Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 03-02-2025 à 09:25
Bonjour à toutes

Cathie, effectivement c était de la tartiflette.. Je me suis trompée en cours de route.. Quand je suis arrivée Vero était en train de couper le roblochon en 2 et zou 2 moitié entières de fromage sur le plat.. heureusement elle a servi à l assiette et n en a pas trop donné à chacun.. Personne n en a repris.. je suis arrivée à 11h30 et suis repartie à 13h45 pour emmener ELINA chez son petit copain.. Je crois que je ne suis jamais reparti si rapidement dechez eux.. Mais là voiture nous a permis de discuter avec ELINA sinon elle n a pas la parole à table.. Le mec de vero.. Je ne pourrais jamais l appeler autrement à monopolisé la conversation tout le long du repas sans avoir de retour car il regardait son portable et faisait les questions les réponses.. Mon Dieu que fait elle avec un abruti pareil .. Elle Mrs choisi bien ses mecs il n'y a pas à dire.. Rien mais il n a absolument rien ce type et ça fait déjà 9 ans qu ils ont ensembles.. Je me suis toujours demandé si ce n était pas un "arrangement" qu ils avaient trouvé ensemble.. Lui avait besoin d une bonne à tout faire et elle, d une sécurité financière.. On ne me l enlèvera pas de la tête.. Bref je suis partie au plus vite.. Dommage, Vero est tellement agréable quand elle est seule..
Bref.. Je suis revenue avec des Tupperwares.. Il faut que je gère au mieux et ne pas m s'empiffrer ..
Oh la la quand je vois combien vous faites de kms.. Moi je regarde mes pas car les kms dans ma journée ne dépassent jamais les 2 kms bon certes j ai mon problème de pieds.. Vivie est ce bien sérieux 8kms avec ton problème de tendon ? Tu vas voir aujourd'hui si tu ne le paie pas oui j ai toujours connu les entreprises de travaux faire 2 et même plus de chantier en même temps et ça date d il y a 30 à 40 ans. Je vois que rien ne change ton fils est bien courageux d avoir fait cette course et bon score.. Il est vrai que quand on a l habitude de courir ce n est pas une épreuve..

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 03-02-2025 à 08:02
Bonjour à toutes
Hier matin J ai fais mes repas pour 3 jours c était vraiment verglacé mon fils à bien couru 11 ème sur 800 il se prépare pour le marathon de fans en Belgique bon moi je suis allé marché 1h10 8km je n ai pas fait plus j ai dit à mon mari il faut faire attention à mon tendon je n ai pas marcher depuis 15 jours mon kiné ne voulais pas il faut reposé un peu le tendon
J ai fait aussi toutes mes lessives aujourd'hui EJP
Cette après-midi danse mais je vais pas trop forcer
Et ce matin kiné
Et non florentine mes fenêtres seront terminées mercredi l entreprise ne pouvait pas venir terminé et oui maintenant c est comme ca on commence un chantier et on stoppe un peu pour faire un autre chantier et ensuite en vient terminé bizarre non!!!!
Bonne journée à toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-02-2025 à 22:15

Bonsoir les copines !

On a eu un temps magnifique aujourd'hui ! Bien froid mais avec un grand soleil. Tout blanc de gelée ce matin, jusqu'à midi. J'espère que vous en avez eu autant. J'ai fait deux balades. Une, seule à vélo. L'autre à pied avec Marc, 1h, je n'ai fait que 2,2 km. J'ai à nouveau du mal à marcher. Ce n'est pas beaucoup 2 km en une heure le principal c'est que je continue à sortir.

Ce matin, 40g de pain, 15g de fromage de brebis, café/chicorée avec un sucre. 10h, 180g de clémentine, 100g fromage blanc 0%. Il me reste 5g de beurre. Midi, pot au feu, 100g de pommes de terre, 500g de légumes (poireau carotte navet citrouille oignon), 85g de joue de porc. Soir, 3 crêpes, 50g de jambon, 20g d'emmental, 1 càc de confiture, 1 càc de vergeoise.

Tu as fait quoi alors de ta journée Sylvie puisque tu as ajourné ta sortie ? Et d'ailleurs, ton fils a couru quand-même par ce temps ou ça glissait trop ?

Jacqueline, c'était une tartiflette ou une raclette ce midi ? Il est plus facile de se contrôler sur une raclette, mais tu as employé les deux termes dans ton message

J'aime beaucoup les photos de tes filles Claudine Les sucreries aussi sont vendues en gros volumes ?

C'est dingue Martine, la puissance que peut avoir le mental Discutes-en avec Nathalie si le 1600 te convient mieux.

Bonne nuit, faites de beaux rêves

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-02-2025 à 13:15
Bonjour les Amies,
Oui Cathie je fais 1h30 aquagym mais ça me fait tellement de bien.
J'ai fait comme toi Jacqueline ce matin je me suis pesée et je suis à 110,2 kg, j'ai donc repris 600 g. Mais c'est vrai aussi que j'ai mis un peu de côté la salle de sport pour 2 semaines. Du moins le temps que j'ai fait la représentation théâtre. C'est vrai que l'on a plus 20 ans et on récupère moins vite. . .
Jacqueline régale toi bien avec la raclette. C'est sympa cette invitation.
Sylvie tu devrais peut-être te mettre à 1400 calories, 1200 c'est juste et peut-être psychologiquement que tu n'admets pas cette formule. Moi j'avais 1600 calories, et j'avoue que c'est là où j'ai plus perdu de poids mais je ne mangeais pas tout. Mais je pense que je vais redemander 1600 calories et manger ce que je pourrais. Avec 1400 calories, si je dépasse j'ai l'impression que je suis en faute et là je stagne. . . Tout dans la tête .
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 02-02-2025 à 10:43

Lauriane

Noclide (, 35) répond Posté le 02-02-2025 à 10:42

Mes filles en Égypte qui font les andouilles . . ..Marine

Noclide (, 35) répond Posté le 02-02-2025 à 10:40
Coucou , ici aussi gelée. . ..pas trop envie de faire quoi que ce sout il faut pourtant que je prépare pour l'aide à domicile demain . . .en attendant je vais bien m'habiller et on va aller jusqu'aux jardins à pied avec Youki . . .environ 5 km aller retour . Au bout il y a des étangs au milieu des bruyères ( les ragondins hibernent peut-être. . . ,) je ne sais pas si on pourra passer ..c'est sans doute encore inonde . . .on verra . . .avec la montre je saurai la vraie distance et le véritable nombre de pas . . .
Dis donc Martine quelle résistance Moi non plus je ne tiendrai pas . . .
Bon,Vivie ca ca venir courage
bonne raclette Jacqueline ..
Je sais Cathie mais j'en ai racheté aux gros volumes far je vais avoir les petits beaucoup . . .oui je vais programmer atelier gâteau..aux pommes ou aux ananas ils adorent . . .je nai pas encore fait mes menus et ma liste de course pour les 10jours avec eux à partir de vendredi. . .
Bon je vais pouvoir me doucher aujourd'hui ( il ne fallait pas mettre d'eau sur mes sourcils depuis mardi alors j'avais banni la douche ). On dirait qu'on attend la neige c'est tout laiteux , gris blanc et bien bas dehors . . .
Passez un bon dimanche
💐 💐 💐 💐 💐

floreline (, ) répond Posté le 02-02-2025 à 09:14
Suite

Et ça leur fera davantage plaisir de remmener le gâteau "fait maison" et puis il y a aussi des recettes sur "la nutrition" ou tu as des gâteaux"légers ".. Tu n as pas besoin de dire que c est des gâteaux" regime "ils ne s en appercevront pas as tu déjà essayé cette" activité "ludique ? Car je sais qu il sont très remuants.

Vivie ça y est t'es fenêtres sont terminées ?? Effectivement les voitures et la route sont couvertes de givre.. Pas très envie de sortir.. Mais bon vu comment j ai broyé du noir dimanche dernier ça va me faire du bien.. Un grand coup de pieds au c.. Et zou !!

Bonne journée à vous ,

floreline (, ) répond Posté le 02-02-2025 à 09:07
Bonjour à toutes
Je me pèse exeptionellement ce matin car Vero m à invité à aller manger une tartiflette chez elle.. Il va bien falloir une semaine pour rattraper ça
Donc ce matin je suis à 97,500.. C est à dire moins 200 par rapport au 23 déc.. J ai enfin rattrapé les kgs pris pendant les fêtes 👍ouf. Bon je vais me faire plaisir à manger cette raclette et puis Vero sert à l assiette et on n en reprend jamais.. Donc ça devrait aller et en rentrant je dois déposer ELINA chez son amoureux qui habite pas loin de chez moi alors je sens qu aussitôt après manger Elina va se montrer particulièrement pénible jusqu'à ce que je l emmène bon ça ne me dérange pas je n ai pas grand chose à dire à Vero. Le repas nous suffira.. Et Vero n a jamais grand chose à me raconter non plus je ne sais pas si on mangera des crêpes après un repas copieux comme celui là mais ce n est pas grave de toute façon je ne m en serai pas fait ( question de Cathie )
Martine ça fait loin effectivement pour aller à la piscine je pensais qu elle était sur place.. J ai fait la route pendant des années pour emmener Sophie à la gym pour personnes âgées ( exceptionnellement le moniteur me la lprenait dans ce cours qui lui faisait le plus grand bien puisqu'elle était atteinte de la même maladie que moi) et bien en hiver ça ne m en chantais pas de faire la route.. Et j étais plus jeune..
Claudine difficile de suivre le régime avec toutes ces sucreries ne peux pas éviter d en acheter ? De plus ça leur ferait le plus grand bien biaiser en faisant par ex un gâteau au yaourt.. Même en ajoutant un peu de chocolat.. Même encore mieux en leur faisant faire ?! Bon je comprends encore pour les bonbons, l astuce est d acheter ceux que tu n aime pas.. Si il y en a et les barres kinder.. C est du mauvais chocolat.. Je sais tout ce qui est mauvais pour nous est super bon essaie cette astuce peut être ? Le gâteau au yaourt est moins nocif que les barres kinder

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 02-02-2025 à 08:33
Bonjour a tous
Mon poids de départ 102.3 et le même après un mois de régime et vous ou en êtes vous
Aujourd'hui repos pas de sortie prévue je devais aller voir mon fils courir mais ç est tellement verglacé sur je n y vais pas
Bon dimanche à tous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen