Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-11-2022 à 21:32 | ||
Bonsoir à toutes,
J'ai donc fait ma première journée avec ma remplaçante. Je suis épuisée ![]() Martine, je trouve étrange qu'il t'opère à Noël. Il me semblait qu'il n'y avait que les urgences ce jour-là. Or tu n'es pas une urgence puisque c'est programmé un mois à l'avance. En plus en t'y faisant passer la soirée du réveillon, au moment où le personnel cherche à prendre sa journée pour être en famille. C'est quoi l'opération que tu vas avoir? Il y a deux ans, c'était bien aussi pour Noël que tu avais été hospitalisée? En véritable urgence cette fois-là. Ou était-ce pour le jour de l'an? Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-11-2022 à 18:01 | ||
Aujourd'hui petite balade en voiture au bord de la mer. . .je suis allée acheter mon café et du tissu madras
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-11-2022 à 09:16 | ||
Suite : je n arriverai pas à faire court 👎🤣
Bref mon boycott ne sert à rien mais c est dans ma tête : j ai affranchi mes deux petites filles sur ces abberations : atteinte à l écologie, aux droits des femmes, a ce qui s est passé pour les milliers de travailleurs - les petites étant pour l écologie - surtout Lola qui d est mise à la mairie dans le groupe écologie, propreté et ..c est important 👍 pour elles : et pour moi c est un devoir..- même si je sais que ça ne change plus rien maintenant 👍 C est mon côté rebelle 😉😊 Cathie est ce que le fait de manger un peu plus l hiver te charge quelques choses au niveau du poids : trouve tu que tu en perd moins l hiver que l été ? Je n arrive pas a penser aus photos : c est pénible car ça me motiverai encore plus 👍 Hier mon jardinier est venu : c est une catastrophe au niveau des plantations : il a planté les rosiers profondément alors que ça doit se planter au point de greffe - en dessous 👎 ça repartira..mouis suis sceptique ! Bref c est fait 👎 et il fait ce qu'il a envie et je ne suis pas d accord : ce n est pas parce que je suis une femme et handicapée que je n y connais rien ! Cette façon de nous " diminuer ' - tiens comme le fait l aide à domicile : ils nous prennent pour quoi ?? ☹️ Il me reste de la place ; que je vous raconte la meilleure ; j ai reçu un courrier de l ADMR pour me conseiller sur les produits à acheter pour le travail de l aide à domicile ; produits pour le sol, etc .je leur ai répondu que je savais ce que j avais à acheter ; et que ils avaient oublié de citer le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude : ma pauvre Véro va recevoir encore des réflexions comme quoi sa mère n est pas commode 🤣🤣🤣 jusqu'au bout on nous infantilise 👎☹️ Bonne continuation mes amies ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-11-2022 à 08:53 | ||
Bonjour à toutes
![]() Hier j avais rdv chez ma neurologue : depuis 12 ans que j y vais je ne me suis jamais assise.. elle me reçoit avec mon manteau sur le dos me " carresse" les mains les poignets et me dit " je ne vous apprends rien en vous disant que ça évolue" ..vue le rdv catastrophique avec le " grand " neurologue vu à Tours et pour rien : là je me suis assise et je Lui dis que j ai quelques questions à lui Poser : je Lui demande pour moin pied qui me lâche : c est le cerveau qui n arrive plus à se connecter jusqu'au pied : il faut absolument que la kiné me fasse travailler ce pied ( les deux) et lorsque je Lui dit qu elle m a conseillé de faire de la gym à la maison : non surtout pas , juste de la kiné car il ne faut pas trop solliciter le cerveau juste dans cette direction : bref ça me fera une réponse claire à donner à Ornella qui juge ne pas avoir besoin de faire travailler mon pied - que c est des choses que je peux faire Chez moi : ensuite mes mains : elle les a trouvé plus " souples plus" mobiles " je lui ai montré ce que j avais acheté à Decathlon elle m a dit que c était parfait : que j avais attaqué la gym douce et elle m a trouvé bq plus souple dans ma démarche - même si j ai tjrs ma canne je suis" moins lourde " . bref : je ne me souviens pas de tout mais que des réponses positives malgré qu on sait que c est irrémédiable ça va ralentir le processus : ça m a fait du bien d entendre ça 👍😊 ça remonte le moral ! Elle m a trouvé moins " prostrée dans mon comportement : la gym, etc ma perte de poids qu elle n avait pas vu l année dernière car je 'ne m étais pas déshabillée .. voilà que du positif tout de même 👍 Martine aïe par contre ta visite a été moins bonne : oui il va falloir la faire cette opération ☹️ mais alors : passer Noël à l hôpital..pas génial 👎 bref : que va t'il te faire exactement ? Pour le foot J ai décidé de zapper ce mondial : je suis remontée contre le fait que la FIFA ait accepté que ça se passe au Qatar : une aberration |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-11-2022 à 20:10 | ||
Bonsoir les Amies,
Je vous apporte les nouvelles. Donc le chirurgien cardiaque m'a bien expliqué que c'était vraiment utile car ma tension commence à baisser et les battements cardiaques sont très lents, donc je rentre le 23 décembre à la clinique pour subir cette intervention et je ressors le 25 décembre à 10 h. Tu parles d'un bon cadeau de Noël. . . Cathie c'est vrai moi non plus je ne sais pas ce que cela veut dire. J'ai cru que tu partais de petits gâteaux ![]() Ce soir j'ai mangé une bonne assiette de soupe de poisson. Super bonne. . . Je me sens un peu rassurée. . . tant mieux.. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Je vais regarder un moment le match de foot ⚽ équipe de France 🇫🇷. Bisous et bonne soirée. Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-11-2022 à 18:50 | ||
Jacqueline, ce midi c'était une petite assiette à dessert. Mais c'est vrai aussi que l'hiver je mange toujours un peu plus.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-11-2022 à 15:36 | ||
Suite : le mot " tuilage" - je ne connaissais pas 👍😊tu en as changé alors ? 🤔
Ah non désolé e je me relis c est Cathie !! Et ce n est pas au niveau de l aide à domicile mais la personne qui va travailler après toi ? C est ça ? Belle assiette.. vais je y penser moi aussi !! Toujours après manger !! Claudine je comprends ton stress : moi pour les kdos des petits : Magalie achète tout ( enfin pas plus) et j ai passé commande.. elle garde tout Chez elle ; j ai rien à emmener pour eu : les filles je leur achète un bon Kdo dans des boutiques de fringues.. Elina aussi maintenant..c est pratique je commande sur internet 👍 bien sûr dans les boutiques ou elles ont l habitude d aller 👍😊 pour mon gendre Jérôme un assortiment de bons produits du terroir que je prends chez mon boucher.. quant au mec de Véro : rien 🤣🤣 c est clair et net ! 👍 Je me suis pesée ce matin : pas pris chez mon amie mais je n ai pas mangé hier soir. Martine que t as dit ton chirurgien cardiaque ? 🙏 J aijr repense à ce que tu as écris : effectivement je regarde plus ma silhouette : hier sur les photos prisent je me suis dit que je n avais pas l air d un hippopotame pour une fois je me suis trouvée bien ! Je regarde un peu plus bas : Cathie prend tu t'es assiettes de plus près ? J ai l impression qu il y a plus qu avant ? Non ? Je n ouvre pas mes fenêtres 3h : mais une bonne heure le matin : le chauffage est 1regle a 17 : je n ai pas froid : pour l instant 👍😊 Claire qu as tu changé ? La coupe de cheveux ? Cette écharpe rose t illumine le visage ![]() Allez je vais voir où en est mon jardinier.. Bonne fin de journée bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-11-2022 à 15:19 | ||
Bonjour à toutes
![]() Enfin je peux Me poser un peu..je suis épuisée 😊j ai eu Elina ce weekend et nous avons garni le sapin ; il monte presque jusqu'au plafond..je le demande bien pourquoi puisque je ne passe jamais Noél chez moi : mais moi, pas de sapin ça signifie " pas Noël" j aime..ça me rappelle les noëls à la maison et les enfants ♥️ Puis hier je suis partie emmener des fleurs à ma Sophie ♥️ oh la la heureusement que j y suis allée : ses fleurs en tissu étaient toutes passées et j ai été abasourdie par les fleurs misent par son père et " l autre" mon Dieu ils n ont pas honte : ils sont venus en août : une branche toute seule avec 3 fleurs au bout..ben oui : il faut " rentabiliser" le vase " qu elle a acheté ☹️😡👎et moi qui emmène des potees entières..il faut quand même signaler que Sophie n est pas une inconnue pour " elle " puisqu elle était sa marraine.. mais d une pingrerie !! .. J ai été embêtée tout le long de mon trajet car d habitude le GPS se met en charge en roulant.. rien à faire : je connais la route évidemment mais pas ensuite pour aller chez mon amie..j ai appelé 3 fois pour y arriver ☹️ ( je ne sais pas faire avec mon portable) il va bien falloir apprendre encore ! J ai passé une merveilleuse journée après mes larmes près de mon amie et sa fille que j ai élevé est venue avec son petit garçon que je ne connaissais qu en photos..quel bon moment on a passé ! Elle m a dit elle aussi se rapeller des bons moments passés à la maison ♥️ tout le monde me dit ça.. sauf mes enfants 👎☹️on a annualisé un peu les choses : les échecs de mes enfants,, c est tellement facile de me les mettre sur le dos 👎 sauf Magalie bien entendu 👍😊 ce matin rdv neurologue pour m entendre dire que la maladie poursuit son cours ( j avais regardé sur Mappy l'itinéraire.. manque de chance " travaux et route barrés partout 👎 j'ai cru ne jamais arriver ! Depuis : aide à domicile et le jardinier..je suis " légèrement fatiguée !! Claudine J ai du chercher sur internet le mot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-11-2022 à 14:56 | ||
![]()
Une tomate farcie, un écrasé de pomme de terre.
Ce matin je suis allée à la piscine, ce soir j'ai origami, on continue les décos de Noël. L'inauguration de l'expo est pour le 02 décembre. Demain je commence le tuilage de ma remplaçante, elle vient à la maison et on va travailler ensemble pour que je lui apprenne tout ce que je fais. Bonne après-midi, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-11-2022 à 07:37 | ||
Bonjour les Amies,
C'est vrai j'ai oublié de prendre une photo. Mais promis, je vais me rappeler de ce moment important pour chacune. Bisous et à plus Martine ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.