Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 06-12-2015 à 07:02 | ||
Bonjour Mada Nicole pas de gelée dehors hier matin les toits étaient tout blanc . . .. . ..hier j,ai trouvé mes boules de Noël pour Aloïs et Lucas nous avons aussi
Trouvé un train pour mettre autour du sapin avec décoration père Noël et ses rennes ,Michel va le monter aujourd,hui . . ...que de belles choses chez floralies garden Mais la carte bleu à dis stop . . ..faut être raisonnable . . ...faut en garder pour les repas . . ..hi hi bon va falloir allé voter . . ...? On va faire cela en début après midi S,il pleut pas comme la météo à prévue Nous irons marcher un peu . . .. . . et vous qu avez vous prévu aujourd hui ? Bon dimanche à vous Mada je suis motivée je fais attention à ce que je mange j,ai déjà fais cuire mes carottes . Bon je vais déjeuner petit creux debout depuis 5heures J,attend que mon sèche linge finisse pour continuer à repasser bon dimanche bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 05-12-2015 à 07:48 | ||
Bonjour Mada Nicole pas passé hier sur le forum. . .mais vous allez rire à 20heures je me suis endormie devant la télé . . .. . .pourtant Lucas à été sage
Nous sommes sortis un peu il y avait un beau soleil . Vers onze heures on part chez Marine on va manger midi et soir l,après midi on va sur Reims Félicitation Mada tu as perdu déjà 1kilos 200 . . ..moi rien depuis la dernière fois ,,,,je pense que ton coup de pied était pas assez fort . . ...Mais je vais Mettre la gomme cette semaine et je pense que samedi il y aura une petite perte . . .. . .. . .Mada tu fais pas le sapin ? Tu vas chez tes enfants pour Noël ? Tu vas avoir la visite d Alison cela doit vous faire plaisir . . .. . .. Ayez Nicole tu as déjà des idées pour le réveillon . . .. . .ton repas avait l, air d,être bon . . ...? Tu feras ton rattrapage et tout rentrera dans l, ordre . . . Moi je vais voire avec Marine ceux qu,elle veut faire . . .. . .. . ..je veux participer aux dépenses . . ...car 12 adultes cela fait de l,argents. . .. . .. . . Surtout que le réveillon nous serons 10adultes et Noël 12. . .. . .. . .Claire va chez ses beaux parents normal faut partager . . ... Michel et moi voulons descendre pour le réveillon du jour de l,an sur Chambéry et Grenoble. . .. . ..il va demander s,il peut avoir son mercredi et on Reviendrais le dimanche ,,,, lundi boulot. . ...mes beaux parents seront content cela fera du bien au moral de ma belle mère car la maladie de mon beau père Fatigue nerveusement . . .. . .et ma maman aussi sera contente . . .. on fêtera le jour de l,an avec les filles le dimanche en rentrant . . .. . ... Bon samedi à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-12-2015 à 16:01 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() tout va bien . Pas très chaud . Mais c'est de saison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à prévoir pour mon menu de Noêl , il y avait des coquilles st jacques en réclame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au court de cuisine , nous avions le menu de Noêl cette fois ci . ( nous avions demandé ) Verrines aux champignons en entrée Coquilles st jacques avec rizoto et purée de fèves Pour le dessert bûche glacée ( de chez le pâtissier ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il ne faut quand même pas trop rigoler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne faites rien a Noêl Annie , c'est quand même dommage ( . Au fait félicitations pour ta perte de poids ![]() ![]() ![]() ![]() Nous nous dînons avec les enfants le 24 et le lendemain ,ils s'en vont A Vannes . Nous serons seuls le jour de Noêl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais vous laisser les filles , il faudrait bien que j'aille travailler un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous deux et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-12-2015 à 09:51 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() Vous allez bien ?. . .. . ... moi ça va , super contente , encore 400gr de largués. . .. . ...ça fait 1k200 en 2 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais pouvoir me gaver de champagne pour Noël ![]() ![]() Nicole , rien de plus facile que les orchidées. . .. . .. elles n'aiment pas qu'on s'occupe trop d'elles , mais il leur faut de la lumière. . .. . . Vos préparatifs de Noël sont-ils au point ? moi , je pense ne même pas faire le sapin. . ... pourquoi faire ? personne ne le verra ![]() Alyson et ses parents vont venir la semaine prochaine sans doute ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 03-12-2015 à 08:17 | ||
Bonjour Mada nicole ce matin il fait pas chaud à 6heures pour rentre à la maison Michel à gratté le pare brise . Faut bien que le froid arrive cela va
Tuer les microbes . . .. . .. . ..hier j,ai passé une bonne journée avec mes petits . . .. . ...ayez le sapin est fait les décorations des vitres aussi . . .. . .cela a bien plus à Candice . . . Les deux garçons facinés par les lumières trop marrant de voire leurs yeux . . .. . .. . ...Aujourd, hui journée plus calme ménage repassage et je vais aller Acheter le pain à pied pas le choix je ne conduit pas hi hi . . .. . ..cela oblige à marcher j.aime marcher cela ne me dérange pas . . .. . . Et toi Mada as tu été à ta séance de yoga ? Cela doit te faire du bien de penser un peu à toi . . .. . ..et tes arrière petites filles vont elles bien . . ...? Bonjour Nicole et toi boules je crois le jeudi ? ET TES ARTS FLORALS vous devez faire des choses sympathique pour les fêtes ? Bon allez j,attaque le ménage bon jeudi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 02-12-2015 à 07:44 | ||
Ps nous avons récupère lucas à 18h et non 8heures
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 02-12-2015 à 07:43 | ||
Bonjour Mada Nicole hier pas passé vous dire bonjour nous sommes allés à Reims à Leroy Merlin eu ikea ensuite à -8heures nous avons
Reccuperė Lucas car mon gendre finissait t'as ses rendez vous . . ...et cela évitait à Marine de faire aller retour pour 1heure . En arrivant Michel À mange Et à 19h50 partis au travail moi je me suis occupé de Lucas et à 21h je me suis couchée la vieille depuis 3h30 du matin j,étais réveille Je nettoyais mon garage . . .. . . ayez Nicole vous avez fais le père Noël moi j,ai acheté mais pas mis le papier . . ...je le ferai chez ma fille comme on fait Réveillon et Noël la bas . Tu as tes occupation tu as raison d,en profiter . . ..moi je marche seule ou avec Michel suivant ses horaires . . .. Mada excusé moi je t,ai pas remerciė pour M, avoir aiguillé sur les plantes j,en ai deux orchidées une à Marine et une à moi mais j,ai déjà réussis À en faire mourir oups. . . .. . . ce matin à 9heures Skype avec Martine Luc as dort toujours . . .. . .je vais préparer à manger Claire vient avec Alors et Candide Pour manger pas avant 12h30 Candide A l école. On va mettre les sujets et boule sur le sapin . . ...je voulais le faire avec les enfants Enfin Alors et Luc as vont regarder Mada pour la perte pas terrible 300g Mais je mange trop de pain et fromage . . ...envoie moi un bon coup de piied , félicitation pour tes 800g Bon je me prends en main je te dirai samedi ,,,,j,ai honte et toi Nicole tu arrives bien à tenir ton poids . . ..? Bon je vous laisse faut que J,avance avant que Luc as se réveille bises à vous deux Ps. oui Nicole Martine nous avez mis au courant de sa situation à Mada et Moi . . ...Contente pour elle pour la vente de la maison . Je viendrais demain sur Facebook bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-12-2015 à 16:19 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes plus courageuse que moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, nous sommes allés faire le père Noêl . La belle fille m'avait envoyé la liste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et mes paquets sont fait , je n'ai jamais été aussi en avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois Annie que tu es experte en Orchidées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu un mail de Martine Leur Maison est vendue ( Cela n'a pas traîné ) . Enfin je pense que vous êtes au courant . Dimanche , nous sommes allés danser Il y avait longtemps que cela ne nous était pas arrivé ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Facebook , c'est bon j'y ai mis le temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais vous laisser , car ce soir je vais au court de cuisine ( spécial repas de fêtes ) J'espère que cela va me donner des idées car le réveillon de Noel est à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-12-2015 à 13:29 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() Côté météo , pas terrible , mais pas de pluie. . .. . . mais quand même on sent bien que ce n'est pas chaud chaud. . .. . .. ![]() A la Ste Luce le jour va allonger d'un saut de puce ![]() ![]() Mince ![]() Nicoland. . .. j'ai pensé a toi cette semaine - 800. . .. . .. . .. . .. . .et toi ? Bisous a vous deux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 30-11-2015 à 17:23 | ||
Bonsoir , Mada Nicole. Aujourd'hui pluie et vent . . ..ce matin nous sommes allés acheter le pain le vent nous poussez . . ... Cet après midi pluie donc
Je suis restée à la maison ,. . .ce matin Martine n,à pas pu se connecter ,,,se sera une prochaine fois ,,,,,sinon qu,oi de nouveau pour vous ? Quel temps avez vous .? Bonne soirée à vous deux moi seule cette semaine Michel est de nuit . . ...bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.