Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 27-01-2022 à 23:07

NAIA ,,,,, MA PETITE CHERIE D AMOUR ,,,,, NON MAMIE JE SUIS LA CHERIE D AMOUR DE PAPA ET MAMAN

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-01-2022 à 22:53

un marathon vous dis je ,, et ce soir repos ,, besoin ,, je n arrivais pas à suivre non plus l anesthésiste ,, jusqu à son bureau ,,,

j ' ai tout mes papiers , tous, je ne mes trouve jamais dans mon sac,, ou je fais tout tomber ,,, cela me glisse des mains ,, je ne supporte pas,

J AI DIS UN JOUR CHEZ MA KINE ET A QQUN ,, EN FAIT TOUT CE QUE L ON A RESSENTI DANS NOTRE VIE

EST IMPREGNE DANS NOTRE CORPS ET C EST CE QUE L ON RESSENT QUAND ON SE REVEILLE QUAND ON REVEILLE SON CORPS

CETTE IMPREGNATION QUI RESSORT AVEC LES SOUVENIRS VECUS

ELLES SONT VRAIES DOULOUREUSES

HIE SOIR POUR FINIR J AI APPELE LE 116 117 POUR PARLER ET J AI EU QQUN SI AGREABLE A ENTENDRE QUE JE ME DEMANDAIS

SI CE N ETAIT PAS UN ANGE VENU DU CIEL

DELANDER UNE CONSULTATION ANTI DOULEURS M A T IL DIT A VOTRE MEDECIN DEMAIN MATIN A 8H30 A LA CONSULTATION

MAIS ,,,,,,,,,,ET JE LE COMPRENDS AVEC TANT DE CONSULTATIONS?? AVEC MON RETARD CE MATIN

CE SERA VENDREDI DEMAIN A 16H30 ET J AI LE BONHEUR EN PLUS D AVOIR NAIA A DEJEUNER

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-01-2022 à 22:35

JEUDI 27 JANVIER ,,,,, une journée MARATHON pour moi ,,, lever à 7h, routine du matin,, petit déjeuner et toilette ,, et consultation médicale pour 8h30,,,

JE NE VEUX PAS DEMANDER D AIDE ,, mais allant moins vite pour tout ,, encore une chose à laquelle je n avais pas pensé,,, etTOUT VA VITE TROP VITE

J ai un pb avec le temps ,, qui passe,, à cause de mon age maintenant , ,? ? ?? EN TOUT CAS JE NE SUIS PLUS

arrivée à 8h30 passée ,,, alors que le médecin était surbouqué ,, des rdv ttes les 15 mns ,,, mes 7,, ou 8 mns de retard ne lui convenait pas,, , pour voir

tous les patients prévus ,,

POURTANT JE FAIS TOUT CE QUE JE PEUX ,,, tout ,, les douleurs sont là, ,, et au bout d un moment JE NE PEUX PLUS

ET CELA N EMPECHERA PAS NON PLUS L IMPATIENCE L EXIGEANCE DE MON MARI ET SON ACHARNEMENT ENVERS MOI A CE QUI N EST PAS FAIT

ALORS CE MATIN JE SUIS ALLEE ME REPRENDRE DANS LA SALLE D ATTENTE SANS RDV OU JE FAIS DE LA SOPHROLOGIE POUR RESPIRER

LA VEILLE DEJA ,, JE SUIS RETOURNEE A L HOPITAL COME POUR REPRENDRE UNE BOLEE D AIR TRANQUILLE ET EN SECURITE

OU JE TRAVAILLAIS TOUT SIMPLEMNT ,,ETRE DANS LES LOCAUX QUE JE CONNAIS BIEN EN SECURITE A L HOPITAL

TANTOT UNE CONSULTATION D ANESTHESIE A LA CLINIQUE PRISE EN CHARGE BEAUCOUP DE MONDE

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2022 à 08:34

Coucou bonjour les copinettes bonjour Monique

Je passe vous offir 1 café .thé ou chocolat .

Je cherche de la motivation pour sortir de mon lit si vous en avez
. . .
Bonne journée à vous toutes

'' L'important, c'est de Semer, un peu, beaucoup, sans cesse,
les graines de l'espérance

Sème le sourire :qu'il resplendisse autour de toi.

Sème ton courage :qu'il soutienne celui de l'autre.

Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour,
les plus petites choses,les riens.

Aie confiance, chaque graine enrichira un petit coin de terre.
Anonyme

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-01-2022 à 17:44

En fait pas de sortie tantot, ,, les comprimés ca va, il me reste encore 1/2 cp pour demain matin jeudi ,, et les autres mais pas encore pris la pommade ,,, ,,,,

j ' avais écris tout ce que mon mari ne voulait pas ,,, ( la suite ) ou trop routinier aussi ,,, mais je n ai pas voulu continuer ,,, trés fachée ce matin de ces réflexions ,,

car je crois que quand on dit qq chose , il y a un fond de vrai , méme si c ' est pour ,, blaguer,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-01-2022 à 10:56

MERCREDI 26 JANVIER STE PAULA , PAULINE,,

réveil et lever au bout d un moment 7h ,, ,,, rien à faire de particulier aujourd hui ,, petit déj , et j appelle ma fille , me souvenait plus qu elle ne travaillait pas,,,

c ' est inhabituel pour elle depuis un moment ,, mais réveillée ,, le chien veut sortir , et pas mal de courses et dentiste pour elle CE MATIN

PAS QUESTION DE MANQUER LES RDV, PARTOUT CAR ILS SONT DEVENUS CHERS LES RDV POUR CERTAINS PRATICIENS ET

FAUT LES GARDER

UNE PRISE DE SANG A PREVOIR POUR L ANESTHESISTE QUE JE VOIS DEMAIN AMIDI PAS DE VEINE TROP ENVELOPPEES ,, SOUCIEUX ET A JEUN

AUJOURD HUI , JE ME BALLADE ,, PROFITER DE MA JOURNEE VIVRE AU JOUR LE JOUR C EST BIEN POUR MOI EN CE MOMENT

RIEN D AUTRE ,

MA MERE CNTENTE DE SA VISITE MEDICALE D HIER ,, J AI RAREFIE LES VISITES MAIS L APPELLE POUR PAS QU ELLE S INQUIETE TVTB

FAIRE QUOI ,MANGER QUOI , ? QUESTION ETERNELLE QUI VA ARRIVER ,,,,,, je prends de la brandade ,,,? ? ?

JE ME VOYAIS PASSER LA JOURNEE AILLEURS ,QUE DANS CETTE VILLE ICI,,, TOUTE LA JOURNEE ,,,,,

et bien on va le faire !!!! adieu brandade du mercredi boudin bla,nc du dimanche soir ,, et j en passe,,, les frites du vendredi ,,

on mange mal ici? ? ?? j ' ai cru mal entendre ,, je veux rajouter des légumes , des féculents ensemble ou pour la journée es féculents pour tenir !

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-01-2022 à 00:45

mardi 25 j ' étais réveillée à 8h ,,, exceptionnel ,, me souviens de rien de mes réves ,, j ' ai trop dormi ? JE NEFAIS PAS DE KINE CETTE SEMAINE TROP A VENIR

PRISE DE SANG ET CS ANESTHESIE ,,,, pas assez reposée ,,, et je craque ,, j ' ai craquée hier lundi , et je craque mardi, ,,

et je sens de la part de ma fille ,, UNE INCOMPR2HENSION TOTALE QUAND J EN PARLE ET MON FILS NE VIENDRA PAS

ALORS CE SOIR JE SUIS ALLEE A L HOPITAL OU JE TRAVAILLAIS ,, en secteur connu et pas de risques ,, question moral à retrouver

et aprés le diner, j ' i appelé le 116 117 numéro lu à l hopital ,, pour parler BESION VRAIMENT TROP DE DOULEURS PHYSQUES ET PSYCHOLOGIQUES

J AI ETE RASSUREE

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-01-2022 à 07:32

coucou LOULOU ,,,,, MERCREDI 19 JANVIER AUJOURD HUI,,,, lever à peine 6h, mais coucher un peu plus tot ,,,

j ' ai regardé la 2 hier soir , l émission sur la race noire ,, cette ségrégation racisme intolérance

je savais que les BABIES naissaient de couleur blanche ,,, dans notre famille ,,, nous avons une ,, AMELIE ,,, qui a eu 18 ans ,,,, et qui est d origine ETHIOPIENNE ,,

adoptée toute petite du coté de mon mari ,,,,que l on a vu grandir ,,

je l avais appellé au tel pour lui souhaiter ses 18 ans , pour des nouvelles et de son frére VIKTOR aussi vraiment un trés gentil garcon de 20 ans d origine BULGARE ,,

L ADOPTION QUAND ON PEUT , TIENT LIEU DU MIRACLE POUR CES ENFANTS ABANDONNES POUR DE MULTIPLES RAISONS ,,,,,,,,

MON FILS réclamait un petit frére , trop de différences d age entre ma fille et lui ,,, mais pas possible avec ma santé ,,,,

j ' aurais pu prendre sous notre toit , ,, un enfant '' de son age -- TOUT FAIT !!! ce que je me disais , j en avais l occasion pour le raprocher de sa fratrie à lui,

de race noire ,, de quel pays , peu importe ,,,, mais IMPOSSIBLE POUR MOI ,, trop de soucis , de travail à l hopital ,, et une maison pas dans les bonnes conditions

j ' ai refusé à ce couple de professeurs ou se trouvaient mes enfants tous les deux,,, et n en ai jamais parlé ni à mon mari , ni a mes enfants ,,,,,,,,,,,,

bien aprés je leur ai dis à table ,,,,, avec ma carte ,,, BLEUE !!!! ET UN MOTIF CARITATIF POUR L UNICEF ,UNE MAMAN D OU SORTAIT TANT D AMOUR

monique_61 (, 61) répond Posté le 18-01-2022 à 17:21

MARDI 18 JANVIER

BONJOUR L oulou les Copinettes et sans oublier Pascale

aprés un réveil à 4h , puis 5hh, puis 6h ,, me voila réveillée ce matin à 7H 45 ET PAS DE LEVER CETTE NUIT ,, bonheur , car pas trés bien hier

Kiné à 9h ce matin , retrouver ma cooquipiére de salle ,, pour faire les exercices chacune de notre coté dans la grande salle ,,,,, mais en s ' entrainant et se motivant

ma maison rangée et le repassage fait à jour,, c ' est bien ,,,, qqs minutes de sieste aprés mnger pour récupération ,,, et décision de marcher l ' aprés midi

sortir pour aller dans un petit village à 20 kms ,,,, regarder qqs vitrines et s arreter pour un chocolat pour moi,

Il fait bon , pas de vent , et du soleil ,,, et comme nous ne sommes pas dimanche , je peux rentrer à la brocante dont j ' ai regardé la vitrine maintes et maintes fois ,,

ces assiettes creuses qui me plaisent bien ,, s accordant à ma cuisine ,, sauf que il y en que 4 et une félée ,, peu importe j ' en ai une trés belle ,, dans le lot et 2 autres

et j ' apercois aussi ,, des coupes à champagne et non des flutes ,, dont qqun m en a parlé samedi n en trouvant plus du tout ,,,,

j embarque le tout ,pour qqs euros,,, et le brocanteur prends soin de tout m envelopper ,,, dans des journaux ,,

je crois qu il se demande d ou je sors ,,,,, avec mon bonnet à fleur ,, me tenant la porte en partant avec ma béquille ,,,,, merci

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2022 à 07:41

Coucou c'est loulou Bonsoir les copinettes

Bonjour Monique

Encore réveillés très tôt (4 h) moi encore je pars pas bosser , mais Patrice si nous avons Rv vendredi pour essayer de voir ce PB de sommeil

vers 11 h 30 Je vais revoir 1 copine d'école , son mari à des ruches donc du miel ; je vais lui en prendre , on ne s'est pas vu depuis nos 15 ans ! on en a des choses à se raconter . . .

z'allez faire quoi vous ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes bises de loulou

LE POMMIER ET LE SAPIN

Un jour d'automne, un pommier, mécontent de son sort, confia sa déception au pomiculteur.

La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s'élançait à ses côtés faisait l'envie de tous les hommes qui, d'années en

années, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.

Le pomiculteur reprit alors:

-Tu es difforme, c'est vrai. Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dès ton jeune âge et que tu rappelles à l'homme qu'il est lui aussi un peuple déformé par ses fautes et ses faiblesses, mais

capable aussi de donner de bons fruits. Tu es émondé, c'est vrai aussi, mais c'est pour que tes fruits n'en soient que plus magnifiques.

Et, parlant de ses fruits, le vieux pomiculteur tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et, d'un trait horizontal, la coupa en deux parties égales.

Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l'étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit:

-Tu vois, mon vieux, le sapin a les étoiles qu'on lui ajoute, mais toi c'est au milieu de toi que tu as tes étoiles. C'est dans ton cœur même qu'est ta beauté !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen