Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-11-2022 à 00:41

Gombos à la tomate+ carottes+ viande de bœuf
Riz
Curcuma, oignon, ail, piment végétarien
Yaourt nature
Banane
Eau

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-11-2022 à 23:16

Les éléments de la guirlande.
Dans chaque élément il y aura une diode.
Il nous reste 3 semaines pour tout finir.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-11-2022 à 23:13

Des douceurs

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-11-2022 à 23:12

Des étoiles

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-11-2022 à 23:09

Je rentre de l'origami. Le centre social nous a demandé de faire les décos de Noël.
Là, des sapins.

Noclide (, 35) répond Posté le 08-11-2022 à 19:25
Qu'il doit être savoureux cet ananas . . . il me met l'eau à la bouche 😋😋😋

Noclide (, 35) répond Posté le 08-11-2022 à 19:24
Oui Claire , je te trouve fatiguée aussi . . .. essaie de 'moins en faire ' si tu le peux . . .
Oh Cathie ce ' poulet patates ' comprenait apéritif ( et flambade aux lardons et cacahuètes) et vin blanc en apéritif, un verre de vin rouge à table et un chou à la crème en goûter. . ..
Bon, du coup la remise en route alimentaire ' correcte , suffisante et necessaire' subit quelques accrocs, encore aujourd hui , un repas de midi 'n'importe quoi . . .'
Demain j'ai les petits , au moins je n'aurai pas le temps de manger des cochonneries, bien occupée avec les deux . . ...
Les jardiniers ne sont pas venus ni hier ni aujourd'hui, et le patron n'a pas appelé pour prévenir. . .grrrrg 😡
Je suis de mauvaise humeur, j'ai appelé la mutuelle, 25 minutes de téléphone ( mon forfait de deux heures y passe tous les mois ) pour obtenir le remboursement des 120 euros de l'implant de mon opération, après de nombreux mails ,explications , photos des documents , ça m horripile .
Bon , vous avez compris ce n'est pas 'top'. Depuis samedi et ce repas je suis fatiguée, je dors tout le temps , je mange n'importe quoi et je rale, je rouspète. . ..
Ça va passer . . ..je n'aime pas être comme ça. . .
En fait pour que tout se passe bien il ne me faut pas de 'sorties' sauf mon yoga, mon dessin et mes balades avec mon chien . . .et j'ai besoin de rester seule. . .une journée avec repas et mes enfants me déstabilise et me dérégle pendant plusieurs jours . . ..
Allez demain les petits, jeudi matin aide à domicile, jeudi après midi Élie et après. . ..repos tranquillou. . ...
Comme disait ma maman . . ." quelle vieille je fais . . ."

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-11-2022 à 19:22

Et voilà le dessert
Salade concombres+ tomate+ morceau d'avocat+ citron + estragon+ oignon
Escalope de porc
Chou
Carottes
Pomme de terre 1
Yaourt
Ananas 150 g
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-11-2022 à 19:21

Plat principal du déjeuner. . . pour la viande j'avais commencé et je me suis rappelé la photo

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-11-2022 à 19:20

Entrée du déjeuner

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen