Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-12-2022 à 13:08

Et c'est moi qui ai appelé le service pour qu'il me fasse des propositions
Mon petit déjeuner Eau café 70 g pain complet 100 g compote pommes 100 g fromage blanc

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-12-2022 à 11:10
Jacqueline non justement si je reprends c'est pour continuer à venir sur le forum.pas d'inquiétude. . . Moi aussi j'ai eu Colette. Tu sais tu pourrais lui proposer de la rejoindre à Chambord ou mieux à Blois car il y a des cafés pas loin. par exemple. On pppeut lui faire passer le message. Je crois que Martine a ton téléphone. Moi aussi mais je crois qu'il est en métropole !
. Vous vous posez 20 à 30 mn

floreline (, ) répond Posté le 01-12-2022 à 08:38

Zut je me suis trompée de photo 🤣🤣

floreline (, ) répond Posté le 01-12-2022 à 08:37

Petit déjeuner : café au lait sans sucre : pain au noix, 2 kiwis et 2 clémentines ..je vais voir si ma photo passe 👎😊

floreline (, ) répond Posté le 01-12-2022 à 08:35
Bonjour à toutes
Claire tu as des entretiens tél ? J en ai jamais eu..j ai l abnt k
Le moins cher. Ça veut dire que tu reprendrai cet abt mais que tu ne viendrais plus ici ? 😱au secours 😱 que va t on devenir sans toi ? Déjà que Colette est partie 😥.. on a besoin de personnes fortes auprès de nous ❤️ a propos de Colette merci Martine de nous donner des nouvelles ! Stupéfiante sa belle mère qui tient tjrs le coup 👍 elle va voir les. Châteaux de La Loire..bq sont près de chez moi.. elle sera avec des amis.. sinon je l aurais bien reçu..j en suis entourée 👍😊 envoie lui de gros bisous de ma part 👍❤️❤️
Tiens c est vrai que Cathie n est pas venue ? Mais une personne ne se forme pas du jour au lendemain.. elle est peut-être prise justement par ça ?
Claudine c'est une voisine d ici qui m a donné son nom car Véro d était engage à entretenir mon jardin : ici 270 m carrés mais j avais 800 m carrés dans mon ancienne maison.. elle a tjs entretenu jusqu'à ce qu elle rencontre son infâme mec ! Donc j avais un jardinier mais il est decd..j ai mis une annonce sur*" allô Voisins" ..car hier matin
En tirant sur les voilages pour ouvrir ma porte fenêtre vlan la tringle à rideaux m est tombée dessus - je me suis rendue compte hier a.midiqur j avais un bleu 👎 c était une tringle qui tenait avec des crochets sur le bloc de volets roulants puisqu on avait pas le droit de faire des trous..pff je ne peux pas y aller - à Leroy Merlin - avant lundi en acheter - des vrais qui font des trous ( ben oui les enfants devront payer les trous lorsque je partirai ) m en fiche ils paieront ça ne doit pas coûter une fortune et je ne serai plus là pour les voir râler 🤣🤣 Bref : j achete les tringles mais qui va me les poser ?? Tjrs le même casse tête 😱👎 allez zou je pars à l bises a gym puis cartes cet après-midi 👍

marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 01-12-2022 à 08:29
Coucou j''espère que vous allez bien. Ca fait un moment que je n'ai pas partagé alors je prends le temps ce matin.
Pour ma perte de poids tous ce passe bien mais je viens très peu sur le site donc je ne prends plus le temps de venir voir le forum.
Bon programme à toute.
Marie

P.S. : je reviens vraiment ça me manque de ne pas voir une tranche de vos vies .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-11-2022 à 22:31

Voilà ma pizza

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-11-2022 à 20:45
Bonsoir les Amies,
C'est sympa Claire ce que tu nous écris, merci. C'est vrai qu'il faut vraiment penser à nous et prendre soin de nous. . .Claudine courage ce n'est pas facile ce qui t'arrive, comme Jacqueline. Vous êtes vraiment courageuses.
Ton jardinier ne sait peut-être même pas ce qu'est un jardin
J'ai eu des nouvelles de Colette. Elle va bien, elle se prépare pour 1 voyage avec ses amis, dans la Loire. Elle va visiter quelques châteaux.. pour sa belle mère, elle va mieux et s'habitue à lEhpad où elle vit maintenant.
Elle vous fait de gros bisous à tous.
Cathie comment vas tu ? Et la personne qui va te remplacer se fait bien au boulot.
Demain matin salle de sport pour moi. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-11-2022 à 18:45

Claudine, plaisir de te lire. Gardez le moral les filles. Ce que nous faisons c'est déjà un sacré chemin. Faire attention à soi, prendre soin de soi ce n'est pas si évident. Et uand on a des soucis de santé qui se greffent pas facile. Alors vous pouvez être fières de vous, et pour vous.
Depuis dimanche, j'ai vu qu'on est dans la période de l'Avent. Croyante ou non Noël c'est une belle fête, pas seulement pour les enfants. Jusqu'au 25 décembre on pourrait se donner de petits objectifs. Pour moi c'est reprendre mon carnet minceur ue j'avais un peu lâché.
Au fait Claudine, mon mari va faire une pizza. Et j'ai acheté du chorizo, mais aussi du jambon maigre pour moi ! L'avantage est qu'il y aura une pâte très fine. Ça limite les dégâts.
Je partagerai avec vous une photo. A plus. Claire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-11-2022 à 18:35

C'est mon déjeuner de midi

J'ai rendez-vous avec ma diététicienne début décembre. Je crois que je vais reprendre un abonnement avec six entretiens téléphoniques. C'est un garde fou pour moi. Mais peut-être je vais laisser un mois ou deux sans programme histoire de me tester. On verra suite à l'entretien.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen