Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Biquette12 (, 29) répond Posté le 29-01-2016 à 10:17
Bonjour q vous.
Bonne journee.
Aujourd hui le matin menage apres midi on va soit faire des courses pour les travaux ou alors on commennce a abattre une cloison.
C'est les agriculteurs qui decideront a notre place car on est entre Brest et Quimper et les bloquent les deux villes depuis trois jours.
Mais perso ca ne me gene pas plus que ca.
Et vous quel est le programme?

nicolecandice (, 51) répond Posté le 28-01-2016 à 22:14
Bonsoir Mada Nicolas biquette mince Biquette des problèmes infiltrations la vous ne pouvez pas attendre faut le faire . . .comme tu dis cela

Va vous coûter ! C'est, des frais que vous passeriez bien . Pas de chance ,,, deja votre carrelage maintenant cela . . ..j,espère que vous n aurez

Pas d,autres mauvaises surprise . . .. . .. . .oui tu as raison si tu fais n.importe qu,oi nous allons te tirer les oreilles . Mais si tu fais un écart et il en auras

Fais de suite ton rattrapage et n,hésite pas à nous en parler ,,,car honnêtement on en a tous fait mais faut réagir de suite . . ...

Je suis revenue à la maison ,,,j,ai bien profité de mon petit fils . . .. c,est que du plaisir de M, en occuper . . .. . ..

Mada à bien des problèmes ordinateur. . ...et d,autres problème personnel. Elle pense bien à nous trois . . ...elle reviendra bientôt . . ...

Coucou Nicole bien joué aux boules vivement le beau temps pour pouvoir jouer dehors. . ..

Bon je vais aller étendre ma machine et programmer une pour cette nuit à heures creuses et faire tourner ensuite le sèche linge .

Bonne nuit à vous trois bises à demain

Biquette12 (, 29) répond Posté le 28-01-2016 à 18:00
Bonjour a vous trois.
J aime vraiment venir sur le forum.
Meme si vous etes tres tres gentille je me dit que vous etes mes gendarmes et que vous saurez me sermonner si je fait des betitses.
Hier je n ai pas fait d ecart aujourd'hui non plus je crois que ca y est la machine est enclenchee.
A la maison il y a un souci hier je me suis apercue que ma dalle etait toute mouiller.
Le pignon de ma maison prend la flotte et je devrais faire un bardage.
Et l eau viens de plus haut plus haut il y a ma chambre ce qui fait que dans cette piece derrier le placo ca dois etre sympa.
Ca va nous couter un bras.
Mais bon comme je mange moins je fais des economies et ca ira dans le bardage

nicolecandice (, 51) répond Posté le 28-01-2016 à 11:09
Bonjour Mada Nicole Biquette bien dormi cette nuit . Il a pleuré une fois à minuit ma fille c,est levé ce matin je l,ai pris un moment avec moi

Le temps que ma fille se lave . . .oui otite va mieux il tousse et le nez bien pris lavage de nez il aime pas cela . . .la il dort

Du coup j,ai fait le ménage et je prépare à manger . . ..et toi tu vas bien ? Tu te pèses samedi ? Moi c,est dimanche , j,espère que cela va

Le faire .car moi je perds toujours peu à la fois . . ..mais j,y suis arrivée la premiere fois . . ..allez on reste positif ..

Pas de Mada elle va bien revenir . . .cela doit être un problème d,ordi. . . ...bon jeudi

Je repasse ce soir bises à vous trois

Biquette12 (, 29) répond Posté le 27-01-2016 à 21:55
Bonsoir a vous.
Alors cette journee?
L otite est calmee?
Aujourd'hui aucun ecart et en plus j ai fais 46 minutes de tapis roulant a differentes vitesses.

nicolecandice (, 51) répond Posté le 27-01-2016 à 19:17
Bonsoir Mada Nicole biquette contente de te lire Nicole .tu vas rendre visite à tes amis cela va te changer des travaux . Temps tristounet

Avec la pluie pour toi . Joue bien aux boules demain . . ..

Biquette qu,a tu fais de beau cet après midi avec tes enfants .? Tu n,as pas craqué au goûter ?

Toujours pas de Mada. ?

Ce soir je dort chez ma fille .pour garder Lucas demain . . ..Michel viendra me récupèrer demain soir en rentrant de Lille . . ..car je ne conduis pas .

Je pense pas faire long feu ce soir . J,ai déjà un coup barre . Bonne soirée à vous trois à demain matin bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-01-2016 à 17:52
Bonjour les filles

Me revoilà . Biquette le WE prochain je serai près de chez toi . Nous allons chez des amis à Kerlouan . Je suis bien contente de rencontrer une autre bretonne J'avais déjà Martine , mais elle va nous quitter pour aller dans le midi . .

Je vois que tu t'es lancée dans l'élevage . Je connais un peu les chèvres ( mes grands parents en avaient autrefois )C'était toujours des grands cris quand ma grand mère emmenait les petits au marché ;Elles ne pouvait pas tous les garder .

Nicole ; Maelle à aussi été malade le WE dernier ( Il y avait un train de grippe à l'école . La maîtresse m'a dit qu'elle était la 11 ième .
Pour les bouquets , c'est nous qui les faisons . J'était particulièrement contente du dernier ( là les fleurs s'ouvrent, il est magnifique ).

Je pense à Annie . Elle avait un problème d'ordi ( espérons que ce n'est que celà ; qu'elle n'a pas de problèmes avec son mari ) .

Bon , je vous laisse à la semaine prochaine '( demain boules et vendredi matin nous partons à Kerlouan , jusqu'à dimanche ) J'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui, nous avons eu de l'eau toute la journée .

Bisous à vous trois Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 27-01-2016 à 08:33
Bonjour Mada nicole Biquette dis moi Biquette c,est quoi des scores? je suppose que c,est de la pâtisserie vu que tu as résister super tu vois

Tu peux te contrôler. Aujourd hui mercredi cet après midi tu dois avoir tes enfants pas école .

Cette nuit pas terrible mais il est pardonnė je me suis levée surtout pour sa sucette (quel cochonnerie ) . . ..bon je vais aller lui prendre son bain

Et ensuite il va dormir un peu .Mamie doit préparer à manger ma fille Claire vient avec ses deux enfants après école vers 12h30

Bonne matinée et à tout à l heure .

Hou hou Mada ou es tu ? Nicolas va peut être passé . Tant fais pas Biquette je te laisse pas seule . . ..je suis la pour te motiver bises

À vous trois

Biquette12 (, 29) répond Posté le 26-01-2016 à 21:36
Bon courage pour cette nuit c est triste de voir les petits quand ils sont malades. En plus les otites c est douloureux.
Aujourd'hui pas d ecart pourtant j ai fais des scones a mes petits et mon mari eux trois se sont regales mais j ai resister.
Bonne nuit a vous trois.

nicolecandice (, 51) répond Posté le 26-01-2016 à 20:59
Bonsoir MADA NICOLE Biquette bon encore pas de MADA bizarre . . .. . .Biquette c,est bien d,être motivée . . ...il le faut si on veut y arriver ..

Ayez mon petit fils est couché. . . ..je sais oas si je vais passertion une bonne nuit . . .ce mtain mà fIlle a ete obligé de le récuperer à la crèche

Médecin rhino début de bronchite et otite la totale , je verrai bien . As tu passé un bon après midi .

Moi je, ai fais du rangement dans le garage . . ...bonne soirée à vous trois bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen