Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-01-2016 à 14:12 | ||
Maintenant , je vais dire bonjour à vous trois .
Pas de problèmes pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et de tant en tant , je fait un rattrapage pour me maintenir ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu étais en panne ( j'ai eu moi aussi quelques soucis dernièrement ) surtout ne passez jamais en window 10 (c'est la galère ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole petits soucis de sommeil avec les petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement tapisserie ( nous n'avons rien pu faire pendant le WE ) J CL est en train de mettre enduit à l'eau pour boucher les quelques trous . Et demain on attaque ( moitié par moitié ) Car nous n'avons pas tout déménager dans la chambre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon , je vais vous laisser ( Ne vous inquiétez pas de trop , car avec la tapisserie !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Bisous à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-01-2016 à 14:05 | ||
Bonjour Biquette
![]() Encore une petite bretonne qui vient vers nous ![]() Faut pas lâcher Biquette , au début , suis bien les menus. . .. . ... écris tous les jours sur ton carnet , ce que tu manges. . . afin que les diététiciennes te conseillent. . .. . .. . . Tu a fait le premier pas en t'inscrivant chez JMC ( c'est la meilleure méthode). . .. . .. . . tu verras qu"en étant sérieuse avec toi même tu y arriveras , comme nous toutes. . .. . . c'est s^re, il y a des hauts et des bas. . .. . .. . .. mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie. . ... Allez zooooouuuuuu. . ... tu te prends en main sérieusement ![]() ![]() Nicoland , nous avions beaucoup de neige ce matin. . .. . .. . .. . .. . ... déjà fondue ouf! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si nos kilos allaient aussi vite pour fondre , ce serait Bizance ![]() ![]() Biz a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 18-01-2016 à 13:10 | ||
Bonjour Biquette bienvenue parmi nous . . .. . .oui depuis 2014 je suis sur le forum comme Mada. . . .pour ma part j avais perdu 8kilos
Et j,étais en stabiliisation .mais j,ai craquė répris mes petits démonds don j,ai répris prequêtes 4kilos etde nouveau je me reprend en mAin Mais pas de mistere faut se surveiller et des qu,il y a un ecart faut essayė de rattraper de suite. . . . Fautre pas baisser les bras faut avoir un objectif et si tenir . . ..moi je voulais rentrer dans mon pantalon pou mes 30ans de mariage. . ..Mada me disais Souvert pen se a ton pantalon que tu veuX porter . . ...je reconnais parfois c,est dur mais nous sommes là pour nous motiver . . ..quand j,en ai besoin Mada M,envoie un coup de pied auX fesses à travers la tablette cela n,est pas douloureux. Hi hi . . ...n,hésité pas à venir tout les jours sur le forum Parler du régime et dautres choses . Et surtout ne dites pas que vous n,allez pas y arriver . . ..Le début c,est le plus dur après c,est une routine Et si vous voulez me poser une question pas de problème je viens tout les jours sur le forum Ps Mada niCole je repasse ce soir mettre un petit mot à ce soir biquette 12 .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 17-01-2016 à 22:20 | ||
Bonjour Mesdames
Je me permet de venir sur votre forum car le titre fait que j ai pour vous un grand respect. Vous avez commencer le 3 mars 2014. . . Je suis epatee comment faites vous. J' ai commencer lundi 14 Janvier et ca fait deja deux jours que je fais n importe quoi. . . Ou trouvez vous le courage d y arriver. . . J'ai 20kilo a perdre et si je flanche au bout de deux semaines je ne vais pas y arriver, avez vous des conseils pour que je trouve le courage? Bonne journee a vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-01-2016 à 21:13 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() Ici , brouillard toute la journée. . .. . ..pas très agréable. . .. . . mais bien emmitouflée dans dans ma couverture polaire sur le fauteuil relax. . . tout allait bien. . .. . . le feu de la cheminée bien agréable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 17-01-2016 à 17:29 | ||
Bonsoir Mada Nicole. . . ..dimanche froid cet après midi nous sommes allés marcher plus d,une heure . Cela fait du bien .mais contente de rentrer
D,apprécier la chaleur du poële .ensuite j.ai regardété la télé . . ...Cette nuit bien dormi . . .cela a fait du bien J,espère que vous avez aussi passé un bon dimanche ,,,,grosse bises à vous deux à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 16-01-2016 à 21:21 | ||
Bonsoir Mada Nicole ayez Il y a 40 minutes Luc as est rentré chez lui avec ses parents cette nuit mouvementée . . .lève à 11h 30 1h30 jusqu'a 2h30
3h 30 4h 30 5h 45 6h 15 cet après midi j,étais un peu fatigué ..Cette nuit je vais bien dormir . . ...Aujourd hui il faisait froid aussi chez nous .. Le temps est plus sein . . .. . .et toi Nicole qu,as tu fais de beau aujourd hui bon je vous laisse . . .mes yeux se ferment bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-01-2016 à 21:00 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() Voilà , j'ai récupéré mon ordi favori ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de neige ici , mais froid , il a gelé ce matin. . .. mais c'est la saison aussi. . .. faut tuer les cochonneries qui sont dans la terre. . .. . . ![]() Je vais vite aller sous la couette ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 14-01-2016 à 17:37 | ||
Bonsoir Mada Nicole trop contente de te lire Mada . Tu me manquais trop habitude depuis 1ans et demie tu as repris le yoga
Tu dois avoir récupéré . . .cela a du te faire du bien . . ...et toi as tu aussi craqué pour la galette . . ...?Samedi ma fille Marine en a fait une . . .trop bonne Peut être moins pour le régime . . ...hi hi . . ..j,espère que ton mari se maintient . . .. . ..? Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur . . ..Cet après midi je voulais allé me promener . . .mais j,attendais un colis persuadais que nous étions le 15 ,, J,ai attendu pour rien . . .c,est demain qu'il passe . . .. . . Bonsoir Nicole boule aujourd hui . . ... dites moi avez vous de la neige chez vous ? Nous de la pluie . . ...ce matin très froid et vers 13h il a plu Bonne soirée à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-01-2016 à 16:35 | ||
Bonjour mes Nicoles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me revoilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En ce moment , je n'écris pas sur mon ordi habituel. . .. l'autre qui va bien est chez le réparateur depuis 15 jours. . .. . .. celui là déraille pas mal , c'est une vieille bestiole ![]() Dans les papiers peints Nicole? c'est la saison , sinon, quand il fait trop chaud l'été ça l'fait pas J'ai repris mon yoga avant hier. . ...ça faisait plus d'un mois que je n'y étais pas allée Je vous laisse les filles et vous fais de gros bisous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.