Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-10-2022 à 23:49 | ||
![]()
50g de carottes râpées, 170g tomate, 5g vinaigrette.
75g poids cru quinoa, 2 càs coulis maison 100% tomate, 15g parmesan. Si je comprends bien c'est une journée sans pour Claudine, et comme tu dis: ça ira mieux demain ! Jolies photos de Claire, merci de ton partage. Jacqueline, je ne sais trop quoi te répondre. En même temps tu n'attends peut-être pas une réponse, tu sais bien qu'on n'y peut pas grand chose ![]() Je vais aller faire dodo ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-10-2022 à 18:22 | ||
Tu sais bien Jacqueline, tu ne l'abandonner pas , elle est dans ton cœur et dans tes pensées. . .😪💕
Moi changement de programme, très très fatiguée et mal à la gorge et aux oreilles , j 'aï dormi tout l'après midi. . ... ![]() Rien orepare pour kaidexa domicile demain matin, pas collé les plinthés, pas range les livres, pas fait la quiche allégée. . . J'ai fait la balade de 3 quarts d heure ce matin et . . .on a pris la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, pas grave pas de pression,, ça ira mieux demain ![]() On a bien le droit d'avoir des hauts et des bas . . . 🥀😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-10-2022 à 17:01 | ||
![]()
Jacqueline j'ai mal pour toi ..
Merci Noclide, oui les paysages sont beaux. Ce matin je suis allée chercher le pain au lever du soleil. . . là j'ai nettoyé le congélateur. Il me reste le repas de midi à faire . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-10-2022 à 09:20 | ||
Suite
Que j avais donné à nettoyer..je n ai pas pu monter dans sa voiture tellement c était innommable ! Emballage de MacDo, pain entamé laissé par terre, peau de banane, épluchures diverses.. elle a du vider le devant de la voiture pour que je monte ![]() ![]() Ah oui quand même : le tractopelle chez toi ? C est les grands travaux !! Pour les chaussures orthopédiques je suis prise en charge à 100% mais j ai des ortoplasthie a chaque pied qui le coûtent chacune 70 e : pas remboursées : vas comprendre ? C est pourquoi j ai beaucoup de mal à me chausser ; mettre l ortoplasthie , la maintenir d une main pour enfiler la chaussette qui la tien, puis les chaussures orthopédiques après; jen ai pour 10 a 15 mn . Bref : je pense que claire profite un maximum de son fils et du paysage 👍♥️ Martine a beaucoup de choses à faire dans cet établissement : Martine si tu nous lit : je ne vois pas tes menus il faudrait les grossir davantage ! Continue comme ça 👍 Cathie n est pas venue depuis le 24 mais il suffit d une journée de rdv ou autre et on a l'impression que vous n êtes pas venue depuis longtemps 😊 J ai vendu sur vinted il faut que j envoie le colis - surtout que je l embale et ce n est pas simple ! Ce matin je devais aller porter des fleurs neuves à ma Sophie mais mon amie ne peut pas me recevoir.. Sophie n aura pas de fleurs neuves..ça me rend un peu triste : c est comme si je l abandonnais 😥 mais comment puis je faire ? ![]() Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-10-2022 à 09:00 | ||
Bonjour à toutes
![]() Mais où êtes vous toutes ? ![]() Ah : je réponds à toutes puisque la question m a été posée : non je ne peux pas faire appel à des infirmières.. elles ne se déplacent qu avec des ordonnances et comme je ne peux demander aucune ordonnance à mon médecin..👎 ..c est désolant alors que la maison médicale est à 200 m de chez moi 👎 Claudine oui j ai des Doliprane et anti-inflammatoires..dont des anti-inflammatoires avec Opium.. mais je ne m en sers que quand je souffre trop.. Oui Aline est venue hier mais 10 jours d absence ont du lui donner le goût de ne plus travailler : j avais un faitout dans l evier qui trempait ( normal elle est arrivée à 13h.. elle connait la maison puisque ça fait 3 ans qu elle vient.. elle me l a mis dans le lave vaisselle ou je l ai retrouvé ce matin 👎😡 je déteste être prise.. cer pour une c.. ça me mets hors de moi ![]() Hier en partant elle m a conduit jusqu'au garage rechercher ma voiture que |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-10-2022 à 22:10 | ||
Claire, que tes photos donnent envie
![]() Jacqueline , Aline vient deux fois par semaine ? Dis donc quand elle ne vient pas c'est vraiment embêtant, as tu des trucs pour atténuer la douleur ? Tu es bien courageuse . . . Allo Cathie, Marie ,Filou ? Un tout petit coucou nous rassurerait et nous ferait chaud au cœur ❤️ Le paysagiste creuse la cour de devant la maison au tractopelle , ça a fait le bonheur de mes petits fils , ce tractopelle énorme garé dans la cour devant la maison ![]() Aujourd hui j'ai pris des rendez vous, fin du contrôle technique de la C1 ( comme elle ne roule pas assez elle n'était pas passé au contrôle anti pollution, le garagiste avait mis une 'cartouche ' dans le réservoir pour desencrasser la voiture, j'ai roule roule et je retourne du coup en contrôle technique pour avoir le papier magique ) , rendez vous mammographie , je suis 'à risque ' ayant eu un cancer du sein en 2011 mais . . .pas de rendez-vous avant le 25 avril et impossible de prendre rendez vous par téléphone. . .doctolib ![]() Rendez vous prise de sang, passage chez le généraliste pour prendre rendez vous une fois que les résultats de la prise de sang seront arrivés. J'ai pris en photos mes factures acquittés de l'implant que j'ai eu pour l'œil droit ( 120 euros ) . . .et des semelles orthopédiques ( et re 120 euros ) ![]() J'espère que les remboursements arriveront vite . . .. Voilà, je suis à jour des rendez vous médicaux 😊 Demain j'ai prévu suite de la mezzanine ( livres, plinthes) et gym à la salle , j'ai fait un arrêt depuis l'opération, histoire de récupérer, c'était déconseille pendant une semaine après l'intervention. . . Et je prévois aussi de cuisiner une quiche allégée poireaux lardons 😋😋😋 et ma balade avec mon Youki bien sûr. Bisous 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-10-2022 à 14:35 | ||
Je refais un p'tit mot cet après-midi : je ne me souviens plus de quelle vertèbres il s agit : cela va de la hauteur de mon soutien gorge à la vertèbre qui se trouve au coccyx ce qui fait que je ne peux pas me plier..ex : ce matin j ai fait tomber ma carte bleue.. J ai exécuté une gymnastique : les jambes écartées et m appuyant sur la voiture , me baissant avec l air d un éléphant.mais donc voyez comme ma mobilité est réduite ! personnes n est venu à mon secours 😱👎. . . lorsque je dois tourner à droite je me mets le plus possible à gauche pour voir les voitures venir.. lorsque quelqu'un est derrière moi je ne peux me retourner..ça ajouter à ma maladie de Charcot de Marie de toot par moment vous comprenez mon abattement ? Et puis ce matin je fais mon drive parce que Aline vient cet après-midi.. seulement j ai oublié que j emmenais ma voiture à nettoyer..j ai du descendre mes courses du coffre - et comme il y a un hayon j ai eu bien du mal..j ai déposé au plus près et j ai laissé pour Aline. Elle est la cet après-midi et ça semble bon de savoir que ma maison va être propre après : même si tout ne sera pas fait.. elle finira vendredi.
. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-10-2022 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je pars dans 10 m pour aller chercher mon drive..je n irai même pas jusqu'à grand frais..j ai trop mal.tant pis je me passerai de frais jusqu'à mon départ chez Magalie.. Je vous ai tjrs parlé de ma l maladie de Charcot de Marie de toot mais je ne vous ai jamais parlé de ma colonne vertébrale : j ai fait une chute dans mon escalier - entre nous j ai toujours soupçonné mon ex mari d avoir volontairement laissé cet escalier sans ampoule pendant un mois jusqu'à ce que je tombe..bref là n est pas le sujet.. mais je le suis pètee la colonne vertébrale ede la D12 jusqu'à la C5 donc je ne peux me plier..ni d ailleurs faire des torsions ce qui explique que je ne peux passer l aspirateur ou me tourner trop dans la voiture Bref : je ne peux donc pas attraper mon pied et encore moins " l examiner" .. même pour me chausser c est galère il me faut un petit tabouret..et je mets au moins 10 mn pour enfiler ortoplasthie et chaussures orthopédiques ☹️👎 Oups désolée je n'ai pas vu k heure je dois partir je vous réponds cette après-midi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-10-2022 à 20:26 | ||
![]()
Pilon au curry légumes vapeur
Riz Salade tomate concombre Pain Yaourt Banane+ corosol, un morceau Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-10-2022 à 18:54 | ||
Je suis allee vour "Maria rêve " j'ai beaucoup aimé, un film très doux très tendre , il s'agit d'une tranche de la vie d'une femme de ménage. . .
Mes petits fils sont là pour la nuit, les frites chauffent , les "knacky promises " attendent sur la table avec leurs copains ketchup et mayonnaise ![]() Je leur avais promis . . .. ![]() Moi , soupe de légumes. . ... Bon je vais les doucher avant le repas. Non, je n'ai pas un château 😅🤣😄 mais quand je fais un tri/ rangement/ménage, je passe quasiment plus de temps à vous le raconter qu'à le faire , et trier prend du temps. . ..je n'y passe quelquefois qu'une dizaine de minutes . . .. Bon je vais doucher les zoulous. Bisous 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.