Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 11-03-2021 à 21:54 | ||
coucou!
le vent le vent le vent!!!!! vous aussi ? ah oui Brigitte je vois ! tu as bcp d'occupations! il faut avoir la forme : moi aussi j'ai un estomac pas trop sympa! souvent !!!! je regarde souvent JMC sur insta ! j'ai regardé hier au soir je respecte asses bien le régime 1400 ! demain ce sera plus dur avec des invités! mais pas grave! dans ma tête je suis motivée! vous allez bien CO et Albejba ? bonne soirée à vous trois! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 10-03-2021 à 18:51 | ||
Bonsoir les filles.
Barbouillée hier , et cette nuit, ce matin je n’ai pas petit déjeuné . Finalement ce n’était pas mal, déjeuner partagé ( comme chaque mercredi) avec ma vieille maman et après midi garde de mes petits enfants. Eh oui Elisa, je suis en retraite maintenant mais entre la famille, les associations et le prud’homme, je ne chôme pas sois en assurée . Oui en Bretagne la maison est à Riantec à côté de Port Louis dans leMorbihan . Mon mari y est parti ce matin pour une semaine. C’est pas mal non plus car du coup, je peux manger ce que je veux et quand je veux 😜. Et puis je ne suis pas tentée de boire car seule, aucun intérêt 😩. J’espère que vous allez toutes bien - je vais regarder JMC sur FB ( si j’y arrive) Je vous embrasse très fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 10-03-2021 à 16:08 | ||
coucou les filles!
on a un vent fou!!!!!! ce matin pluie ben ça le fait pas pour la marche ! et moi jene suis pas une sportive comme vous ! je peux marcher pas trop vite et une heure max !!!!! ça dépend des jours ![]() je commence à prendre de bonnes habitudes! je sens que ça va venir! mais il y a des exceptions ! comme hier crément et toasts chez notre voisine !!!! je suis incapable de résister ! vendredi on a des amis! pareil ! ce sera plus facile quand on sera rentré!!!!! et vous ? ça marche ? Brigitte tu vas toujours en Bretagne ? tu as une maison ? je ne sais plus quel coin ? ? ?, tu travailles encore ? hiihihi je t'en pose des questions ! bisous à vous CO Albejuba et Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 09-03-2021 à 20:28 | ||
Coucou les filles
Tu as raison Brigitte ,le sport contribue à la perte de poids.Je marche tous les matins 1h quand le temps le permet.Co tu refais le 1200 ou 1400? Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 09-03-2021 à 09:13 | ||
Bonjour Co34, ravie également de te retrouver
Bonjour les filles Comment allez-vous ce matin ? Moi je suis plus motivée , il y a un beau soleil dehors mais il fait très froid. Je vais marcher sur mon tapis dans la véranda, je pourrais voir les arbres, les oiseaux. . . on verra cet après-midi pour m’occuper de mes rosiers J’ai acheté un tapis de marche quand il faisait un temps pourri dehors et je me suis dit que ça m’aiderait à perdre des kgs sans faire vraiment attention à ce que je mange.Depuis j’ai pris la décision de venir vous rejoindre car je pense vraiment maintenant qu’il faut allier exercice et alimentation. Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 08-03-2021 à 20:52 | ||
Coucou les filles
Ravie de te retrouver Brigitte Nous sommes toutes dans le même bateau Avec de la motivation nous y arriverons Moi aussi je suis gourmande c’est une punition de me priver Albejuba j’ai eu du mal à me remettre dans les clous mais c’est bon à présent Je marche beaucoup mis à part le temps changeant sans arrêt Elisa tu as bien fait votre programme est suffisant Et en fait nous savons parfaitement ce qu’il faut faire Bisous à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 08-03-2021 à 19:18 | ||
Albejuba on se connaît déjà, tu ne te souviens plus de moi. . . oh je suis déçue - Non je plaisante . Heureuse de te retrouver également
Plein de bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 08-03-2021 à 19:16 | ||
Merci Elisa, ton message me fait très plaisir, vraiment Heureuse vraiment de vous retrouver. C’est un hasard car je suis retourné voir mon profil et j’ai pu revoir tous nos échanges, c’est super. Tout mon historique est là également, je n’en revenais pas.
J’ai pris l’abonnement à 6,99 comme toi je suppose et effectivement on a accès à pratiquement tout sauf les questions aux diététiciens mais bon, pas grave. Je ne te cache pas que j’ai vraiment abusé du chocolat. À Troyes nous avons une sortie d’usine et j’y suis allée jusqu’à 2 fois par semaine pour les boites de chocolats, les rochers et les nounours ! Une tuerie mais là j’arrête, promis . Je continue de marcher mais je mangeais vraiment trop et beaucoup de gourmandises. Mais ça y est on est ensemble et on va y arriver Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-03-2021 à 15:43 | ||
coucou!
ah Brigitte ! bienvenue! on est hélàs toute pareil !!!!! pourtant toi si sportive ? ? ??, bon alore on va s'accrocher!!!!!! tu t'inscrit pour combien de temps ? moi finalement je garde ce petit abonnement on a accès à pa mal de choses ! et je vais reprndre la structure des repas à 1400 ! là pas facile ! car j'ai pas fait les courses! et pas mal de tentations et d'invitations ! mais je vais essayer bien albejuba ! tu as du soleil toi! pas de chance ici c'est gris et froid ![]() Co tu t'accroche aussi ? bisous à toutes Brigitte courage!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 08-03-2021 à 15:36 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, pour moi ça va,le soleil est là donc le moral aussi. Bienvenue à toi Brigitte,une nouvelle dans le groupe.Je te dis bravo pour ta réinscription.Nous ne sommes pas nombreuses mais je pense que tu trouveras toute la motivation dont tu as besoin,hein les filles!! Co tu en es où ? Est ce que ça va tu arrives à tenir? Elisa bon séjour à Paimpol, profite bien du soleil et bon courage aussi à toi pour le rééquilibrage. Moi je suis ce que ma diet m'a dit pour le sucre maintenant je mets dans mes yaourts du sirop d'agave ou du sucre coco leur cycle glycémique est moindre et pour le pain je prens du pain nordique ou complet. Bon je vous laisse ,bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.