Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 19-12-2015 à 18:21
Bonsoir mada Nicole Mada ce matin -400gr la semaine dernière _ 300gr petit à petit mais je ne, aurais pas atteind le poids que

Je devais perdre . . ..mais tu vois je, ai fais un effort . . ..et je vais continuer . . .. . .Aujourd hui je me suis acheté un jolie pantalon bleu et un gilet blanc

Si je perds un peu de la taille il ira mieux . . .. et toi j,espère que tu vas un peu mieux . . ...et ton mari ne ce fait pas trop souçi pour toi ,,,,

Heureusement que t'es enfants soient venus . . .

Bonjour Nicole pas de passage sur le forum . . ...bonne soirée à vous deux à demain bises

nicolecandice (, 51) répond Posté le 18-12-2015 à 21:54
Bonsoir Mada Nicole trop contente de te lire Mada . . ...tu as l,air d,avoir le moral je suppose qune tu as du manger liquide au début

Alors perdu 1 kilos. .faut qun tu patientes encore quelques semaines c,est sur pour se resouder c,est long. . . .faut esperer que tu puisses

Manger un peu pou les fêtes ..

Bonsoir Nicole . . ... comment vas tu ? Passe une bonne journée pour ton anniversaire ? Bonne soirée à vous deux

Demain coiffeur pour moi . . ..et courses bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-12-2015 à 15:36
Bonjour mes Nicole

Petit passage pour vous remercier vous êtes trop mimi les filles d'avoir pensé a moi
Je commence a mieux manger. . . épatant pour la ligne, plus d'un kilo de perdu
Vu le chirurgien hier , plus qu'a finir de se souder cette satanée machoire. . .. . ..il m'a dit " encore quelques petites semaines"

Nicole , chouette maison décorée mon fils fait ça aussi chez lui . . .Puis danse. . .. . . formidable!!!!!!! faut se détendre. . .

Bisous a vous deux. . ... je repasserai sous peu

nicolecandice (, 51) répond Posté le 17-12-2015 à 20:24
Bonsoir Mada Nicole toujours pas de nouvelles de Mada j,espère que tu vas bien ,,,que tu n,as pas de complication . . ...je pense bien à toi

Bonjour Nicole et toi tu as bien récupère de ton repas ? Bon je vous laisse je suis chez ma fille bonne soirée à vous deux

Bises Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 16-12-2015 à 18:48
Passage rapide petit passage vite fait . . ...petit coup fatigue lève tôt pour aller Garder Aloïs j,ai voulu faire mon ménage avant partir

Coucou Mada prends bien soin de toi . . ...j,espère que tu vas un peu mieux et que tu ne souffres pas trop tu manques sur le forum

Je pense bien à toi . . .

Bonjour Nicole pas trop fatigué ? Bonne soirée à vous deux bises

nicolecandice (, 51) répond Posté le 15-12-2015 à 22:04
Bonsoir Mada Nicole alors Mada comment vas tu ? Un peu mieux je l,espère ,. . ..cela ne doit pas être évident pour toi pour manger . . ...

Faut espèrer que la semaine prochaine il y auras de l amélioration que tu puisses profiter du repas de Noël. . ...en attendant repose toi bien

Profité que ta fille pour te faire dorloter. . .. . .je pense bien à toi

Bonsoir Nicole alors bien mangé bien dansé je pense que cette nuit tu vas bien dormir ,,,,,,,. Moi toujours à la recherche de jolie serviettes à mains

Pour la cuisine et salle de bain pour mes filles . . ..j,en ai trouvé au centre commerciale vers chez moi ,,,,,je regrette de ne pas en avoir pris plus . . .. . .

Demain matin dans la matinée je vais garder Aloïs il a de la fièvre et demain c,est l arbre de Noël de l hôpital . . .

Et jeudi soir je vais coucher chez Lucas mon gendre part la journée et peu pas récupérer Lucas à midi à la crèche . . .. . .

Cela ne me dérange pas de leurs rendre service . . ..j,ai arrêté mon activité d,assistante maternelle . . ...je ne voulais pas repartir avec des bébés

Mais mes petits enfants ,est différent et ce n'est, est pas tout les jours . . ...bon bonne soirée et j,attends avec impatience des nouvelles

De Mada . . ...bises à vous deux à demain soir

nicolecandice (, 51) répond Posté le 14-12-2015 à 20:35
Oups J ai oublié Mada gros bises à toi Mada bon rétablissement . . ...

nicolecandice (, 51) répond Posté le 14-12-2015 à 20:34
Bonsoir Nicole Mada est tombé fracturé mâchoire côté droit deux jours hosto ses enfants sont la . . .elle ne viendra pas pendant quelques jours

Je suppose qu,elle doit bien souffrir . . .. . . Martine toujours recherche d appartement . . .. . .elle a pas de connection ou elle se trouve . . .. . .

Alors de sortie demain . . ..super profites en bien et danse bien . . ...tu te levés tôt pour une bonne cause

Moi je suis allée au marché Noël avec Michel mais pas grand chose à Châlons faut plutôt aller à Reims . . ...cela nous a fait marcher

J,ai tout de même trouvé pour mes trois petits enfants . . .. . .à la base on y allait pour mes filles . . ...

Bonne soirée et bonne journée pour demain bises Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-12-2015 à 18:19
Bonjour à vous deux .

Après midi boules . Nous n'avons pas eu top chaud sous les tôles . Demain sortie club ( Spectacle de danseurs ensuite repas et après midi dansant ) journée complète ; nous partons à 7 heures 1/2 .
Alors demain pas de nouvelles Nous verrons cela mercredi .
Si j'ai bien compris , Annie est malade ( que se passe -t-il , ce n'est pas trop grave j'espère ) Bon rétablissement en ce cas .

Et pour toi Nicole tout va bien . Vous n'avez pas de nouvelles de Martine par hasard ? ? ?? ? ???.

Je vous quitte , il faut que je prépare les affaires pour demain .

Bisous à vous deux Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 14-12-2015 à 08:28
Bonjour Mada Nicole hier petite promenade avec Michel car je, ai eu chaud et après je me suis refroidie du coup

Nous sommes rentrés mon rhume commence à passer un peu . . .. . ..ayez les élections finis . . ..personnellement contente pour ma région

Mada je pense bien à toi en espérant que tu souffres pas trop . . .. . .Malgré toi tu vas être au régime sérieux. . . ..profite bien ta fille doit arriver

Fait toi dorloter je sais que tu préférerais être en forme va falloir être patiente bon courage

Bonjour Nicole encore une nouvelle semaine qui débute . . ...bon lundi à vous deux allez au ménage bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen