Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 13-01-2016 à 21:50
Bonjour Mada Nicole j,ai passé une bonne après midi avec Aloïs et Candice ils sont réparties à 19h30 ils avaient mangé et pris leur bain

Vendredi moi aussi j,ai Lucas il dort ici . Et oui on ne peut passer à côté des galettes . . .toujours quelque chose pour nous tenter .

Pour Mada elle devait être à la fin de son contrat . . ...j,espère qu'elle va nous revenir . . ...car cela fait plus de, un ans 1 / 2 que nous nous parlons

Sur le forum . . ...elle est tellement gentille toujours un mot réconfortant profite bien de tes petits enfants bon courage pour la tapisserie

Coucou Mada si tu reviens la porte au fond du jardin est toujours ouverte ,,,cela sera avec plaisir de te parler sur le forum

Bonne nuit à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-01-2016 à 14:17
Bonjour à vous deux .

Toujours très occupée . Cet après midi , nous retournons chercher de la tapisserie pour la chambre cette fois . Il n'y aura plus que le débarras . Nous verrons plus tard .
Vendredi , nous avons les petits à garder , jusqu'à samedi soir . Cela faisait un moment Attention au bazard , car nous aurons commencé la tapisserie . .
En ce moment période des galettes ; surtout que nous avons eu une bonne recette la dernière fois Gare aux kg
.
Je vois que tu fais les soldes Nicole .Moi ce n'est pas trop mon truc . Quand j'ai besoin , j'achète . De toutes façons , je ne suis pas magasins du tout . Peut être que j'irai quand même à Géant car j'ai besoin de draps housses et en même tant j'achèterais des jeans pour J CL .

Mada , a des problèmes ou quoi ? ? ???. C'est surprenant que l'on ai pas de nouvelles .

Bon à la prochaine J cl est près à partir en courses .

Bisous à bientôt Nicole
:..

nicolecandice (, 51) répond Posté le 12-01-2016 à 17:28
Bonjour Mada Nicole Mada tu as pas pu revenir sur le forum ,,,,je suis bien seule aujourd,hui courses le frigo était vide . . ..

Coucou Nicole tu as du aller aux boules aujourd hui .,,,,,bonne soirée à vous deux bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 12-01-2016 à 09:38
Bonjour je suis toute seule Snif Snif à tends de vos Nouvelles Mada vasur tu revenir ? Trop habituée à te lire tu me manques

Et toi Nicole à bientôt de te lire bises

nicolecandice (, 51) répond Posté le 10-01-2016 à 20:26
Bonsoir , mada Nicole petit coucou au cas où vous passiez par la dimanche au calme beaucoup de pluie à Châlons

Bonne nuit à vous bises

nicolecandice (, 51) répond Posté le 08-01-2016 à 19:40
Bonsoir , Mada Nicole aujourd'hui beau temps beau soleil . . .. . ..Le film était sympathique. Pas beaucoup de monde c,était la séance de 16heures

Beaucoup de personne retraités. . . ...toujours pas de Mada. . . .on attend de tes nouvelles . . ...Nicole bien tu as bien joué aux boule hier . . ...

Bonne soirée à vous deux ,. . ...bises

nicolecandice (, 51) répond Posté le 07-01-2016 à 09:27
Bonjour Mada nicole Hier j,ai fais les soldes pour les trois petits Claire a une carte de, un magasin ou elle a 50% toute l année

Et hier on a tout eu à 70% sac plein pour peu argent ce week end je veux M acheter un manteau et pour Michel un Blouson et un pantalon

Nous avons attendu les soldes pour payer moins cher . . .. . .Madame pas venue hier as tu des difficultés pour venir sur le forum ?

Nicole contente de te lire . . ..boules aujourd,hui et dimanche danse vous avez raison de vous faire plaisir ,,,,,je suis comme toi trop mangé

Disons plus riche que d,habitude . . ..Mais on refait attention . . ..je me suis pas pesée en rentrant . . .je le fais samedi . . ...

Au fait Mada peux tu retournée au yoga . . ..? Peut être pas as tu assez récupèré de ta chute ?

Bon allez ménage je viens de repasser tout mon linge . . ..bon jeudi à vous deux bises nicole à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-01-2016 à 16:21
Bonne année à vous deux les filles .

Et surtout bonne santé à tous ainsi qu'à toute votre petite famille .

Pas fâchée que les fêtes soient finies ; ( un bon kg à la clé ) et comme tu dis Nicole , maintenant ,il y a la galette des rois . Surtout qu'hier soir ,je suis allée au cours de cuisine et nous avons justement eu la recette de galette à la frangipane ." Excellent " Dur dur !!!!!!!!! pour reperdre les kg .

On est toujours contents de revoir la famille . Nous c'est pareil ( environ 2 fois par an ) Mon frère travaille encore et ma belle soeur fait taxi ambulance .
Alors la disponibilité pas facile . . Quand à la soeur de Jcl ; elle ne veut pas conduire si loin .
Alors nous avons très peut de visite . A par les amis du M et Loire qui viennent eux régulièrement .

Heureusement qu'il y a internet . C'est quand même bien pratique .

Bon à la prochaine les filles Demain boules Et dimanche , nous allons danser ( Cela va peut être m'aider à perdre mon kg ).

Bisous à vous deux et à bientôt Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 05-01-2016 à 12:48
Bonjour Mada Nicole aujourd,hui grosse pluie à 16heures je vais aux courses Michel me récupère en sortant du travail

Vu la pluie pas de marché aujourd,hui se sera télé . . .. . .ménage à été fait ce matin . . ...et vous quel temps avez vous . . .. . .sinon il fait pas froid

Mada lorsque j,ai dis que l,on verra pour mon beau père plus tard suivant évolution de sa maladie c,est ma belle mère qui verra avec le médecin

Suivant l,évolution de la maladie mais rassure toi ce n,est pas ses enfants qui le mettra en maison . . ...je pense que je me suis mal exprimée

Et toi ta mâchoire cela va mieux ? Coucou Nicole pas de nouvelles depuis les fêtes .tout va bien . . ...bien récupèré, ,, , avez vous déjà

Mangé de la galette ? Moi je vais en acheter une Demain Aloïs Candide et Claire viennent manger à midi mon gendre aussi et il repart au travail

Lucas ne viens pas dormir ce soir demain sa tata passe la journée avec lui avant de repartir à Madrid pour ses études . . .. . .

Bon mardi à vous deux bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-01-2016 à 08:05
Bonjour mes Nicole

Super Nicoland ton bon bain de famille. . .. . .. . .. . . ben oui, faut être costaud pour s'occuper d'un malade. . .. surtout quand on est pas jeune soi même. . .. les enfants ont vite fait de trouver la solution fatale. . . comme ça ils sont tranquilles
Nous aussi, des fêtes épatantes. . . nous avons vu tout le monde
Bisous a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen