Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-11-2022 à 13:18 | ||
![]()
Mon message n'est pas passé. J'écrivais que rien n'est acquis. J'ai pris 400 g. C'est pas évident je navigue entre 62,500 et 63,500 kg. C'est beau quand on vient de 110 kg. Mais je dois rester vigilante. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-11-2022 à 13:18 | ||
![]()
Mon message n'est pas passé. J'écrivais que rien n'est acquis. J'ai pris 400 g. C'est pas évident je navigue entre 62,500 et 63,500 kg. C'est beau quand on vient de 110 kg. Mais je dois rester vigilante. . .
Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-11-2022 à 13:16 | ||
La Martinique c'est pas rêvé pour le poids. J'ai pris 600 g . (J'en avais perdu 400 g la semaine dernière )
Mais j'ai un nouveau traitement et surtout j'ai bien déprimé ces derniers temps. Ça va mieux alors je vais me reprendre. Mais quand je dis que l'amaigrissement n'est pas gagné une fois pour toutes, j'en ai la preuve. Faut se surveiller régulièrement et ne pas se laisser aller. Punaise c'est dur. . . mais je suis décidée à rester et à rentrer avec Michel. Janvier ? ? ? On verra d'ici le 19 décembre |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-11-2022 à 22:56 | ||
![]()
Mais les photos ne passent pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-11-2022 à 22:40 | ||
Belle promenade avec toutou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-11-2022 à 22:39 | ||
Belle promenade avec toutou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-11-2022 à 22:36 | ||
Belle promenade
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-11-2022 à 22:22 | ||
Bonsoir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-11-2022 à 20:23 | ||
Bonsoir les Amies,
Je vois que tout le monde va bien. Super Cathie pour la piscine et la gym. Je ne comprends quand même pas que le prof de gym soit aussi malveillant. C'est juste qu'il n'a pas envie de prendre en charge des personnes handicapées, quel désastre ![]() Jacqueline tu n'as vraiment pas de chance et très mal soutenue par tes proches mais aussi par tes aides et tes médecins. Le froid est arrivé et une petite bise souffle. Pluie et soleil en même temps, j'ai toujours entendu parler des giboulées de mars mais jamais de novembre ![]() J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-11-2022 à 19:52 | ||
Super Cathie 👍
Contente que ta santé s'améliore et te permette de pratiquer ces àctivites ![]() Tu es crevée mais c'est de la bonne fatigue et tu vas certainement dormir mieux . . .je suis contente pour toi ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.