Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 17-02-2016 à 15:47 | ||
Bonjour Mada Nicole biquette Charlotte message disparue recommence
Mada je comprend que tu as ta fierté mais combien de personnes de ton âge va au yoga ? Il ne doit pas avoir beaucoup de dame ? Contente que tu te joins à nous pour se délester de plusieurs grammes. Biquette et toi toujours dans tes travaux et tes enfants peuvent ils jouer un peu dehors avec le temps . Bon je compte sur toi pour ne pas Craquer au goûter avec tes enfants . Nicole pas de nouvelles depuis ton repas saint Valentin ? As tu bien mangé ? Et tu t'es remises de ton rhume ? Charlotte super tu as deux forum celui donc tu débutes avec les filles de ta semaine et nous les habitués enfin à part biquette qui est parmi nous Depuis peu allez nous sommes avec toi pour perdre des grammes ou plus pour toi et Biquette . Pour ma part mai 500g se serai bien Bon ce matin j,ai failli avoir un malaise après avoir pris mes décontractants de même à 12h 30 Michel à téléphone juste à ce moment Heureusement le canapé était pas loin j,ai vu les étoiles (façon de dire ) bon j,ai compris cela vient des cachets déjà hier j,étais pas très bien après les avoir pris Mais pas comme aujourd'hui donc je vais me ménager un peu pour que mes muscles aillent mieuX bon c,est pas grave .cela va passer Le moral est la c,est le principal bon après midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-02-2016 à 13:58 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau temps froid ce matin. . . c'est de saison , il fallait que ça arrive. . .. . . ![]() Charlotte , tu vas trouver tes marques sur l'autre forum dès que tout le monde sera bien installé. . ... en plus, il faut retenir tous les noms et qui a écrit quoi . . .. . .. pas toujours facile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Biquette. . ... et toi ? ça va comme tu veux ? surtout ne te laisse pas tenter par des tas de cochonneries entre les repas. . .. . .avec mon homme, a 4 h on mange une pomme. . .. . . mais c'est tout. . . puis , les repas , légers quand même ![]() Nicoland. . . ouh la la!!!!! que t'arrive -t - il ? ![]() ![]() ![]() Nicole. . ... tu ne devais pas partir un peu ? les vacances sont finie chez vous ? ici , elles ont commencées vendredi soir Hier, pas eu envie d'aller au yoga. . .. . .un peu mal partout ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-02-2016 à 21:38 | ||
Nicolecandice,
J'ai commencé hier sur le forum du 15/2. Il y a pas mal de monde qui parle sur ce forum mais c'est plutôt une présentation. On verra par la suite si les discussions se poursuivent. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 16-02-2016 à 21:01 | ||
Bonjour Madame Nicolas biquette Charlotte . . ..je passe vite fais vous dire coucou . . ..pas trop la forme mal au dos et sur le côté droit, après la
Pharmacienne c,est des courbatures elle m'a donné des décontractant j,attend demain et jeudi j,irai consulter si cela va pas mieux Charlotte formidable que tu sous motivée êtes vous beaucoup sur l autre forum ? Cela aide bien de le faire aussi avec les personnes qui commencent La même semaine que toi . . . Bonjour Biquette ayez en plein travaux courage à toi et ton mari . . .. . .avec les anciennes maison toujours de gros travaux et goûteux . . . Mais plus tard tu auras une belle maison Mada super tu es d. Accord pour perdre cette semaine même 200g c, est déjà cela allez on se motive évitons beignets gâteau chocolat et à grande échelle Pensons au rattrapage , Nicole tu vas bien le mauvais temps fini chez toi Pour nous aujourd,hui à 7h tuiles toute blanche et après soleil mais très froid temps très sain ,,,, Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-02-2016 à 10:30 | ||
Bonjour Nicolecandice, Mada etc. . .
Un petit coucou en passant sur votre forum. Comme un peu partout il fait un beau soleil malgré une petite gelée cette nuit. C'est un temps quand même plus agréable. Nicolecandice, pas trop difficile la reprise pour moi, il faut être motivée dès le départ et je le suis. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2016 à 08:39 | ||
Bonjour avec un beau soleil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais un peu frisquet. . .. mais il fallait bien que l'hiver arrive , pour tuer toute cette vermine dans la terre. . .. . .. . . L'insert fonctionne a fond ce matin. . .. D'accord Nicoland pour les 500gr. . .. . ..heu!!!!! peut-être pas tant pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() Biquette , je n'avais pas tout lu sans doute ![]() ![]() ![]() Lilou et Emie viennent Samedi après midi. . .. . ... on va souffler les 6 bougies de Lilou. . .. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est encore les vacances vers chez Toi ? ici , ils les ont depuis vendredi. . .. . ... ceux qui vont a la neige sont gâtés , il y a beaucoup de neige Bisous a toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 15-02-2016 à 23:03 | ||
Bonsoir felicitations pour ce poids envole
Oui ici le vent est partir. . . avec les kilos probablement. Dedans on vas sans doute prepare le mur pour y poser les tasseaux pour le bardage parce que la meteo a l air plus que pas mal froid mais sec. Mes chevres sortent mais pas tot le matin parce qu'elles n qiment pas le gele. Aujourd hui j ai du attendre jusqu a 13h00 mais il n as pas plus dans mon salon c est donc genial ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 15-02-2016 à 20:02 | ||
Bonsoir Madame Nicole biquette Charlotte . . .. . .bon ce matin contente dame balance ma dit 500g en moins . Encore 2kilos minimum et maximum 4kilos
Alors biquette le vent c,est calmé chez toi ? Et tes chèvres peu t,elle sortir un peu ? Coucou Mada as tu passé un bon dimanche avec ton mari . . .Et tes arrière petite fille doivent aussi avoir bien changé ? Bonsoir Nicole alors as tu bien digéré ton repas de la saint Valentin .? Demain boule ? Bonsoir Charlotte bien commencé tes repas pas trop dur de s,y remettre ? Bon n,oubliez pas Biquette et Charlotte 500g cette semaine plus si vous voulez Moi je me dis 500g je serai contente Mada tu es partante ? Nicole toi je crois que tu es stabilisé . Es ce pas trop dur de toujours se surveiller ? Je pense qu après c'est une routine de faire attention . Bonne soirée bises à vous quatre à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 14-02-2016 à 22:06 | ||
Charlotte faut pas parler comme cela si jamais tu perds peu cette semaine faut pas lâcher . . ..pour ma part en 2014 au début cela a été dur au début
Mais petit à petit j,ai perdu mais peu à chaque fois mais j,y suis arrivée , donc ne soit pas déçue si tu perds peu à chaque fois courage Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 14-02-2016 à 19:11 | ||
Bonsoir Nicolecandice, Mada et toutes celles que je ne connais pas.
Je commence demain lundi 15.02 je serai donc sur le forum de cette date mais je viendrai vous lire. Je suis d accord pour relèver le défi Nicolecandice. Si je ne perds pas 500 gr la première semaine en suivant correctement les menus, ce ne sera pas la peine de continuer. Mais je suis motivée cette fois-ci. J'ai préparé mes menus pour deux jours. Bonne soirée à vous toutes l |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.