Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-02-2016 à 11:59 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors nous avons une nouvelle recrue ; c'est bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement beaucoup de pluie pour nous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à toi Mada avec ton mari et bonne St Valentin tout de même Je vous souhaite à toutes une bonne St Valentin ( demain resto avec des amis , ce n'est pas comme cela que je vais reperdre du poids ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous toutes et bon dimanche Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 13-02-2016 à 10:19 | ||
Salut les filles comment allez vous?
ici c est la tempete misere de chaque cote de la maison j ai fabriquer des grands volets en bois parce que c est des portes vitrees est une vielle maison comme vous le savez. Le temps est tellement mauvais qu ils sont fermes depuis qu,on s est lever on est tout calfeutrer. Ce matin c etait je jour de la pesee 72.1 c est descendu. 700gr c est bien et vue mon alimentation soit j aurais pu perdre plus soit ma balance ne marche pas bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 13-02-2016 à 08:13 | ||
Bonjour à vous Charlotte . . .Bienvenue sur le forum il recommence à s, élargir .. pour ma part cela va faire deux ans fin février que je me suis
Inscrite . Le nom de Julia me dis que que chose .enfin j,ai vu une Julia sur ce forum pas souvent . Bonjour Mada Nicolas biquette Comment allez vous ce matin . . .pesée pour certaine moi c,est lundi . Pas de pluie ce matin temps gris . Bon je vais déjeuner et je reviens tout à l, heure aujourd,hui j,ai la minerve .et la tête compressé pris Un cachet pour la migraine ..va falloir revoir l, ostéopathe ou la kiné. Pour Charlotte j,ai bientôt 60ans deux filles 31 et 28ans trois petits enfants Candice 3ans Lucas bientôt (mois et Aloïs 7mois dimanche Et un mari très gentil ben faut pas l,oublié bises à vous quatre et à tout à l,heure Ps parlé trop vite pluie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-02-2016 à 21:06 | ||
Bonsoir Mada,
Après deux ans d'absence je reviens faire un petit séjour chez JMC. J'ai fait, à cette époque, quelques mois avec toi , Julia (59) ainsi que Isa (03). J'ai pu lire que tu avais deux ou trois derniers kilos à perdre. C'est très bien, moi je recommence. Bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 12-02-2016 à 18:21 | ||
Bonjour Mada nicole Biquette . Et c, est reparti de nouveau la pluie . Ce matin j,ai pu sortir pas de pluie cet après midi course avec Michel
Le frigo commençait à être vide . Mada pour tes assurances tu ne te fais pas prélever tout les mois ? Cela fait moins que de payer d,un coup . Comme tu dis à Biquette les derniers kilos sont dur à perdre . . .surtout lorsque on fait des écarts .je parle pour moi . Et toi Nicole as tu étais reccuperė ta petite Maëlle à l, école hier . Toi aussi tu es très présente pour tes petits enfants . . ..je pense qu il faut en profiter Lorsqu,ils sont petits . Bonjour Biquette tu dois être bien occupée avec tes petits à la maison . Tes chèvres et ton travail . . ...alors dis nous un peu arrives tu a gérer Tes envies de grignotage ? Bon va falloir que je prépare à manger pour moi j,ai fais ma soupe de légumes . Bon appétit à vous trois et bonne nuit . . .bises l |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-02-2016 à 14:24 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Biquette , surtout ne lâche pas la rampe, cramponne toi , tu vas y arriver. . .. suffit juste de changer sa façon de cuisiner ,un peu plus light ![]() ![]() ![]() Nicole , ce n'est pas l'opération de mon homme qui est grave ( canal carpien sévère) mais ce qui va autour vue sa santé fragile. . .. . . tu as la famille alors ? ça anime la maison. . .. ![]() Nicoland , est toi , toujours a gauche où a droite pour tes petits ![]() ![]() ![]() ![]() Mardi dernier je n'ai pas été au yoga. . . et pour cause? j'étais ailleurs. . .. . ... Ce matin, reçu les assurances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 12-02-2016 à 10:22 | ||
Salut les filles comment allez vous?
Ici ca vas le temps est plus calme il y a des averses depuis ce matin mais pour l instant rien de dramatique. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-02-2016 à 16:36 | ||
Salut les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui pas de boules ( car nous aurons peut être Maelle à récupérer ce soir , Pascal doit nous téléphoner ) Pour l'art floral c'est le 18 Février . Ca , je ne le loupe pas , déja que je n'ai pas pu aller au court de cuisine , car j'étais malade ( Mais ma voisine m'a passé les recettes c'était sympa ). Nous avons toujours un peu de pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Annie , j'espère que tu nous tiendras au courant pour ton mari . que vont-ils lui faire au juste Il n'appréhende pas de trop Bon courage à vous deux . Bon salut les filles à bientôt Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 11-02-2016 à 14:08 | ||
Bonjour Mada Nicole biquette Biquette si tu fais pas écarts pas de raison que tu perdes pas quelques grammes moi la semaine dernière encore 300g
Peu mais cela descend doucement .mais sûrement . . ... alors il y a pas de raison pour toi . . ..et quand tu veux grignoter pense à nous trois qui avons l,oeil Sur toi comme toi tu peux avoir pour nous . Enfin j,ai pu sortir aujourd,hui . Pas de pluie super cet après midi je ressort j,ai une course à faire Pour Claire enfin c,est plutôt pour Aloïs ce matin c,était pas arrivé en pharmacie et cet après midi Claire travaille moi cela M, oblige à sortir Coucou Mada pour toi tout va bien . As tu yoga en ce moment ? Avec tes allées et venue pour les médecin tu n,as peut être pas pu y aller .? Et la pluie c,est elle calmée chez toi ? Le jour où ton mari rentre en clinique pour sa main pour nous cela va faire 2ans que l,on se connaît ? Bonjour Nicole aujourd hui c'est jeudi y a t,il boule et ton art florale c,est quand ce mois ci ? Bon après midi à vous trois bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 10-02-2016 à 20:42 | ||
ben c est pas top cette semaine je ne sais pas si j aurais perdu mais je crois ne pas prendre deja ce aui est mieux que la semaine passee
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.