je fais mes courses et Michel me récupère à 13h 20 en sortant du travail . . .. . .Demain soir les jeunes viennent manger nous faisons soirée crêpes Salées et sucrées ensuite je sais Mada pas bon pour moi mais je vais gérer à midi et dimanche . . ...hi hi . . ... Et toi Mada tout va bien chez toi ? 3jours que tu as pas poussé la porte au fond du jardin . . .. . . dis moi ce que je pourrais mettre comme plantes sur ma véranda J.ai un panier suspendu . . .mais comme il y a le poële qui chauffe bien je voudrais mettre une plante costaud et jolie à la fois .merci d,avance . . ... Bon fin de vendredi . . .. . ...si tout va bien dimanche matin Martine et Moi nous nous connectons. . . ..à moins qu,elle ne peut pas . . .. . .j,en dis pas plus Vous avez compris . . .. . .à demain et bises à vous deux Nicoland |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-11-2015 à 14:32 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas très chaud chez nous non plus " C'est surtout de l'humidité " Enfin , il ne faut pas se plaindre " les fleurs sont toujours dehors " ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi nous préparons Noel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour face de bouc comme dit Annie . Toujours rien ![]() ![]() ![]() ![]() Nous y arriverons peut être un jour C'est Martine qui m'avait lancé l'invitation "alors je n'avais pas eu de problèmes " ![]() ![]() ![]() ![]() Les cadeaux ne sont pas finis . J'attends la liste "comme je ne sais jamais comment faire ,je prends la liste et je choisis " c'est plus simple " . Et pour les jeunes c'est un chèque et ils font ce qu'il veulent avec ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà Bisous à vous deux et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 24-11-2015 à 06:57 | ||
Bonjour Mada Nicole ce matin frisquet . Le poêle sur la véranda vient de démarrer et le chauffage au gaz vient de se déclancher aussi cela prouve
Que dehors il fait froid . . .. . .j,attends un peu avant d aérer la chambre . Comme toi Mada le pain et le fromage mon péchė mignon . . .. . ... cela est pas évident De restreindre. . . ..mais il le faut . . .. . . et toi qu,oi de prévu pour les fêtes . . ..? Peut être vas tu avoir la visite de ta petite alison ..C, eSt bien ckm me cela quelle se Nomme j,ai un doute et petite Emmie và t,elle bien ? Lilou doit prendre son de sà petite soeur . . ..? Ce matin fau que j,aille acher des oeufs pou mes tkm à tes Farcies . . . je me serai bien passe de sortir ce matin . . ..j,irai en fin de matinee c,est pour ce soir pour mes jeunes. . . ...et pour le repas de Michel et Marine Pour demain midi .vu qu,ils mangent tout les deux au travail c,est un casse tête a force ses repas. . .. . .bon Mada on continue a etrès serieuse jusqu,au fêtes Je ne sais pas si je vais perdre mes deux kilos le defit que tu m ,as lancė. ..je vais essayer. Comme tu dis l,hiver và etre long. . . .moi j,essaie de sortir un Peu. Car si je m,écoute je suis assee casaniere .Parfois je me force surtout l,hiver. . . . Coucou Nicole tu vas bien Tu n,as pas du reussir a m,envoyer d,invitation. Marine vient ce soir .je lui demanderai c,est son travi l,ordinateur . Chez toi aussi le poele doit tourner ? Mà soeur ma dit qu,il a neigé en monagne eles sont juse en face belles vues des fenetres c,est vrai que les montagnes Nou manquent pas là neige personnelement je n,ai jà mais trop aimer skier. . . . pour une grenobloise Michel lui en faisait pas mal avec l,Armée Et en dehors mème avec les filles. Lui eSt de Chambery moi je préfère les montagnes l,été bon mardi a vous deux bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-11-2015 à 19:58 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() Super Nicoland ![]() ![]() Moi , ça dépend des jours. . .. . .. dans un premier temps, j'ai diminué le pain ( mon péché mignon ![]() Nous aussi, ce matin a été friquet , les voitures et les toits étaient blancs de givre. . .. . ... ![]() ![]() L' insert fonctionne a plein temps. . .. j'aime bien sa chaleur ![]() Nicole , est toi , ça se passe bien tes prépa de Noël ? il fait froid chez toi ?. . .. . .. . ..on dit qu'il ne fait pas froid en Bretagne, est-ce vrai ? Bisous a vous deux et restez au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 23-11-2015 à 19:46 | ||
Bonsoir , Mada nicole aujourd,hui à 13heures 2 degrés temps sec mais froid nous avons été faire deux trois courses à pied ,. . ...on apprécie lorsque
On rentre à la maison . . .. . .et vous quel temps avez vous ? Je suppose que le froid est chez tout le monde ,,,,,,, sinon aujourd, hui j,ai été raisonnable Sur mes repas , faut que cela continue . . .. . .bonne soirée à vous deux .bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-11-2015 à 08:34 | ||
Bonjour Mada Nicole. . . .Mada tu as raison de garder ton mari au chaud . . ..en plus avec cette humidité. . . .. . .moi sur Facebook j,ai que ma famille , Martine
Et bientôt Nicole si on arrive à se, envoyer une invitation . . ...Marine vient mardi soir ..ils M, amène Lucas cela évite qu,il le lève à 6h15 le mercredi Marine est formatrice elle donne des cours sur internet . . ...si elle y arrive pas elle ! Depuis que le site a changeait pas évident . Pour nous Noël Marine et mon gendre veulent que cela se passe chez eux du coup nous allons aider et nous allons aussi participer . . ..ils invitent aussi Les parents de mon gendre et les trois grands parents nous serons douze et les trois petits . . ...nous faisons réveillons et Noël . Avec Michel nous dormons sur place Pour aider pour le lendemain . . .. . .Claire Le réveillon chez ses beaux parents ,,,, normal faut partager . . .. . .et jour de l,an faut voire claire travaille le jour du réveillon Moi cela me dérange pas de le faire à la maison . . ...et si mes gendres veulent le faire avec leurs parents nous on le fera le week end ensembles Avec Michel nous sommes souples pas d,obligations pour les cadeaux pour moi les petits enfants ayez c,est fait . . .. . .et mes quatre jeunes une enveloppe Ils feront ceux qui veulent avec . . .. . ... Nicole on va bien arriver à s,envoyer une invitation hi hi . . .. . . Martine voulait que l,on se connecte mercredi . Mais vu que j ai les trois petits pas possible Heureusement Michel sort du travail à 13heures il va pouvoir me seconder . . .. . . du coup notre connection plus tard . . ..comme elle veut être seule . . . Pour l,instant pas évident . . ... Bon passez un bon dimanche moi repassage comme j,ai récupérer le linge de Lucas et celui de Marine vu qu,elle était pas en forme . . .. . .pas d,autres gastrono A part Lucas ,crions pas trop victoire . . ..bises à vous deux et vous invitation pour les fêtes ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-11-2015 à 17:18 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() Que du plaisir de te lire Nicole ![]() Je n'aime carrément pas face de bouc ![]() C'est vrai , avec l'hiver qui se pointe , mon homme ne pourra guère sortir. . . c'est vraiment dommage , mais le risque aussi d'avoir des complications pulmonaires ne sont pas réjouissantes. . .. donc il s'abstient ![]() Quand a moi , je trouve le temps long sans l'occupation de mon jardin. . .. . .. . ...mais bon! faut que l'hiver passe aussi ![]() ![]() Nicoland , vous voilà tous malades et ça se transmet les gastros. . . aïe aïe aïe ![]() Vous préparez Noël les filles ? ici , on commence un peu a en parler. . .. . .. . .. Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-11-2015 à 15:58 | ||
Bonjour les filles .
Nicole , je ne suis pas trop douée avec Facebook . Si on m'envoie une invitation, je sais répondre . Mais pour la lancer c'est autre chose !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que Martine est douée avec ces choses là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que la gastro est installée par chez vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous ; beaucoup d'eau hier . Aujourd'hui c'est mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour toi Annie comment ça va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir , on doit cacher les fleurs ,car on nous annonce des gelées . Nous avons des amis près de Montbelliard Ils ont déjà de la neige (,ils n'ont pas fini jusqu'au mois d'Avril ) ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais vous quitter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.