Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-11-2022 à 09:55 | ||
Suite : entre 4 a 5 degrés pas en dessous 👍😊j je suis épatée par les kms parcourus tous les jours ! Mais tu as trouvé ton rythme par rapport à ton épopée des chemins de Compostelle 👍😊.. c'est vrai tu as raison : rappelle nous de temps en temps tes kgs perdus ! Ça nous fait du bien 👍 dire que j en ai perdu 12 l année dernière et que cette année le passe mon temps à reprendre reperdre sans bq de résultats 👎je suis sur que ce sont mes soucis psychologique qui me bouffe.. tjrs le même problème avec ces Psy et autres 👎
Que c est beau cette végétation de la fenêtre : j avais cette vue lorsque j étais en Nouvelle Calédonie ♥️ parfois les copines me propose d y finir mes jours mais je m accroche aux enfants ( malgré ce qu ils sont) et petits enfants ♥️ jee n y arriverais pas..😥 A plus tard 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-11-2022 à 09:46 | ||
Bonjour à toutes
![]() Déjà Cathie escuse moi je ne t ai pas remercié pour le renseignement sur le paillage👍😊 Pas facile avec un jardinier du dimanche : il n a même pas été fichu de me tailler la haie droite : j ai fait mieux l année dernière avec mon sécateur mais la elle était trop haute.o pénible de ne pouvoir se reposer sur personne..il va falloir que je sois sur son dos et je n aime pas ça 👎 Claudine wouah ce n est pas de tout repos d aller promener le chien 🐶 tu t en ai bien sortie : plus de peur que de mal..moi je suis réveillée tous les matins entre 5,6 h du matin : pas besoin de réveil 👍😊 Oui pour le chauffage j essaie d économiser..il est réglé à 17 mais il fait entre 18,19 dans la maison.. sauf le bureau évidemment 👎 Martine pas mal l idée de faire la promenade en plusieurs fois mais le problème c est mes chaussures orthopédiques : je mets 10mn à 1/ 4 d heure pour les mettre ( car il me faut d une main tenir l ortoplasthie en place entre mes orteils et mettre ma chaussette tant bien que mal avec l autre main..c est laborieux et j avoue que les mettre 2 à 3 fois par jour me rebuterait : et je suis aussi gênée par mon poids 👎j avoue que je ne me promène que le dimanche- et encore là depuis mon séjour chez Magalie je ne suis pas ressortie et je ne suis pas emballée à marcher toute seule ☹️👎j ai la gym tous les jeudis et la kiné le vendredi.. pour les psys j en ai vu 3 il y a quelques années n arrivant pas à me remettre de ce divorce et des conflits que ça a engendréd - surtout avec Véro.. ils étaient plus dingues que moi 👎j ai laissé tombé : je connais : j'en ai vu toute mon existence avec l enfance que j ai eu : j ai essayé de voir une psychologue qui faisait de l hypnose : je l ai vu 2fois pour mon poids : ça n a pas marché je l ai revu 2 fois en psychothérapie'p ff je parlais de mon: elle me parlait de son père 👎☹️ vraiment difficile de trouver quelqu'un.. Claire pas de problème pour la météo jusqu'au 24 nov il fera le matin aux aurores entre |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-11-2022 à 18:02 | ||
![]()
C'était mon bébé Socrate et voilà Linux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-11-2022 à 18:01 | ||
C'était mon bébé Socrate et voilà Linux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:55 | ||
![]()
Bonjour à toutes. Difficile de communiquer régulièrement, suis assez occupée. . . Martine oui j'ai l'impression que tu as pas mal appris à la cure. Et oui pour réussir à maigrir il semble qu'il faille un peu de rigueur. Mais déjà arriver à ne plus grossir c'est une sacrée victoire. Petits objectifs permettront d'y arriver progressivement. Je vous rappelle que je suis passée de plus de 110 kg à 62,5 kg. Et hélas rien n'est acquis définitivement si je ne fais pas attention. . . Bref en ce moment je trouve des réponses à certaines questions grâce à mon fils. Par exemple pourquoi mon cholestérol - mauvais bien sûr - s'est mis à grimper juste au moment où je quitte l'obésité. . . . Je suis un traitement du coup depuis septembre et ça m'a préoccupée car je n'avais jamais eu de soucis de ce côté.
Sinon j'ai trouvé un équilibre avec mes trois kilomètres minimum de marche par jour. Ici ça monte pas mal. Je fais toutes les courses avec mon petit sac à dos . Juste quand je pars je prie pour qu'il ne pleuve pas. La pluie ne dure jamais longtemps, mais ça tombe et on est bien trempé ! Gardez courage les filles. Cathie j'ai appris quelque chose avec le paillage Claudine moi aussi j'ai peur quand je promène Linux le chien de mon fils. Mais heureusement il est bien dressé. Jacqueline merci de me renseigner sur la température dans le Loir et Cher. Mon chauffage est "en vacances" réglé sur hors gel. Mais depuis cet été nous pouvons le contrôler à distance. Faut dire que pendant 7 mois il a fonctionné pour rien vu que nous étions en Martinique. A bientôt Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:52 | ||
Bonjour à toutes. Difficile de communiquer régulièrement, suis assez occupée. . . Martine oui j'ai l'impression que tu as pas mal appris à la cure. Et oui pour réussir à maigrir il semble qu'il faille un peu de rigueur. Mais déjà arriver à ne plus grossir c'est une sacrée victoire. Petits objectifs permettront d'y arriver progressivement. Je vous rappelle que je suis passée de plus de 110 kg à 62,5 kg. Et hélas rien n'est acquis définitivement si je ne fais pas attention. . . Bref en ce moment je trouve des réponses à certaines questions grâce à mon fils. Par exemple pourquoi mon cholestérol - mauvais bien sûr - s'est mis à grimper juste au moment où je quitte l'obésité. . . . Je suis un traitement du coup depuis septembre et ça m'a préoccupée car je n'avais jamais eu de soucis de ce côté.
Sinon j'ai trouvé un équilibre avec mes trois kilomètres minimum de marche par jour. Ici ça monte pas mal. Je fais toutes les courses avec mon petit sac à dos . Juste quand je pars je prie pour qu'il ne pleuve pas. La pluie ne dure jamais longtemps, mais ça tombe et on est bien trempé ! Gardez courage les filles. Cathie j'ai appris quelque chose avec le paillage Claudine moi aussi j'ai peur quand je promène Linux le chien de mon fils. Mais heureusement il est bien dressé. Jacqueline merci de me renseigner sur la température dans le Loir et Cher. Mon chauffage est "en vacances" réglé sur hors gel. Mais depuis cet été nous pouvons le contrôler à distance. Faut dire que pendant 7 mois il a fonctionné pour rien vu que nous étions en Martinique. A bientôt Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:52 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:41 | ||
(suite)
Jacqueline, je vois que tu as toujours de mauvais entourages. Tu sais, tes kilos, tu vas les perdre il n'y a pas de problème, mais c'est vrai aussi que le stress n'arrange rien. As tu rencontré une Psychologue à qui tu pourrais parler sans te retenir. . ... N'hésite surtout pas à faire le pas et de rencontrer quelqu'un qui puisse t'écouter et pourquoi pas t'aider. . . Cathie, bientôt la retraite !!!! Tant mieux que tu puisses remonter sur ton vélo mais fait attention quand même. Claudine, je m'étais imaginée que ton petit toutou était tout petit, je ne sais pas pourquoi, heureusement que tu ne t'es pas fait mal, ni à ton toutou non plus d'ailleurs. C'est bien que tu marches régulièrement. Continue en plus tu arrives bientôt à la fin du rangement de ta maison. . .. Tu vas pouvoir peut être faire d'autres activités. . ... Bon courage !!!! Claire, quel plaisir de nous faire partager les belles photos que tu envoies. Ca fait vraiment envie de connaître un jour peut être les iles !!!!! J'espère que ta Fille va mieux. . . J'ai lu aussi que nous avions une nouvelle avec nous. Bienvenue à toi, moi je m'appelle Martine, je suis retraitée, j'ai 67 ans et j'habite dans l'Isère. Et en plus je me suis mariée il y a seulement 1 mois 1/2 !!!! Demain je vais à la salle de sport pendant 2 h, et l'après midi, je retourne au Club Créatif où nous prévoyons une future expositions pour le Dimanche 27 Novembre, pour nos décorations de Noël. . . Et oui, le Père Noël est bientôt là !!!! Je suis bien contente d'être de nouveau près de vous, on va continuer à s'aider et se battre et surtout à perdre tous ces fichus kilos en trop !!!! Bonne soirée à toutes et prenez bien soin de vous. Bisous ![]() ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:26 | ||
Bonsoir les Amies,
Je reviens, j'ai repris un peu mes activités et j'ai revu les gens de mon village, ça m'a fait du bien. . .. Le séjour à Hauteville s'est très bien passé, bonne ambiance dans le groupe que nous avions (6 personnes). Nous étions tous pour le même cas, perdre du poids, et surtout les réponses à nos questions sur le fait de ne pas perdre 1 g même si tu fais très attention. Le médecin et les diététiciennes nous ont bien renseigné et ça nous a fait bien plaisir. La première leçon que l'on doit connaitre, c'est de bouger, c'est primordiale, marcher, minimum 30 mn par jour, le mieux c'est 1 h. Mais nous ne sommes pas obligés de faire le temps complet d'un seul coup, j'ai pensé à Jacqueline, Cathie qui ont quelques difficultés à se déplacer, ils nous ont fait comprendre que si on prévoit 1 h, on peut faire 20 mn le matin, 10 mn en fin de matinée, 15 mn l'après midi et 15 mn en fin de journée. Bien sûr il y a aussi la gymnastique, les étirements, sur le programme, rgulièrement il y a des cours de gyms à faire chez soi, et c'est assez accessible. Si on a la possibilité, bien sûr, l'aquagym. . .. Pour les repas, je suis maintenant à 1800 calories, mais il faut surtout bien regarder les protéines qui peuvent nous servir la journée. . .. Les assiettes sont beaucoup plus copieuses. Ils ne sont plus du tout avec les produits à 0 % voire même les compotes allégées, je prends donc, des fruits frais, des compotes sans sucres ajoutés, des fromage blanc nature 3 % MG, des Skyr (beaucoup de protéïnes). Je suis allée là bas et à la pesée je faisais 112,7 kg ![]() ![]() Je dois quand même retourner à l'hôpital, car ils ont décidé de me mettre un peace maker (pile) car la tension est un peu haute, mais les battements du coeur sont un peu faible (entre 36 et 40 pulsations)., je rencontre donc le cardiologue mardi prochain pour la mise en place de cette pile. . .. (suite). . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-11-2022 à 12:54 | ||
Coucou, la semaine passée, je n'ai pas poursuivi ma perte de poids , j'ai beaucoup craqué.
![]() Ce matin j'ai repris ma balade dans les pommiers avec Youki. Samedi j'ai eu très peur ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup je crois que youki a eu peur aussi que je lui tombe littéralement dessus comme ça. . .au retour il était au pied sans tirer tout le long du chemin de retour . . . Alors j'ai attendu midi pour le sortir aujourd'hui, au moins les gens mangent et on est seuls . . ..il peut gambader tranquille. . .. Afin de me ré entraîner, j'ai mis le réveil ce matin, pas trop tôt, 7 h 30 , j'ai iris une douche, traine un peu et zou, balade ![]() J'ai rendez vous chez le généraliste à 14 h , et j'ai yoga ce soir . J'essaie aussi de limiter le chauffage, ce n'est pas évident. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.