Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-12-2015 à 20:46 | ||
Bonsoir Mada nicole Bon anniversaire de mariage Mada. . . ...profite bien de tes enfants petits enfants et arrières petites filles et joyeuses fêtes
Bonsoir Nicole très jolie ta composition d,orchidees , tu vas avoir une très belle table . . ..passe également de bonnes fêtes en famille Ce soir j,ai fini tout mes paquets. . .. . . allez plus que demain et jeudi soir c,est la fête . . .. . .bonne nuit à vous deux Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-12-2015 à 18:46 | ||
Coucou mes Nicoles
![]() Quel plaisir de te lire Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton bouquet est superbe ![]() Vous voilà toutes les deux en pleins préparatifs. . .. . . c'est du boulot , mais tellement agréable quand tout le monde est réuni ![]() ![]() ![]() ![]() Pour une fois je me roule les pouces. . .. . ... ![]() Bisous a vous deux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-12-2015 à 15:14 | ||
![]()
Bonjour Les filles .
Non, je n'étais pas en voyage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est arrangé mais J'avais pris du retard . Bon anniversaire ANNIE , nous n'en sommes pas encore là nous (50 ans l'année prochaine ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas mieux et que tu pourras qu'en même profiter un peu de Noêl ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour toi Nicole; Noêl chez les enfants (,ils plantent la crémaillère ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu des nouvelles de MARTINE ( je ne sais pas si Noêl va être bien joyeux pour elle . Je lui souhaite beaucoup de courage ( il va lui en falloir ) ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement rien de neuf ( les boules les fleurs et le réveillon à préparer jeudi ) ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous joinds mon bouquet de Noêl Ma table sera déjà décorée . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Noêl et tous mes voeux à vous deux et à toute votre famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 21-12-2015 à 13:53 | ||
Bonjour Mada Nicolé c,est beau 63 ans de mariage moi 31ans. . ... je te comprend arrive à un âge c,est au tour des enfants de prendre la relève
Oui Candice et comme lilou elle attend avec impatience le père Noël . . .Aloïs et Lucas eux trop petit . . ...comme tes dernières arrières petites filles Ayez nous sommes répartis dans les travaux de la cuisine Michel refait le plafond il le rabaisse on commence petit à petit à refaire Que tout soit prêt pour juin lorsque la cuisine va être livrée . . ..faut refaire l,électricité il veut aussi doubler le mur . . .. et comme il est encore en activité Il fait petit à petit . . .. . .Bon lundi à toi et préserve toi Coucou Nicole pas de nouvelles ça va à demain bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-12-2015 à 13:02 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() Depuis que je suis mariée ( 63 ans demain). . .. . .. . . j'ai toujours fait Noël a la maison. . .. . .puis, depuis 2- 3 ans , je ne peux plus. . .. trop fatiguant. . ...et je n'éprouve plus la même joie a tous ces préparatifs. . .. . . ![]() Mais la joie des petites a l'ouverture de leurs paquets ,nous réjouissent toujours autant. . .. que c'est beau a voir cette naïveté. . ..Candice doit aussi attendre ce père Noël avec impatience ![]() ![]() ![]() Nicole doit être en plein préparatifs et qui sait ? peut-être est-elle en voyage !!!! Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 20-12-2015 à 16:57 | ||
Bonsoir mada nicole Mada je vois quand toute circonstance tu gardes le moral et tu montres rien à ton mari . . .. . ...même si tu souffres . . ..mes respects
Je suis contente de te connaître même si ce n'est que virtuelle . . .. . ..vous partez toujours chez tes enfants pour Noël ? . C,est sur que tu dois bien mâché En ce moment . Cela ne doit pas être évident tout de même . . .. . ..as tu passe un bon dimanche ? Bonjour Nicole tu dois être bien occupée pas de visite sur le forum . . .. . ... Moi je suis aliée marcher d,un bon pas toù te mouille de chaut en rentrant il a fallure se changer. . . .mais cela fait dun bien . . ...et puis cela va m,aider a perde 100gr de plus hi hi . . .. . ..ce mtain j,ai commencé a préparer mes paquets rien oublié vu qun cela se passe chez Marine en plus faut que J,amène plats asiestes des chaises je prepare d,avance commence cela j,oubie rien . . ... Bonne soiree a vou deux a demain bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-12-2015 à 20:24 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() ![]() ![]() Mon homme ne se rend pas tellement compte de ce que j'ai. . ... parce que je ne montre pas quand ça ne va pas. . ...Et en plus , ce soir là il n'a rien compris a ce qui m'arrivait car très rapide entre la chute et le départ en ambulance. . ... les voisins ne l'avaient pas laissé seul le temps de l'arrivée de mon fils. . .. . . Bravo Nicoland ![]() bISOUS A VOUS DEUX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 19-12-2015 à 18:21 | ||
Bonsoir mada Nicole Mada ce matin -400gr la semaine dernière _ 300gr petit à petit mais je ne, aurais pas atteind le poids que
Je devais perdre . . ..mais tu vois je, ai fais un effort . . ..et je vais continuer . . .. . .Aujourd hui je me suis acheté un jolie pantalon bleu et un gilet blanc Si je perds un peu de la taille il ira mieux . . .. et toi j,espère que tu vas un peu mieux . . ...et ton mari ne ce fait pas trop souçi pour toi ,,,, Heureusement que t'es enfants soient venus . . . Bonjour Nicole pas de passage sur le forum . . ...bonne soirée à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 18-12-2015 à 21:54 | ||
Bonsoir Mada Nicole trop contente de te lire Mada . . ...tu as l,air d,avoir le moral je suppose qune tu as du manger liquide au début
Alors perdu 1 kilos. .faut qun tu patientes encore quelques semaines c,est sur pour se resouder c,est long. . . .faut esperer que tu puisses Manger un peu pou les fêtes .. Bonsoir Nicole . . ... comment vas tu ? Passe une bonne journée pour ton anniversaire ? Bonne soirée à vous deux Demain coiffeur pour moi . . ..et courses bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-12-2015 à 15:36 | ||
Bonjour mes Nicole
![]() ![]() ![]() Petit passage pour vous remercier ![]() ![]() ![]() ![]() Je commence a mieux manger. . . épatant pour la ligne, plus d'un kilo de perdu ![]() ![]() ![]() Vu le chirurgien hier , plus qu'a finir de se souder cette satanée machoire. . .. . ..il m'a dit " encore quelques petites semaines" Nicole , chouette maison décorée ![]() Bisous a vous deux. . ... je repasserai sous peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.