Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 07-11-2022 à 22:09 | ||
Je suis fatiguée car ma fille m'a épuisée. Donc là bien sûr je gère l'intendance mais avec une femme de ménage..'
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-11-2022 à 19:02 | ||
![]()
Ce midi. Un demi-litre de soupe de potimarron, galettes de flageolets, 100g de salade nature.
J'avais trouvé une recette pour les galettes de flageolets, ça m'a donné envie, mais le résultat n'est pas du tout convainquant. Il va falloir que je cherche à améliorer ma recette. Claire, je te trouve la mine bien fatiguée. Prends soin de toi s'il te plaît. Tu ne sais donc pas prendre des vacances et ne pas être de temps en temps celle qui fait tout (et peut-être aussi à qui on doit tout? ![]() Claudine, c'est quoi ce poulet patates qui fait prendre 800g ![]() Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 07-11-2022 à 12:37 | ||
![]()
A savoir pour 1800 calories, c'est 125 g de thon par repas.. bon les hommes en ont mangé plus mais ma tranche pesait 2 kg 500 ! En attendant je n'ai pas du tout eu l'impression de manger toujours la même chose. Merci d'apprécier mes assiettes. Je rétablis progressivement l'équilibre.
Je vais essayer de participer à la consultation. . . bonne fin de journée . Claire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 07-11-2022 à 12:30 | ||
J'en ai mis au congélateur du thon. Car j'ai réussi à respecter les quantites conseillées..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-11-2022 à 12:02 | ||
Claire toujours des assiettes qui donnent envie
![]() ![]() J'ai repris 800 grammes chez Lauriane, alors je prévois salle de gym demain . Cet après midi selon le temps on ira peut-être se balader plus loin . . .. Pour l'instant pas mal de vent et temps gris, ça ne donne pas envie de sortir. J'ai fait ma prise de sang ( enfin l'infirmière, pas moi ![]() Je teste des 'attrape poils ' en machine a laver ( elle est repartie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-11-2022 à 19:06 | ||
![]()
Steak de thon aux tomates et dachine
Un peu de pain complet et un yaourt |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-11-2022 à 19:05 | ||
![]()
En entrée, salade verte, avocat, concombre, tomate, estragon, ciboulette et citron
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-11-2022 à 18:28 | ||
Je vous avais bien dit que mes deux filles avaient la lubie de faire germer des noyaux d avocat
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-11-2022 à 18:27 | ||
![]()
Le repas chez Lauriane s'est bien passé. c'était un 'poulet patates ' en famille 😊
Ils m'ont fait faire du piano mais à force de ne jouer que de mémoire et que 10 minutes par an, je perds beaucoup . . ...il faudrait m'y remettre un peu . . ... Bon côté nourriture je ne me suis pas pesée ce matin ![]() ![]() Demain matin prise de sang à jeun puis courses . Après je vais avancer un peu dans ma maison ( eh oui toujours ![]() Mercredi j'ai les petits toute la journée ça va être encore sportif ![]() Le retour à du être agréable pour Martine , toujours de superbes photos de Claire et Cathie tu récupérés un peu avec cette sortie ça doit faire du bien au moral , même si la mémoire s'est un peu 'enrayee' Non , toujours pas de pension . . ... 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-11-2022 à 17:37 | ||
![]()
Encore un super beau temps, cette fois-ci de saison car les matinées sont bien fraîches 5 et 10° le matin, les après-midi ensoleillées avec 15 à 18° à l'ombre et 25 à 30 au soleil (là où nous avons la table pour manger) et la fraîcheur retombe vers 16:30. J'ai travaillé un petit peu au jardin.
Ce midi, tomate à la fleur de sel. 150g de côte de bœuf au bbk, 200g de pdt rissolées dans 10g de graisse, poêlée de champignons et purée de panais. Un verre de vin. Bonne fin de journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.