Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 29-02-2016 à 08:04
Bonjour Madame Nicole Biquette Charlotte juste pour dire que je commence aujourd hui mon nouveau programme je suis motivée

A ce soir bises à vous quatre

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 28-02-2016 à 19:43
Bonsoir les filles

Nicolecandice, tu ne dois pas perdre cinq kilos trop vite, surtout si tu ne fais que 58 kgs. Pas de marche aujourd'hui il faisait trop froid à mon goût.

j' attends qu'il fasse meilleur.

Mada, Nicole, Biquette avez vous passé un bon week-end.

A demain

nicolecandice répond Posté le 28-02-2016 à 08:43
Bonjour Madame Nicole biquette Charlotte bon perdu mes 300gr que j,avais repris demain je débute mon programme JMC à 58kios perdre 5kilos

Enfin si mon corps veut bien . . ..

Mada j'avais mal lu 900calories me parraissais peu . Même 1000,c 1100calories moi au bout d,un moment je grignoterai.. chapeau à toi .

Moi je démarre à 1400c et si cela descend pas 1200calories c,est ce que j,avais fais la première fois

Nicole je suppose repos aujourd,hui ?peut être des amies viennent vous voire ou le contraire .toi tu bouges beaucoup .?

Biquette pour toi dimanche ou pas faut s,occuper de tes chèvres et le reste de tes animaux et de ta petite famille . Dis moi comment faites vous lorsque

Vous partez en vacances . Des amis viennent sans occuper ?

Bonjour Charlotte et toi comment vas tu ? As tu moins de vent peut être une petite ballade .

Moi je vais certainement sortir un peu cet après midi .car pas de travaux pour moi mal aux cervicales toujours pas de réponse del ostéopathe

Je vais la rappeler demain car je reprend mes vertiges bon j,ai bien tanganil Ge 500mg . . .mais c,est pas une solution

Bon hier je suis allée faire des courses et pas pris ma jolie chariot te que Michel ma acheté aujourd hui cervicales en vrac trapèze et bras engourdi

Peu plus porté lourd . Brrrrr cela M, énervé bon dimanche à vous quatre bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 27-02-2016 à 19:30
Bonsoir les filles,

Mada, tu as perdu 200g cette semaine. C'est bien car tu n'as plus beaucoup à perdre, le principal est de ne pas reprendre. Il faut garder le moral

on va y arriver.

Nicolecandice, non pas de petite marche avec mon mari. Il fait trop froid, du moins il y a un petit vent qui pince.

Biquette, as tu passé une bonne journée avec ta famille.

Nicole as tu fini de peindre.

Bonne soirée à vous toutes

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-02-2016 à 16:26
Coucou les filles

Bravo Biquette et Charlotte formidable notre petit groupe. . .. moi, très modestement -200 gr
Grâce a vous les filles. . .. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nicoland , je n'ai pas dit que je faisais le 900 je me contente du 1000 voir 1100 pour ne pas grossir. . .. . .. . .. . ... car 900 , ce serait la solution pour moi , mais je crève de faim avec. . .. . ... pour perdre ces 200gr je n'ai pas mangé ma pomme de 4h. . .. . ..mais ça va , je tiens le coup. . ..par contre a midi , je mange ce que je veux mais en quantité très raisonnable. . .. . ...
Nicole et toi ? tu n'avais pas trop envie je crois ? nous passons toutes des périodes comme celles là. . .. . .. . .
Boooouuhhh. . .. je ne m'embête plus a nettoyer les pots. . ... c'est la nature qui s'occupe de ça
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 27-02-2016 à 15:49
Bonjour Mada Nicolas biquette Charlotte biquette et Charlotte félicitation à vous deux 600gr c,est pas rien . En 2014 lorsque j,avais commencété

Le maximum que je perdais c,était 700g . Alors vous êtes au top . Vous pouvez être fière de vous . . .. . .

Charlotte petite balade avec ton mari ? Déménagé 10 fois tu m as battu . Nous avons fais 5 déménagements dans des villes différentes mais à Grenoble avons

Changé 2fois appartements à Arras deux fois maisons cela permet de faire du tri . Bon maintenant à Châlons nous y sommes depuis 17ans .

Biquette tu dois être contente tu as des pitchounes avec toi . Pas de, école et si tu as le même temps que nous ils doivent être dehors avec

Tes chèvres

Coucou Mada comment fais tu pour rester à 90calories moi je peux le faire deux trois jours mais pas plus sinon mes démons reviennent

Tu es pas fatiguée ? Et toi as tu du soleil ?

Bonjour Nicole alors que donnent tes nains ? Avez vous fini . Il faut avoir de la patience ,,,ton jardin va être super une fois fini

Pour moi au printemps faut que je ponce et que je vernisse avant de remettre des plantes . Il va y avoir du boulot gratter les pots

Ou la mousse c,est mise . J,attends qu il fasse meilleur . Ce matin à 9h il faisait moins 2

Pesé pour moi Lundi. Bonne après midi à vous quatre à demain

Je suis déjà aller faire ma promenade vers 13h30 profiter du soleil bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 27-02-2016 à 11:50
Bonjour les filles,

Biquette on s 'est donnée le mot, j'ai perdu 0,600kg comme toi. Ce n'est pas grand chose mais le principal est de ne pas
reprendre.

J'espère que vous avez beau temps, pas comme ici il fait frais et pas beaucoup de soleil.

Bonne journée

Biquette12 (, 29) répond Posté le 27-02-2016 à 09:03
Salut les copines.
Alors la pesee de ce matin 71.2 soit 0.600 en moins cool.
Jy suis arriver.
Par contre la semaine prochaine je pense que je dois etre super serieuse parce que ce que j ai manger cette semaine se transformera en graisse et apparetrons sur la balance de la semaine prochine enfin je pense.

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 26-02-2016 à 18:23
Bonsoir les filles,

Pas beaucoup de soleil ici en Normandie, il n'a pas gelé ni plu mais il ne fait pas très chaud.

Nicolecandice je suis un peu comme toi j'ai suivi mon mari et j'ai fait dix déménagements. Je ne sors pas avec mon chien c'est un petit toy et après quelques centaines de mètres il faut le porter. Donc je marche avec mon mari si le temps le permet.

Mada je ne sais pas à l'avance le résultat de demain mais il ne sera certainement pas comme la première semaine. J'ai fait attention à mon programme tout en changeant les plats mais en respectant les 1400. J'aime autant perdre un peu toutes les semaines que d'avoir une grosse perte et puis plus rien pendant 2 ou 3
semaines.

Biquette, elle est belle ta chèvre blanche, tu dois avoir un grand terrain pour qu'elles puissent manger à leur aise.

Pas de passage de Nicole aujourd'hui elle doit terminer sa peinture, surtout que pour peindre les nains il faut plusieurs couleurs et y aller progressivement.

Bonne soirée à vous et bonne pesée

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-02-2016 à 17:07
Coucou les filles

Biquette , elles sont adorables tes chèv res. . .. . ..oui, c'est vrai qu'elles sont comme des toutous , a la différence que ça mange tout , même ce qu'il ne faudrait pas elles sont parquées ? c'est l'arche de Noé chez toi. . .. ça veut dire que tu as un grand coeur et une belle âme. . .. . .. . .
Charlotte , je suis sure que tu vas nous bluffer encore demain. . .. . .. . ...tu peux marcher un peu avec ton chien , c'est toujours ça et c'est bien
Nicole, je te sens toute contente , as-tu du soleil chez toi ? nous oui, que aujourd'hui , je crois que dès demain ça se gâte. . ...
Nicoland , moi je commence a maigrir a 900. . .. . .. c'est pour te dire ! pas grand chose a manger je me maintiens a 1000-1100 , pas plus sinon c'est la cata. . .. . ..Les travaux de la cuisine ont commencés chez toi ?
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen