Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-10-2022 à 14:14

1/2 pomelos. Poivron fondu dans 1 càc d'huile d'olive avec 2g de graines de sésame, 150g d'aligot, 120g de côtelette grillée au bbk. Un verre de vin.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 30-10-2022 à 11:41
Oh Cathie , miam-miam miam-miam les Marrons glaces . . ..
J'adore
Claire toujours des photos de rêve et dis donc c'est drôlement joli ton aquarelle
Je n'en ai jamais fait, pour l'instant j'ai débuté avec fusains ( j adore . . .) , sanguine en ce moment , j'ai prévu de continuer cet après midi je vous enverrai mon esquisse du moment ( un petit chat . . ..on se demande pourquoi 😅🤣😂)
Hier j'ai ramasse des feuilles et les ai emportées à la dechetterie, je ne peux pas ôter celles qui commencent à recouvrir la pelouse , elle ne sort de terre que depuis deux jours. . .je demanderai aux jardiniers qui reviennent mercredi comment faire . . ..
Le soleil a l'air de pointer le bout de son nez , je mange quiche allégée JMC bacon poireaux et je vais faire ma balade aux pommiers . . .puis au retour suite de la mezzanine ( temps passé selon courage ) et dessin
Bon dimanche 🥰

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2022 à 15:28

C'est un début

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2022 à 15:24

Martine j'ai hâte que tu nous racontes ta cure ..
Cathie ça a mis du temps mais tu as fini par ne plus avoir mal. J'ai bien aimé les photos de ton dernier repas. Claudine ton engin de chantier est impressionnant. Le petit chat ressemble à notre Socrate. Jacqueline je n'ai pas pris le temps de te répondre. Mon fils vit seul. Je rentrerai le 19 décembre. Michel ne sait pas s'il aura fini. Hier il a plu beaucoup. . .. mais il y a toujours des moments de soleil. Je peins à l'aquarelle c'est reposant. Mais je passe beaucoup de temps à gérer l'intendance. Le temps à préparer les repas, me demande beaucoup de réflexion pour varier. La vie est très chère ici. Du coup cela demande de la réflexion pour avoir un repas équilibré pas trop cher. En

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2022 à 15:24

Martine j'ai hâte que tu nous racontes ta cure ..
Cathie ça a mis du temps mais tu as fini par ne plus avoir mal. J'ai bien aimé les photos de ton dernier repas. Claudine ton engin de chantier est impressionnant. Le petit chat ressemble à notre Socrate. Jacqueline je n'ai pas pris le temps de te répondre. Mon fils vit seul. Je rentrerai le 19 décembre. Michel ne sait pas s'il aura fini. Hier il a plu beaucoup. . .. mais il y a toujours des moments de soleil. Je peins à l'aquarelle c'est reposant. Mais je passe beaucoup de temps à gérer l'intendance. Le temps à préparer les repas, me demande beaucoup de réflexion pour varier. La vie est très chère ici. Du coup cela demande de la réflexion pour avoir un repas équilibré pas trop cher. Bonne fin de journée

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2022 à 15:14
J'ai du mal à poster les photos ici. . .je fais une cure d'avocats et de bananes. C'est un miracle que mon poids soit stable

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2022 à 15:06
Mon poids reste stable

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-10-2022 à 13:14

Ce midi grosse salade avec tomate, radis, concombre, batavia, 75g poids cru de pâtes, 30g de vinaigrette (le pot a versé plus que je ne le voulais )
Courgettes farcie avec 60g de thon à la tomate en boite, et 10g de gruyère.
Joli repas, ça me fait plus de 500g de légumes

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-10-2022 à 21:37
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je me suis lancée dans les confiseries. Je fais des marrons glacés pour mes petits cadeaux de fin d'année. J'ai eu un conseil d'administration en Périgord pour mon travail. C'était dans un gîte en pleine forêt, le sol était jonché de châtaignes, j'aurais pu en rapporter 50 ou 100kg si j'avais été capable de me baisser.
Une gentille petite fille m'en a donné un plein sac. J'ai fini de les préparer, j'ai commencé à les confire. On en a aussi mangé une bonne partie. Certes elles sont un peu petites, d'habitude je le fais avec des plus grosses que j'achète. Mais là, je pourrais dire "oui elles sont petites, mais elles sont sauvages et je les ai rapportées moi-même du Périgord" ça en jette quand même vous ne trouvez pas?

Je n'ai plus mal au thorax depuis vendredi dernier, mais je ne peux pas encore faire du tricycle, j'ai encore essayé un petit tour aujourd'hui, mais la fesse me fait trop mal. Donc je reste coincée à la maison depuis un mois et demi maintenant.

Claudine, tu lui as finalement trouvé quelque chose à faire à ton aide à domicile ?

Contente d’avoir quelques nouvelles de toi Martine, tu nous raconteras tout à ton retour.

Passez une bonne soirée,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-10-2022 à 20:12
Bonsoir les Amies,
Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles mais je suis très occupée. Normalement je rentre samedi 5 novembre.
Demain matin je vais voir si j'ai reperdu du poids. . .
Je vous expliquerai tout dès mon retour.
Claire quel beau séjour. Profites en bien.
Cathie j'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus trop de douleurs.
Claudine quel courage toujours bien emballée pour ton rangement et tes rénovations chez toi
Jacqueline toujours des soucis, passe une bonne semaine chez ta fille et tu reviendra en pleine forme. . .
Filou, Marie, etc que devenez vous ?
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen