Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-02-2025 à 11:15 | ||
Jacqueline, si la chaîne du froid n'a pas été rompue, tu peux conserver ta tartiflette plusieurs jours sans problème. Personnellement, jusqu'à 7 jours, je n'aurais pas peur. Je sais que tu as pris l'abonnement sans messagerie diététique, mais puisque tu as accès au forum, tu peux poser la question ici:
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=110680 ou également dans le live de demain midi. Tu te souviens que le jour où il faisait si froid, j'avais acheté au marché aligot choucroute et raclette ? C'était le samedi 18 janvier. Le lendemain le 19 on a mangé l'aligot (c'était prévu) j'ai attendu le 29 pour manger la choucroute, ensuite il y a eu la pizza non prévue et la chandeleur que j'avais oublié. Hier j'ai demandé à ma diét' si je pouvais manger la raclette ce we ou s'il me fallait attendre. Elle m'a répondu que dimanche ce serait bien car le laps de temps serait correct. Donc quand on fait un repas à base de mg saturée (fromage et/ou charcuterie) il faut attendre une semaine avant d'en faire un autre. La piscine m'a bien fatiguée. Je vais vous faire rire : en rentrant j'éteins les lumières de mon vélo, il faut appuyer quelques secondes pour que ça s'éteigne. Et j'attendais, j'attendais. . . en regardant le ciel. En fait j'attendais que brusquement le ciel devienne noir, et qu'il fasse comme en pleine nuit ! 🙃 Bon courage Claudine 🫂 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-02-2025 à 09:28 | ||
Il fait très froid ce matin . . .j'ai une migraine qui démarre.. ça faisait longtemps. . .je vais prendre les cachets appropriés et attendre une heure que ça passe . . .a plus tard
😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-02-2025 à 08:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie j ai ramené de la tartiflette et je n avais pas fait attention au 2ème Tupperware, elle a mis une paupiette de veau avec du riz. . . Et comme une andouille hier j ai oublié les Tupperwares (dans ma tête) et je me suis fait 100 grs de frites au four avec 2 œufs d Sur le plat.. Par moment vraiment, mon cerveau ?? ![]() Je recommence tout doucement à ne plus avoir de fringales.. Mais pff jeudi dans 8 jours repas de reprise du club :, resto.. Et j ai déjà refusé aussi les crêpes du club de gym.. C est ennuyeux car ça permettrai de se connaître mieux mais je ne sais pas me " freiner" quand je suis devant des bonnes choses ![]() Ç est vrai que je partage de bons moments avec ELINA.. On est très proche. Sa mère et lui partent e' vacances en Croatie une semaine en mai.. Vero m à. Demande si je pouvais m'occuper d Elina j ai réfléchi et je lui ai dit non.. Les escaliers trop dangereux :pas de douche et pas moyen de rentrer dans la baignoire.. Avec tous mes rdv trop compliqué.. Elle l à très bien compris et du coup à demandé à son père au grand désespoir d Elina qui m a dit dans la voiture "mais qu est ce que je vais leur dire mamie ?" je lui ai demandé ce qu ils se disaient quand ils se voyaient ? Rien mamie a part me demander si j ai de bonne notes à l école c est le vide "pauvre Elina ![]() ![]() Je file chez ma kiné ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-02-2025 à 08:17 | ||
-5° glaglagla 🥶 allez Cathie, courage ! Couvre-toi bien, enfourche ton vélo et direction piscine
![]() Bon marché Sylvie ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 04-02-2025 à 08:06 | ||
Bonjour à toutes
Oui mon tendon a tenue mais mon kiné m'a expliqué en long en large que je ne dois pas marcher encore pendant 15 jours ensuite reprendre par 1 km semaine et allez tout progressant alors que moi je fais environ 30 km semaine par contre je peux continuer à danser car je suis en talon donc ca repose mon tendon J ai envoyé un message à la diététicienne elle me demande si j ai des problèmes de rétention d eau de constipation de tyroides je viens de lui envoyer un message que rien de tout ça Donc normalement elle va me dire ce que je dois faire Ce matin je vais aller au marché à vélo c est pas trop loin car pas à pied :😁😁 Cette après-midi je vais à la couture Et demain matin normalement le reste de mes fenêtres devraient être installés Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-02-2025 à 21:46 | ||
![]()
Bonsoir les copines !
Bravo Martine ! C'est un sacré boulot ce club de théâtre, mais ça te fait bien travailler ta mémoire, c'est excellent continue ! ![]() Claudine, très bien cette préparation des repas. Il n'y a rien de tel pour ne pas réaliser au moment où on a faim, qu'on ne sait pas quoi manger, qu'on n'a rien de rapidement prêt, et qu'on se jette sur le premier truc qui se mange sans préparation. Tu as rapporté quoi dans tes tupperwares Jacqueline, pour craindre de t'empiffrer ? ![]() Moi aussi Sylvie, je trouve que ça fait beaucoup 8 km si tu as un problème de tendon. Mes repas d'aujourd'hui. Matin, une crêpe avec une càc de confiture, café chicorée avec un sucre. 10h, une petite banane 75g, un yaourt 0%. Midi, 80g de patate douce et 160g de butternut cuit à l'air fryer, 100g de foie de porc cuit à sec. 1 càc d'huile dans l'assiette. Soir, un bol de soupe, 2 crêpes 1 càc de vergeoise et 1 de confiture. Demain matin, piscine. Il a encore bien gelé cette nuit. Bonne nuit ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-02-2025 à 20:34 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Nous n'avons pas de soleil chez nous, vraiment ça me manque. Le ciel est gris sans nuages, et très bas, donc il ne fait pas très chaud. Je suis contente car ce matin à la répétition théâtre j'ai sorti mon texte complet. Demain matin je vais en mairie pour les affiches et les flyers à distribuer dans les boîtes à lettres. C'est un bon exercice de marche à pieds. J'ai contacté Nathalie, et elle m'a conseillé de reprendre à 1600 calories pendant un certain temps, juste le temps que je redémarre à perdre. Elle m'a conseillé aussi de lever un peu le pied le temps que j'ai passé la représentation théâtrale. Même si nous sommes appelés à jouer dans d'autres villages, le principal sera passé. Aujourd'hui j'ai mangé, Midi, 100 g de betteraves rouges à l'échalote, 1 cuisse de poulet cuite au four sans MG (85 g sans les os et la peau), 100 g de pommes de terres sautées, 30 g de camembert, 25 g de pain aux noix, 1 banane de 60 g, Soir, 110 g de salade mâche, 1 œuf dur, 15 g de croûtons, 1 tomate pelée et coupé en rondelles, 65 g de gésier et volaille cuit à la poêle sans MG, 15 g de cerneaux de noix, 1 c à s de sauce vinaigrette maison, 1 yaourt aux fruits 0 %, 1 tisane verveine. Voilà mon repas, et j'ai fait 3527 pas. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-02-2025 à 19:22 | ||
Coucou , oui j'ai bien bossé ce matin en même temps que l'aide à domicile . Il y avait du soleil cet après-midi, glagla mais soleil alors nous sommes allés jusqu'aux pommiers : 2,5 kms ( vu sur ma montre
![]() Du coup ce soir j'en suis à 6378 pas aujourd'hui. . . J'ai fini de laver les vêtements des petits , ça sèche. . . Vivi n'est ce pas trop pour ton tendon convalescent ? Jacqueline c'est chouette cette complicité avec Elina . . .Martine tu reprends 1600 calories ? Cathie se balader c'est bien , ça entretient ![]() Bon ce sœur j'ai cuisine piur moi ( comme quoi je vais mieux . . .) viande hachee poireaux et beaucoup d'oignons. Il m'en reste pour 2 repas je pense . J'ai commencé à faire menus et courses pour les repas des petits . Il fait froid ce soir un epais brouillard est tombé il recouvre tout . . . Bonne nuit les amies 💐 💐 💐 💐 💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-02-2025 à 12:15 | ||
Bonjour les copines
![]() Sylvie, toi qui sembles te décourager un peu en ce moment, as-tu écouté cette vidéo ? https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/coaching/coachingvideo?ctid=1099636 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-02-2025 à 09:32 | ||
Suite
Rohhh ça m agace je n ai jamais assez de place ![]() Ah tiens je vois l assiette de crêpes de Cathie :, effectivement Vero avait fait des crêpes la veille on en a mangé une.. D ailleurs j ai fait un exploit j ai pris le récipient de sucre, j ai pas vu qu'il était déjà ouvert et j ai versé.. ![]() ![]() Cathie, oui beau temps. J ai du mettre ma voiture à dégeler mais l après midi très beau soleil.. Qui l a gênée pour rentrer je n avais pas mes lunettes.. Beau pot au feu.. Claudine elles sont belles tes filles 👍😊 tu dois être en plein ménage avec ton aide à domicile.. Ça va te faire du bien après ![]() Oups je n ai pas vu le temps.. Magalie va m appeller d. Une seconde à l autre.. Je vous souhaite une bonne journée Jacqueline ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.