Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
meo85 (Saint Hilaire de Riez , 85) répond | Posté le 06-06-2022 à 14:38 | ||
Région : Pays de la Loire
Département : La Vendée Ville : Saint Hilaire de Riez Spécialités : les Fruits de mer, la Brioche Vendéenne, les Mogettes, la Mizotte. . . !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
prunnette (, 70) répond | Posté le 06-06-2022 à 11:37 | ||
Je suis du 70, la haute saône, j'habite à Melisey, petit village de thibaut Pinot coureur cycliste
![]() Ici c'est cancoillotte, comté. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene1165 (63) répond | Posté le 02-06-2022 à 09:23 | ||
Bonjour à tous!
Je vis dans un lieu dit en Auvergne : habitants 4, vaches : plus de cent. . .spécialité des Combrailles, le pâté aux pommes de terre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
LILI3161 (, ) répond | Posté le 30-05-2022 à 16:56 | ||
Bonjour,
Originaire de la région parisienne, je suis installée depuis 18 ans en Occitanie, dans le dept de la Haute-GARONNE à proximité de la ville rose (TOULOUSE) dans une ville du nom de Colomiers (commune limitrophe de Toulouse). Très belle région avec un beau patrimoine culturel et un temps bien plus clément qu'à Paris. La spécialité culinaire : le cassoulet bien sûr, mais c'est défendu pour le moment ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
anita29000 (56) répond | Posté le 30-05-2022 à 07:13 | ||
Bonjour
Je suis de Bretagne dans le Morbihan j'habite à Vannes , la spécialité les crêpes et son Golf magnifique . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlene2018 répond | Posté le 18-05-2022 à 20:30 | ||
Bonsoir,
Je suis du 13.J'habite un village de 600 habitants environ la Durance est tout près et sommes au pied du Lubéron.Le golf attire beaucoup de touristes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
c3170 (, 49) répond | Posté le 17-05-2022 à 22:33 | ||
Bonsoir
je suis du département 49 Maine et Loire à 30 km de Cholet un petit village nommé Lys-Haut-Layon commune de Vihiers La spécialité de notre région et le vin blanc le coteau du Layon un vin très sucrer et très bon et boire avec modération ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique13380 (13) répond | Posté le 16-05-2022 à 21:02 | ||
J'habite dans le BDR au 13 j'habite dans une ville à côté de Marseille. Il est vrai qu'au sud comme on dit c'est le soleil, la bouillabaisse. Mais de partout ou on habite on est gourmand il me reste 6 kilos à perdre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_69006 (69) répond | Posté le 16-05-2022 à 19:03 | ||
Région Rhône Alpes. Ville Lyon, capitale de la gastronomie.
J aime beaucoup ma ville que je trouve très belle, avec ses quais du Rhône et de la Saône qui ont été aménagés pour les piétons, les vélos, etc… l été il y fait très chaud. Un avantage de la ville , nous sommes près de la mer et de la montagne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melanie_01 (, 81) répond | Posté le 16-05-2022 à 18:45 | ||
coucou je reviens j en ai un peu oublier je suis dans le Tarn , St Benoît de Carmaux , la spécialité de département, ils font des gâteaux sec mais pas pour le régime la raison pour laquelle j en oubli le nom .désolée.
sinon l Aveyron n est pas loin et là AÏe voilà pour moi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.