Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 04-02-2016 à 18:35 | ||
Bonsoir Mada Nicolas Biquette Bonjour Nicole tu vas un peu mieux heureusement car lorsque on est pas bien garder ses petits enfants
Pas évident . . ..pour Mada je pense que même le vieux ordinateur fonctionne pas . . .car pas de nouvelles comme elle m'a dit elle donnera Des nouvelles plus tard . Profite bien de tes petits .. moi Lundi j,ai Loan le petit de 8ans que je gardais et on fait soirée pyjama Et le lendemain son frère vient et soirée pyjama . Ils préfèrent venir à tour de rôle et bien profiter de moi . . .chez nous c,est les vacances scolaire Alors Biquette comment c,est déroulé ta journée pas de craquage ? Tu sais que nous sommes là pour t,épauler . Pour moi cet après midi repos j,ai mis ma minerve trop mal aux cervicales donc mal à la tête . Je l,ai enlevé car faut pas la garder trop lomtemps Conseil de la kiné et de ostéopathe. Va falloir que je refasse une séance . . . bonne soirée et à demain bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-02-2016 à 14:18 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours au chaud , car demain je veux être en forme pour récupérer les petits ![]() ![]() ![]() ![]() . Biquette , ne t'inquiète pas , cela arrive à tout le monde de craquer ,c'est humain ( c'est vrai que lorsque l'on a des soucis ,ça n'aide pas , nous passons tous par là) . Mais comme dit Nicole ,il faut faire un réserve de crudités . ( surtout éviter d'avoir des cochonneries dans le frigo ) c'est vrai qu'avec des enfants , c"e n'est pas facile ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , toujours en plein boum avec tes petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous temps gris ,ça ne donne pas le moral . Baf demain ça ira mieux , j'aurai les petits ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte Bonne continuation à vous deux Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 04-02-2016 à 09:48 | ||
Bonjour Biquette allez tu vas te remettre sur les rails . Je te comprend qu avec les travaux cela fait de l argent surtout lorsque c,était pas
Prévue à ce moment là . . .. . ... essaie de pas trop craquer sur la nourriture sinon des légumes crus pas de problème .je suis la si tu veux parler Tu sais moi aussi je, ai craque fin octobre pas fais attention repris des kilos et tout ça pour recommencer ,,,, ,alors crois moi mieux vaut Essayer de se metriser et se venger sur des bâtonnets de carrote choux fleur biquette nous sommes toutes sur le même bateaux lorsque Nous nous incrivons à jmc on se soutient tu peux M, écrire quand tu veux je te répondrais bises à toi je repasse dans la journée Ou ce soir te mettre un petit mot courage ma Biquette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 03-02-2016 à 23:48 | ||
Salut salut l'autre jour tu as dit que je devrais te tirer les oreilles cartu n'as perdu "que" 300 GR ben moi tu pourrais me foutre u bon coup de pied au cul (désolée du vocabulaire aïs la il n y a pas d autre mot) car je suis occpuer entre les enfants les livres et les travaux et j'ai l esspris ailleurs a cause des problèmes d argent lies aux travaux du coup je ne cuisine pas je fait n'importe quoi et je mange n importe quand en me disant on verra demain et ça dure depuis trois jours. La pesée de samedi s annonce vers le plus pas vers le moins.
Mais c'est de MA FAUTE. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 03-02-2016 à 22:10 | ||
Bonsoir mada Nicole biquette pas de biquette aujourd hui ? Trop occupé avec tes enfants .? Moi passe une bonne journée Avec mes trois petits enfants
Ça bouge , c,est marrant de les voire Celui de 8mois et un peu jalouX de celui de 6mous 1/2 . C,est vrai que lucas est plus souvent à la maison Il dort le mardi soir et reste tout le mercredi mais mamie faut bien qu'elle s occupe des trois petits enfants pas faire de préférence . Et toi Biquette tu as fais quoi aujourd hui ? Mada toujours pas d,ordinateur ? Sinon je, espère que tout va bien chez toi . Coucou Nicole et toi comment tu vas ? un peu mieux ? Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 03-02-2016 à 07:41 | ||
Petit bonjour à vous trois bon je repasse ce soir j,ai Lucas et claire vient aussi avec mes deux autres petits enfants
On lâche rien n,es ce pas biquette si tu fais des crêpes aux enfants il y a la recette jmc pour toi à ce soir bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-02-2016 à 04:30 | ||
>>>>> MESSAGE POUR TOUT LE MONDE <<<<<
Bonjour, Je vous invite à participer à l'animation Savoir Maigrir du mois de février. Pour en savoir plus ou pour participer, rendez-vous sur la discussion : Forum > Moral, motivation et régime Savoir Maigrir > [Février 2016] Défi minceur A B C D E Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=237620 A vous de jouer ! >>>>> MESSAGE POUR TOUT LE MONDE <<<<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 02-02-2016 à 13:41 | ||
Bonjour Mada nicole biquette bravo biquette tu es motivée c,est bien ce soir ma fille vient avec mon gendre et mon petit fils
Luc as dort chez mamie yes je voulais faire des crêpes ma fille a dit non super je serai pas tentée . Si je veux arriver comme en octobre 2014 il me reste 3kilos à perdre mais je voudrais bien en perdre 5kilos si je peux . . ...mon Abonnement se termine 2mars . Rassure toi je ne vais pas t,abandonner . Je vais repayer pour un an . Je sais que de pouvoir se lancer des defits aident beaucoup Lorsque j,ai commencé en 2014 j,étais sur deux forums celui ci et un autre avec mon Amie Martine qui elle a perdu plus de 20kilos et se maintien Toujours . . .elle a arrêté mais on se parle toujours sur internet et Skype et notre forum actuelle nous étions beaucoup et petit à petit Elles ont arrêtés nous étions un bon petit groupe Mada pourrait le confirmer vers la fin Martine est venue nous rejoindre avant d.arrêter Et elle nous a envoyé Nicole. C,est pour cela que je vais rester sur le forum si cela peut aider d,autres filles .et je veux continuer à correspondre Avec vous trois . . .. Coucou Nicole j,espère que tu te sens un peu mieux aujourd hui . . .repose toi . Bonjour Mada je pense bien à toi bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 02-02-2016 à 09:16 | ||
Bonjour les filles aller c est reparti. . .
Je ne doit plus faire d ecart cette semaine et je vise encore les 500gr. parce que avec ce que j ai manger ce n ai pas la peine de viser plus je n y arriverais pas. Nicole tu m as dit de te tirer les oreilles car tu n as perdu (que) 300 gr. l important c est que tu nas pas pris. 300 +300+300 a force on vas y arriver. Combien a tu a perdre encore en tout? Bonne journee a vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 01-02-2016 à 21:55 | ||
Bonsoir Nicole Biquette soigné toi bien Nicole reste au chaud ,,,,
Ben biquette que t,arrive t,il allez demain tu te reprends et tout va rentrer dans l,ordre . . ...cela arrive de craquer . . .mais faut se reprendre de suite Pensée à toi Madà reviens nous vite tu nous manques bises à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.