Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 01-11-2022 à 09:27
Suite : Zut mon message est encore parti 👎
Je disais Marie ( escuse je t ai appelé Martine) que j étais abonnée pour 5,90 et j ai accès à tout sauf la diet : je sais que si je n étais plus abonnée et que je ne venais plus sur ce forum je perdrais toute motivation : même si on ne parle pas tjs régime il est là quand même avec les photos des plats que partage les plus ardues 👍👍 et ne serai ce que écrire notre poids régulièrement est une motivation indispensable 👍 bon courage pour ce travail que tu cherches : et ton projet !
Je vous dis " bonne semaine à toutes 👍❤️ à bientôt

floreline (, ) répond Posté le 01-11-2022 à 09:11
Bonjour à toutes
Dernière journée avant le départ ! Ça sent bon ça 👍 je commence les bagages..j emballe les kdos : j ai racheté un peu de matériel de couture pour Lola car je lui avais offert ma machine à coudre il y a 3 ans - c est elle qui l avait ( presque) supplier de lui offrir..ça a été son Kdo de Noël.. mais pour l instant elle faisait avec le reste de mon matériel : il est temps de renouveler un peu tout ça : tissus, cordons pour sacs , aiguilles etc.elke va être heureuse elle le demandait depuis longtemps mais j attendais d être certaine que ce n était pas une lubie ! Pour Yoan : des livres : je leur en achete un stock pour tenir toute l année à la bibliothèque : 0,50 le livre 👍.. quand ils font leur foire aux livres 😊👍
Hier je n avais plus assez de place pour dire à Filou : si tu nous lit tous les jours n hésite pas à simplement nous faire juste un p'tit coucou, comme ça on sait que tu nous lit : on peut de temps en temps te laisser un commentaire ! 😊👍 oups je n avais pas lu que tu avais 9h30 de route à faire pour emmener ton petit fils et moi qui me plains de mes 4h !
Claudine je suis contente que tu mettes tes courbes de poids : ça signifie qu on peut avoir des chutes et rechutes mais qu on peut y arriver 👍😊
Hier il a fait très beau J ai pu enfin aller marcher avec ma " terrible" voisine mon Dieu : elle ne fait que critiquer tout le monde..la terre entière quand ce n'est pas le voisinage ! C est usant ! Mais je sais bien que pour l instant je n ai pas encore la force d aller marcher seule ☹️👎 elle a 76 ans : mais elle en fait 20 de plus et encore !!
Martine tu as la solution de t abonner pour 5,99 : ça te donne accès à tout sauf la discussion avec une diététicienne. C est l abonnement que j'aime pris pour pouvoir continuer à venir..car je sais très bien que si je ne viens plus : toute motivation sera perdue ☹️
Même si on ne discute pas tjs régime : les photos des plats des copines et seulement de suivre le quotidien

floreline (, ) répond Posté le 01-11-2022 à 09:11
Bonjour à toutes
Dernière journée avant le départ ! Ça sent bon ça 👍 je commence les bagages..j emballe les kdos : j ai racheté un peu de matériel de couture pour Lola car je lui avais offert ma machine à coudre il y a 3 ans - c est elle qui l avait ( presque) supplier de lui offrir..ça a été son Kdo de Noël.. mais pour l instant elle faisait avec le reste de mon matériel : il est temps de renouveler un peu tout ça : tissus, cordons pour sacs , aiguilles etc.elke va être heureuse elle le demandait depuis longtemps mais j attendais d être certaine que ce n était pas une lubie ! Pour Yoan : des livres : je leur en achete un stock pour tenir toute l année à la bibliothèque : 0,50 le livre 👍.. quand ils font leur foire aux livres 😊👍
Hier je n avais plus assez de place pour dire à Filou : si tu nous lit tous les jours n hésite pas à simplement nous faire juste un p'tit coucou, comme ça on sait que tu nous lit : on peut de temps en temps te laisser un commentaire ! 😊👍 oups je n avais pas lu que tu avais 9h30 de route à faire pour emmener ton petit fils et moi qui me plains de mes 4h !
Claudine je suis contente que tu mettes tes courbes de poids : ça signifie qu on peut avoir des chutes et rechutes mais qu on peut y arriver 👍😊
Hier il a fait très beau J ai pu enfin aller marcher avec ma " terrible" voisine mon Dieu : elle ne fait que critiquer tout le monde..la terre entière quand ce n'est pas le voisinage ! C est usant ! Mais je sais bien que pour l instant je n ai pas encore la force d aller marcher seule ☹️👎 elle a 76 ans : mais elle en fait 20 de plus et encore !!
Martine tu as la solution de t abonner pour 5,99 : ça te donne accès à tout sauf la discussion avec une diététicienne. C est l abonnement que j'aime pris pour pouvoir continuer à venir..car je sais très bien que si je ne viens plus : toute motivation sera perdue ☹️
Même si on ne discute pas tjs régime : les photos des plats des copines et seulement de suivre le quotidien

marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 01-11-2022 à 08:09
Coucou à toutes, ça fait un moment que je n'est pas posté beaucoup trop occupé. Monter une entreprise c'est pas de tout repos et à coté je cherche un travail alimentaire ça commence à être trop dure financièrement. Je dois renouveler l'abonnement du programme ce mois si et je ne sais pas si je vais pouvoir (je voulais repartir sur 1an). Bref beaucoup de contrainte, je suis vite fatiguée, beaucoup de travail et je commence à voir plus claire heureusement. Le programme suit bien son cours, j'ai mon estomac qui a restrie du coup on a des restes et c'est top. J'ai mis de coté le batchcooking. Le week end je prends du temps pour mes 2 amours, je les laisse un peu de côté en ce moment. Bonne continuation à vous. J'essaye d'être là en fin de semaine mais c'est pas certain. Au plaisir de vous lire bon courage à vous et merci d'être là vous savez pas à quel point je suis motivée après avoir lui vos commentaires.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-10-2022 à 20:18

Une soupe 100% citrouille avec 20g de son d'avoine. Une galette d'épeautre avec 75g de petit épeautre en grains, 2 œufs, de la carotte grossièrement râpée, 2 olives noires coupées en morceaux, des haricots de mer (algues) 10g d'huile pour la cuisson. Un bol de batavia nature.

Contente de te revoir Filou

Bonne soirée à toutes,

Cathie

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 31-10-2022 à 10:43
RE CLAUDINE BRAVO -- pour ta perte de poids ---- Bonne Journée

Noclide (, 35) répond Posté le 31-10-2022 à 09:16
Coucou Filou, contente de te lire 😊
Jacqueline contente aussi pour ce fichu cor, parti, grand bien lui fasse
Cathie moi aussi j'aime bien l'aligot , super ce repas dehors les douleurs ont bien disparu ? Ça va être bien mieux pour 'trotter un peu '
12 ème kilo ce matin , dans 400 grammes j'avais récupéré mon poids de février 2021 et dans 3 kg mon poids de novembre 2019. Objectif Noël IMC 30 , je garde le cap
J'avais juste ralenti un peu ma perte de poids avec l'anesthésie générale de mon opération de la cataracte
Nous il pleut , mon chien va encore ressembler à une serpillere

floreline (, ) répond Posté le 31-10-2022 à 08:51
Bonjour à toutes
Hier j avais posté un message et s ést envolé 👎l une de vous m avait expliqué comment le sauvegarder.. mais je ne sais pas faire ☹️👎du coup je reviens ce matin pour la pesée : j ai perdu 2kg en 15 jours il m en reste 2 pour partir chez Magalie mercredi ☹️ sachant que j en reprend tjs un peu tant pis !
Je vous disais hier que j avais été chez le podologue il y a une semaine et qu un orteil ( complètement recroquevillé avait souvent des cors..il m en avait enlevé mais pas assez au point que je souffrais tellement que je l ai rappelé lundi dernier mail il était en vacances : je lui ai laissé un message et miracle il m a appelé vendredi pour me dire qu il travaillait à son cabinet ( compte ( et que je vienne - aussitôt après le départ d Aline jvy suis allée : ouf ça y est je ne souffre plus 👍c est terrible car quand ç est comme ça je ne peux pas du tout marcher ☹️ Ouf je vais pouvoir aller garder mes loulous sans souffrir 👍👍j ai failli vous envoyer la photo de mes orteils déformés pour que vous compreniez ma souffrance mais je ne veux pas vous infliger ça ! 😊 en tout cas il m'a dit d attendre 48 h et ca irai : donc je vais aller marcher cet après-midi avec ma voisine.. hier c est une catastrophe : j ai marché 657 pas je ne peux continuer comme ça..et dire que dans à peine 1 mois on recommence 👎
Claire jolie cette aquarelle ! Ah ça te fait un bon séjour là bas ! J ai le même : 2 " mariaged et 2 ratés 👎 mais ma belle fille est restée en contact avec moi et je arrive à voir les petits enfants quelques fois : le grand descend parfois chez son père et je es vois ts les 2 - sa fille par contre : pas Vu depuis 4 ans.. mais on est " amies " sur Facebook donc jon voit nos publications 👍on garde le lien quand même 👍
Cathie mmmm de l aligot : ma belle fille en faisait de temps en temps 😊👍 ta fesse te fait tjs mal,? Je vois que vous avez mangé dehors !!
Bonjour Jacqueline filou si tu nous lit fait nous un petit signe ! :

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 31-10-2022 à 08:12
Étourdie les fautes -----Comme sur """" ABANDONNE R -----La honte --- FILOU

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 31-10-2022 à 08:08
COUCOU Bonjour ------MARTINE depuis quelques temps j ai un peu abandonner le FORUM mais souvent je viens faire un petit tour pour avoir de vos nouvelles --- comme j ai peu de choses a raconter "" je passe sans mettre un mot ---- Je vous admire toutes -------------------------- Il faut que je me reprenne en mains "" manque de volonté ""----------

Ce matin je vais partir pour 9 h 30 reconduire mon petit fils a VESOUL dans son centre ------

je vous souhaite a toutes une bonne journée ---BISOUS

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen