Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Biquette12 (, 29) répond Posté le 21-01-2016 à 16:17
coucou je suis de retour apres 22min de tapis entre la marche rapide et la course( plutot lente mais bon ), quelques exercices du site et une bonne douche.
Cest drole comme on se sent bien apres avoir un peu bouger ses fesses.
Je travail de ma maison et c e st vrai que mes deplacements se limitent a aller a l ecole (en voiture vu le temps) et la promenade du chien mais ces jours ci j ouvre la porte et il sort tous seul.
Vous etes dans quel coin Mada pour avoir du soleil?

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-01-2016 à 15:08
Bonjour les filles

Beau soleil encore aujourd'hui

Biquette , en effet c'est du boulot de couler une dalle. . .. hi hi il vaut mieux ça que d'avoir la. . .dalle

Je me présente. . . j'ai 40 ans. . . heu !!!! x2
3 enfants. . .5 petits enfants et trois arrières petites filles. . .. . ... ça fait des années tout ça hein ?

Nous sommes ravie que nous t'ayons donné le courage de bien suivre ton programme , car, pour moi c'est pas un régime mais une bonne ligne de conduite dans l'assiette et aussi une bonne hygiène de vie. . .. . . nous comptons sur toi pour tout bien suivre. . ..ATTENTION AUX CRËPES!!!!!!!!

Bisous a toutes les trois

Biquette12 (, 29) répond Posté le 21-01-2016 à 13:13
Mes pinioufes ce sont mes enfants.
J ai 35 ans et Un petit bonhomme de 8 ans Ewen et une fille de 5 ans Lucile.
Ils adorent rentrer de l ecole et que je leur fasse des crepes des scones des petits trucs sympa comme ca. Alors faut lutter parfois.

Oui la dalle c est du boulot mais bon on y etait obliger les precedents proprietaires on poser du carrelege sur du parquet, le parquet n as pas respirer il a pourri et le pied de mon mari est passer au travers.
Heureusement c est au rez de chaussee, puis il ne sais pas blesser mais il aurais pu car le carrelage casser ca coupe drolement.

Jai recu un tapis de courses hier, je pourrais faire ma marche car ici pas de grand froid mais pas de soleil non plus.

Hier c etait bien aujourd hui c est couvert et le ciel est tout bouche y a de la sale bruine qui tombe. Cest la region qui veux ca.
Je ne me plaint pas de trop je m en accomode de toute facon que faire d autre?

nicolecandice (, 51) répond Posté le 21-01-2016 à 12:56
Bonjour Mada Nicole Biquette tu n,as pas à t,excuser Biquette contente que tu restes avec nous ,,,,,couler une dalle c,est de gros travaux ,

Je comprend que le soir vous étiez fatiguée . . ...cela fait plaisir si on vous a motivé se serai plus sympathique si on se disais tu ?

Cela arrive les petits grignotages. . Les pinioufes se sont vos enfants ou petits enfants . ? Pour ma part j,ai deux filles Claire 31 ans le mois prochain

Et Marine 28ans 3petits enfants Candice 3ans Aloïs 6mois frère et soeur Lucas 8mois le 25 . . ...moi je vais avoir 60ans en juin

Bonjour Mada pas passé hier la porte était ouverte . . .as tu du soleil aujourd hui . . .. . .comment vont tes arrières petites filles . Elles ont du changer

Aussi . . ..

Bonjour Nicole toujours dans la tapisserie. ?plus que demain et ce week.en petits enfants en garde contre, est celle qui a 4ans ? Et son frère ?

Moi je vais allé marcher un peu je suis déjà sortie vers 11h acheter le pain soleil mais frais ce matin moins 6 la il doit faire moins 2

Bien habillé ça va . . ..bon après midi à vous trois et bon travaux . Bises

Biquette12 (, 29) répond Posté le 21-01-2016 à 09:17
Bonjour les filles
Excusez moi de ne pas etre venue plus tot.
Vous m avais remotivee.
MERCI.
Je ne suis pas passer avant parce que je suis egalement en travaux a la maison (gros travaux).
Mardi matin on a couler une dalle dans notre salon.
Autant vous dire apres une journee comme celle la c est un repas un douche et au lit.
Je n avais meme pas le courage de remplir mon carnet minceur. Hier la journee etait plus cool j ai suivi le plan a part un ecart au gouter avec mes pinioufes et le soir j ai remplie mon carnet. Bonne journee a vous.

nicolecandice (, 51) répond Posté le 20-01-2016 à 20:18
Bonsoir Mada Nicole et biquette 12 pas de nouvelles ? Alors Mada is étaient bon les chocolats de tes cousins ? Cela a du vous faire passer

Une bonne journée et vous avez du bien papoter ? Quel temps aujourd,hui chez vous ?

Pas de sortie pour moi Aloïs avait 38'5 de fièvre hier vaccin ,,,,,cela ira mieux demain . . .. . ..

NICOLE ça avance la tapisserie .? Pas trop fatigué ?

Biquette pas de nouvelle ? Bonne soirée bises à demain nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-01-2016 à 20:35
Bonsoir les filles

Ah ah!!!!!! je crois que nous avons perdu notre petite biquette pas de nouvelles

Courage Nicole pour la rénovation de la maison. . .. . .. après ce sera beau et vous serez contents de votre travail

Nicoland. . . pauvre petite Candice la table était a hauteur de sa tête ? c'est le métier qui rentre, comme me disaient mes parents quand je me faisais mal. . .. . ...
Nous avons eu la visite de cousins cet après midi. . .. . . ils nous ont amenés de supers bons chocolats. . . je n'ai pas résisté

Bisous a vous trois

nicolecandice (, 51) répond Posté le 19-01-2016 à 18:23
Bonsoir Mada Nicole Biquette 12 . . ..Aujourd hui très froid moins 6 je suis allée me promener 1h 10 en marchant d,un bon pas ça va

Juste froid au visage et aux oreilles j,ai pas trouvé de chapeau qui me va ..? Demain Aloïs et Candice et Claire viennent manger après l,école

À 12h30 . . .ce matin Candice c'est ouvert arcade à l,école à un angle de table ,,, du coup son papa l,à enmené à hôpital ou travaille Claire

Du coup comme elle finissait à 14h30 Candice est restée dans la salle de jeux en pédiatrie .elle était contente ,. . ..

Alors Mada séance de yoga aujourd hui ? Quel temps chez toi ?

Coucou Nicole ça avance la tapisserie . Après tu auras ta maison toute neuve . . . c,est du travail mais après que de satisfaction, ,,,,,,

Bonjour Biquette 12 alors comment cela se passe pour toi. Pas trop dur ,,,vient régulièrement nous parler . . .

Bon je vais préparer les bols de soupe ,,vu le temps c'est appréciable . . .. . .et pas trop calorique bonne soirée à vous trois

Bises Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 18-01-2016 à 16:54
Bonsoir Mada Nicolé biquette 12 tu as raison Mada si les kilos pouvaient fondre aussi vite que la neige , pas de neige chez nous

Mais froid très froid ce matin je suis allée acheter le pain en plus j,ai recontre le papa des garçons que je gardais nous avons papoté heureusement

J,avais les gants et un bon blouson . . .. . .Cet après midi pas sortie. J,irai marcher demain . . ..

Alors Nicole vous attaquez la tapisserie de la chambre .. bon courage . . ...toi aussi tu vas être de garde avec les petits enfants . . ..

Biquette 12 j,espère que nous avons pu te booster un peu courage et viens régulièrement sur le forum

Bonne soirée à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-01-2016 à 14:17
Bon courage Nicole pour la tapisserie tu ne peux pas mettre tous les meubles au milieu de la pièce ? comme ça vous faites le tour. . .. . .. a moins qu'il y en ai trop
Bizzzzzzzzzzzzz

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen