Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-02-2016 à 15:02
Bonjour les filles .

Nicole , j'espère que tu auras eu mon mail pour la connexion. Car je ne vois pas comment je pourrai faire autrement . Je suis allée sur amies et je t'ai envoyé un message . Mais si tu es déconnectée tu ne le recevra pas . .
Et vous les filles ça roule , le moral est bon . Ici temps pourri ( il y en à mare ) . Pour les nains , nous commençons seulement ( c'est un sacré chantier ) . 4 nains , 1 chien , 2 canards , 1 perroquet . Avec toutes sortes de couleurs ( pas triste le boulot , il faut de le patience ) :- .
Je pense à toi Biquette avec tes chèvres , ce doit être un sacré boulot pour les récupérer de ce temps là sous la pluie .
Enfin , ce qui me reconsole , c'est que nous venons du M et Loire et ce n'est pas terrible là bas non plus

bon ,je vous quitte à bientôt Bisous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-02-2016 à 20:52
Coucou les filles

Ben voilà encore une journée de passée. . .. mais sans soleil pas mal de giboulées aussi. . ...
Je suis de ton avis Charlotte , vivement le soleil et la chaleur , merci de venir nous voir plus souvent , nous nous encourageons beaucoup , car bien souvent la motivation fait défaut
Nicole , moi, ce ne sont pas des nains que je met dans mon jardin mais des poules (en céramique) que je cache dans des endroits insolites , pour le moment, elles sont dans la serre en attendant de passer a la douche..
Biquette , as-tu d'autres animaux ? ça fait du boulot tout ça non ? tu tiens la route avec le programme? on compte sur toi
Nicoland , te voilà enfin, ré abonnée. . .. . . tu as pris combien de temps ? c'est sympa de rester avec nous. . .. te voilà nounou encore ce soir . . .. pour le moment , je gère. . .. mais je confirme que les derniers kg a perdre sont tenaces , car je ne fais pas de sport en dehors du yoga. . ... mais vivement le jardin
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-02-2016 à 19:55
Nicolecandice, Mada, Biquette, Nicole

J'espère que vous avez passées une agréable journée, Avec le soleil j 'ai pu jardiner un peu. Il est temps que les journées soient
plus ensoleillées c'est meilleur pour le moral et on s occupe dehors..

Nicolecandice, j 'ai pris l habitude et je pense que je vous accompagnerai plus souvent sur ce forum que sur celui du 15.

Oui Mada j'ai bien repris ma semaine en faisant attention. Je cuisine plus et j' équilibre mes repas.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

nicolecandice répond Posté le 23-02-2016 à 17:54
Bonsoir Mada Nicole Biquette Charlotte Mada ayez je suis réinscrite hier nous avons bataillé pour remplir le dossier déjà je mettais

Trompé de mot passe ,,ce matin je recommence bloqué après avoir mis ma taille , du coup j,ai appelé et un jeune homme m'a aidé à remplir

Enfin il me posais des questions et lui remplissait . Très sympathique . . .. . ..encore merci pour ton aide Mada

Nicole 1kilos tu vas vite le perdre . Tu as été contente de ton repas de saint Valentin c,est l, essentiel . Alors ils sont beaux maintenant tes

Nains de jardin ?

Biquette tu es motivée cette semaine super . Faut tenir le coup . Et tes biquettes profitent elles de gambader dehors ? Et tes travaux cela avance ?

Bonsoir Charlotte . Tu as raison mieux vaut perdre moins par semaine et perdre toutes les semaines . . ..tu dis que vous avez peu échange sur ton

Forum . . ..peut être êtes vous beaucoup et que ce n,es pas évident . Mais tu vas certainement te rapprocher plus particulièrement de quelques

Filles. Moi personnellement je reste sur celui ci trop habitude depuis deux ans . Avec Mada toujours un mot gentille et c'est aussi

Nous remettre sur le droit chemin si nous en avons besoin .

Bon je vous laisse je vais préparė à manger mon petit Luc as vient dormir chez mamie et papy mon gendre le récupère demain en fin après midi

Bonne soirée à vous quatre bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-02-2016 à 11:35
Bonjour Les filles .

Ca y est , j'ai retrouvé ma connection Je ne sais pas ce qui c'est passé , ça ne marchait plus !!! . Je vois que tout va bien pour vous toutes .

Mada , Nicole , je vous avais envoyé un petit mot

Pour moi , j'ai des problèmes à perdre le kg que j'ai pris aux fêtes .je vais essayer une cure de contrex , cela ne peut pas faire de mal .A part cela rien de neuf . Nous sommes allés au resto pour la ST Valentin avec des amis ( et je me pleind de ne pas perdre de poids ) enfin .
Vous êtes plus sages que moi les filles , c'est bien , Mais c'est vrai que des fois on est déçue , on voudrai que cela descende plus vite ..

Je vous fais un gros bisous à toutes et à bientôt .

PS : cette après midi peinture avec J CL ( nous repeignons les nains de jardin )

Biquette12 (, 29) répond Posté le 23-02-2016 à 09:45
Coucou chez vous.
Comment allez vous?
Hier les petits ont repris l ecole je travaillais seule a le maison c etait triste bien qu'il fasse beaucoup de barouffe j aime bien quand ils sont la.
Cote alimentation cas vas pour tout le monde?
Depuis dimanche je suis plutot sage je vise les 500gr pour samedi.

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-02-2016 à 20:20
Coucou les filles
Petit passage rapide . . .. . .
Tu as raison Biquette , faut aussi profiter des bons moments familiaux. . .. . .. . .mais tu vois, Nicoland a vite rétabli l'équilibre en mangeant une galette , ce qui permet de se faire plaisir sans dégats . . .. . ..hier, je me suis fait plaisir avec des crêpes ça dure longtemps avec moi la chandeleur
Charlotte , tu as bien repris ta semaine light ?
Nicole , je t'ai répondu. . .. . ...
Bisous les filles

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 22-02-2016 à 20:16
Bonsoir Nicolecandice, Biquette, Mada

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui débute une nouvelle semaine, j'essaie de cuisiner un peu plus, pour manger équilibré mais à mon goût. On peut facilement adapter notre programme.

Non Nicolecandice même en suivant à la lettre mon programme je ne perdrai pas comme la semaine dernière. Il vaut mieux perdre toutes les semaines
même si c'est peu que de faire le yoyo. Tu as repris un peu mais si tu as la visite de tes enfants et de ta famille c'est un peu logique. La galette ce midi
et tu repars pour une bonne semaine.

Dans le forum du 15.2 il y a peu d'échange. Ca va peut être se débloquer.

Bonne continuation à Mada et Biquette.

Bonne soirée.

nicolecandice (, 51) répond Posté le 22-02-2016 à 19:25
Bonsoir Mada niCole Biquette Charlotte . . .. . .bon à midi galette de rattrapage ce soir mange tôt j,avais faim au lieu de grignoter . . ..

Biquette . Comme tu dis ce n,es pas la mort d ,hommes je n,ai pas besoin de privation pour être chiante hi hi je le reconnais chiante mais gentille

Les enfants bien repris le chemin de l, école .

Mada tu vas bien , as tu vu mon message ? Quel temps chez toi ? Vivement les beaux jours que l on puisse être un peu dans le jardin s,occuper

Un peu des fleurs .

Nicole doit être malade pas de nouvelles ?

Bonsoir Charlotte et toi bien débuté ta semaine partie pour faire de même que la précédente en tout cas moi je veux faire mieux . Sinon le moral va mieux

Et sur ton forum vous vous motivez . A plusieurs c,est plus facile .

Bonne soirée à vous quatre bises

Biquette12 (, 29) répond Posté le 22-02-2016 à 11:19
A la fois Nicole Candice si on ne fait jamais d ecart on finiras aigries frustrees et chiantes donc quand on prend un petit peu ca ne fait que nous ralentir dans notre long chemin contre les kilos mais y a pas mort d homme on est parfois un peu decue mais quand on sais qu on a fait des betises et qu on se reprend en main rapidement je pense que ce n ai pas la fin du monde.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen