Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 09-11-2022 à 00:41 | ||
![]()
Gombos à la tomate+ carottes+ viande de bœuf
Riz Curcuma, oignon, ail, piment végétarien Yaourt nature Banane Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-11-2022 à 23:16 | ||
![]()
Les éléments de la guirlande.
Dans chaque élément il y aura une diode. Il nous reste 3 semaines pour tout finir. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-11-2022 à 23:13 | ||
![]()
Des douceurs
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-11-2022 à 23:12 | ||
![]()
Des étoiles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-11-2022 à 23:09 | ||
![]()
Je rentre de l'origami. Le centre social nous a demandé de faire les décos de Noël.
Là, des sapins. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-11-2022 à 19:25 | ||
Qu'il doit être savoureux cet ananas . . .
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-11-2022 à 19:24 | ||
Oui Claire , je te trouve fatiguée aussi . . .. essaie de 'moins en faire ' si tu le peux . . .
Oh Cathie ce ' poulet patates ' comprenait apéritif ( et flambade aux lardons et cacahuètes) et vin blanc en apéritif, un verre de vin rouge à table et un chou à la crème en goûter. . .. ![]() Bon, du coup la remise en route alimentaire ' correcte , suffisante et necessaire' subit quelques accrocs, encore aujourd hui , un repas de midi 'n'importe quoi . . .' Demain j'ai les petits , au moins je n'aurai pas le temps de manger des cochonneries, bien occupée avec les deux . . ... Les jardiniers ne sont pas venus ni hier ni aujourd'hui, et le patron n'a pas appelé pour prévenir. . .grrrrg 😡 Je suis de mauvaise humeur, j'ai appelé la mutuelle, 25 minutes de téléphone ( mon forfait de deux heures y passe tous les mois ![]() Bon , vous avez compris ce n'est pas 'top'. Depuis samedi et ce repas je suis fatiguée, je dors tout le temps , je mange n'importe quoi et je rale, je rouspète. . .. Ça va passer . . ..je n'aime pas être comme ça. . . En fait pour que tout se passe bien il ne me faut pas de 'sorties' sauf mon yoga, mon dessin et mes balades avec mon chien . . .et j'ai besoin de rester seule. . .une journée avec repas et mes enfants me déstabilise et me dérégle pendant plusieurs jours . . .. Allez demain les petits, jeudi matin aide à domicile, jeudi après midi Élie et après. . ..repos tranquillou. . ... Comme disait ma maman . . ." quelle vieille je fais . . ." ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 08-11-2022 à 19:22 | ||
![]()
Et voilà le dessert
Salade concombres+ tomate+ morceau d'avocat+ citron + estragon+ oignon Escalope de porc Chou Carottes Pomme de terre 1 Yaourt Ananas 150 g Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 08-11-2022 à 19:21 | ||
![]()
Plat principal du déjeuner. . . pour la viande j'avais commencé et je me suis rappelé la photo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 08-11-2022 à 19:20 | ||
![]()
Entrée du déjeuner
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.