Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-02-2016 à 13:30 | ||
Bonjour les filles
![]() Ne désespère pas Biquette , on a toutes des petites faiblesses. . .. . .. . .. . . mais faut pas trop s'écouter non plus , sinon, on n' arrive pas au bout de nos bonnes décisions. . .. . .quand aux enfants, eux non plus ne doivent pas manger trop de sucreries , sinon ils seront au régime aussi plus tard. . .. . .. . .. . .. . .donc juste ce qu'il faut dans les placards , tu as déjà fait un grand pas , c'est bien, continus comme cela. . .. . .. . .. . .. . .. . . la tante de mon mari avait aussi de chêvres , je me souviens qu'elles n'aimaient pas le vent. . ... et les tiennes? Nicole ,tu as tes petits pour les vacances ? avec la tempête pas facile de les occuper. . .. . .. . . vous êtes en plein dans la tempête toi et Nicoland. . .. ici , du vent aussi , mais rien a voir avec la côte. . .. . .et les vagues ne passent pas au dessus de la digue ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 07-02-2016 à 20:15 | ||
Bonsoir Mada nicole biquette. . . ...avez vous passé un bon dimanche . . .? Michel et moi avons été marcher il y avait beaucoup de vent . Mais cela
Nous a fait du bien . . .. . .demain j,ai mon petit inviter faut pas que je me lève tard . Biquette aujourd,hui pas trop envie sucrée ? Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 06-02-2016 à 18:26 | ||
Bonjour Mada Nicole Biquette Mada trop contente d, avoir de tes nouvelles , oui les réparations d, ordinateur pas donné. . . .j,espère que ton mari
Ne souffre pas trop .il a pas de chance il manquait plus que cela . . .. . . tu vas rire mais ayez repartie pour des travaux cette fois ci la cuisine ! Nous avons Enlevé la Faïence et le plan de travail déjà d,un côté Michel veut refaire les placos nous allons faire petit à petit enlevé les meubles les filles récupèrent pour mettre Dans leur sous sol . Faut refaire aussi l électricité Michel tire tout les fils et un électricien nous refait le tableau . . ...fin mai faut que tout soit finis Début juin les cuisinière pose la nouvelle cuisine . Sympathique d être passé Nicole. Je vois que ce n'est, est pas la grande forme . Bonjour Biquette bon tu as repris .c,est pas un drame tu t,y remet en plus tu veux faire du sport . . ...vous aussi vous êtes en vacances en même Temps que nous . . .. allez Biquette je compte sur toi cette semaine pense à nous en te disant que l on jette un oeil sur toi . Bonne soirée à vous trois à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 06-02-2016 à 17:03 | ||
Bonjour Nicole et Mada ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles.
Oui les petits sont en vacances vu le temps il vas falloir les occuper. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-02-2016 à 14:43 | ||
Coucou les filles
![]() Petit passage pour vous rassurer. . .. Beaucoup de soucis avec mes ordis ![]() ![]() ![]() ![]() Mardi j'emmène mon homme voir le chirurgien pour sa main. . .. . . Aujourd'hui beau temps mais vent. . .. Le réparateur d'ordi vient mardi soir ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-02-2016 à 14:32 | ||
Bonjour à vous trois .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit coucou en vitesse . Nous avons emmené Maelle à un anniversaire ( elle était toute contente ) Gabin,lui, s'occupe avec sa DS . Pour moi, c'est nettement mieux ( j'avais un traitement de cheval ) Les petits sont aussi en vacances . Biquette va avoir du travail. Bon courage à toi . Tu retrouves toujours tes anciens pensionnaires Nicole ( cela doit être sympa ) . Une pensée pour Mada Tu nous manques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous à vous trois bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 06-02-2016 à 13:03 | ||
Salut les copines.
Comme prevu ce n ai pas bon j ai pris 800 gr. Mais je ne peux m en prendre qu a moi. Aujourd,hui je suis bien bien decidee a me reprendre en main. Je vais sortir mes chevres j ai attendue car aujourd'hui c est un peu la tempete. Je vais au drive chercher mes courses et apres menage. Entre la sortie des chevres et les courses si je trouve le tepms je vais faire du velo elliptique et du tapis de courses sinon je ferais ce soir. Mais il faut absolument que je me bouge. Je vous souhaite une tres bonne journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 05-02-2016 à 18:40 | ||
Bonjour Mada Nicole Biquette . Encore une journée de passé. Ce matin repassage ménage mon feuilleton et à 16heures sommes allées
Récupérer un vélo pour ma petite fille l'orque elle est à la maison . Pratiquement pas servi très bonne état 40euros nous aurions pu négocier Mais on voyait bien que cette personne ne roulait pas sur l,or . . ..on a payé le prix il nous a demandé ça va pour vous le prix . Faut pas abuser des gens . Maintenant va falloir lui acheter le casque . . .en attendant nous allons le cacher sous un drap au garage , sinon elle va vouloir aller en faire .et si on dit Non je sais ce qu il va se passer . . .dans un sens c, est normale . Alors Biquette pas venue encore sur le forum tout va bien pour toi . Tu dois te, occuper de tes chèvres des enfants de tes livres et le reste Tu dois pas avoir le temps de te, ennuyer . As tu été raisonnable sur tes repas ? Oubliies pas qu il y a des rattrapages. Faut le faire de suite . Nicole ayez le week end les petits enfants vont arriver j,espère que tu te sens mieux Coucou Mada toujours pas d ordinateur . . .tu manques sur le forum reviens vite . Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 04-02-2016 à 18:35 | ||
Bonsoir Mada Nicolas Biquette Bonjour Nicole tu vas un peu mieux heureusement car lorsque on est pas bien garder ses petits enfants
Pas évident . . ..pour Mada je pense que même le vieux ordinateur fonctionne pas . . .car pas de nouvelles comme elle m'a dit elle donnera Des nouvelles plus tard . Profite bien de tes petits .. moi Lundi j,ai Loan le petit de 8ans que je gardais et on fait soirée pyjama Et le lendemain son frère vient et soirée pyjama . Ils préfèrent venir à tour de rôle et bien profiter de moi . . .chez nous c,est les vacances scolaire Alors Biquette comment c,est déroulé ta journée pas de craquage ? Tu sais que nous sommes là pour t,épauler . Pour moi cet après midi repos j,ai mis ma minerve trop mal aux cervicales donc mal à la tête . Je l,ai enlevé car faut pas la garder trop lomtemps Conseil de la kiné et de ostéopathe. Va falloir que je refasse une séance . . . bonne soirée et à demain bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-02-2016 à 14:18 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours au chaud , car demain je veux être en forme pour récupérer les petits ![]() ![]() ![]() ![]() . Biquette , ne t'inquiète pas , cela arrive à tout le monde de craquer ,c'est humain ( c'est vrai que lorsque l'on a des soucis ,ça n'aide pas , nous passons tous par là) . Mais comme dit Nicole ,il faut faire un réserve de crudités . ( surtout éviter d'avoir des cochonneries dans le frigo ) c'est vrai qu'avec des enfants , c"e n'est pas facile ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , toujours en plein boum avec tes petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous temps gris ,ça ne donne pas le moral . Baf demain ça ira mieux , j'aurai les petits ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte Bonne continuation à vous deux Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.