Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-03-2016 à 18:34 | ||
Belle maison et super terrain bien décoré que de belles fleurs .,C,est une maison plein pied ?qu as tu mis comme fleurs
Cela va me donner une idée pour le printemps . Lorsque ce sera fleuri j,enverrai une photo . . ..bonne soirée à toi bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 01-03-2016 à 17:28 | ||
![]()
J ai mis deux fois la même
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 01-03-2016 à 17:26 | ||
![]()
La deuxième photo promise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 01-03-2016 à 17:25 | ||
![]()
Bonjour Nicolecandice, Mada, Biquette et Nicole
Nicolecandice, non il ne fait pas beau en Normandie, ce matin temps gris et cet après-midi il tombe de petites pluies. Toujours l'humidité. Pour les repas pas de problème particulier, je change la viande ou le poisson selon les jours tout en gardant l 'équilibre des repas. J 'habite dans une maison avec un petit coin pour mes fleurs et un potager pour mon mari. J'avais un grand jardin à fleurs, il a été partagé en deux pour faire un potager, cela occupe mon mari. Je vais essayer d envoyer une photo de ma façade et une où on a coupé le jardin en deux. Mada je vais suivre tes conseils et m'occuper de mes rosiers. Biquette, comment vas tu. Tes chèvres doivent te prendre pas mal de temps. Nicole, alors fini la peinture, tu vas pouvoir passer à autre chose et merci pour ton soutien Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-03-2016 à 14:53 | ||
Bonjour Mada Nicole Biquette Charlotte Mada cela prouve que tu es sage vu que tu as encore une dent de sagesse ! Je ne savais pas qu il
Fallait tailler les rosiers maintenant pour avoir plus de roses , merci de l,informations . Je vois que tu es aussi motivée pour perdre . Super Nicole ayez tes nains sont finis . Tu a raison on a toujours quelque chose à faire dans une maison ,tant que nous pouvons le faire nous même C'est bien et cela revient moins cher . En plus cela nous fais faire du sport . Tu sais si je n, arrive pas à 53kilos .si j,arrive à 55k5 comme en 2014 Je serai heureuse . Bonjour Charlotte . Comment vas tu aujourd hui ? Fait il meilleur chez toi .? Et toi tu es aussi en maison ? Arrives tu a bien gérer tes repas ,par moment C,est plus dur certain jour . Coucou Biquette Es tu malade cela fait plusieurs jours que tu n,es pas venue sur le forum .? A moins que tu es trop de travail . Tu gères toujours tes repas ? ( Oublies pas que nous sommes là pour nous soutenir mutuellement . Essaie de venir sur le forum , nous t,attendons , Bon je vais aller chercher le pain même s,il pleut . On va sortir le parapluie . Bonne fin de journée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-03-2016 à 11:49 | ||
Bonjour les filles.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les nains sont finis de peindre . C'est joli J CL a bien travaillé . Maintenant , il doit se mettre à la pelouse . Elle a drôlement poussé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que de travail dans une maison , on arrête pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi, avec ma cure de contrex j'ai perdu 600 gr la semaine dernière .( c'est bon je vais y arriver ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour vous toutes , je vois que cela va bien du côté régime , ça descend doucement mais sûrement . (Comme on dit qui va doucement va longtemps ) ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je m'étais fixée 58 kg ( de toutes façons , je n'ai jamais été maigre ) nous ne sommes pas de famille à cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à toutes (Surtout à toi Charlotte qui j'ai vu avais d'autre soucis ) Et pour toi Mada avec l'opération de ton mari . Gros bisous à toutes ( On est mieux , il fait moins froid ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-02-2016 à 20:30 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Petit passage. . .. non ,non, pas malade. . ... mais le temps passe si vite ![]() Un tour chez le dentiste. . .. tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cest vrai il a fait froid , ça donne pas envie de jardiner , pourtant, faut que je taille mes rosiers , la vieille lune est première semaine de Mars. . ... on a plus de fleurs. . . on le dit ![]() ![]() J'ai mis un bémol pour mes quantités de nourriture dans l'assiette. . .. j'espère que ça va porter ses fruits. . ... ![]() ![]() Mon homme sera opéré Jeudi , l'ambilance vient nous chercher a 6h30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-02-2016 à 19:49 | ||
Oui charlotte bien commencé ma semaine . Cela doit pas être évident tout les jours pour toi .? la perte d'un enfant . Doit être très dur .à surmonter ?
Je suis de tout coeur avec toi je t embrasse bonne soirée à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 29-02-2016 à 19:41 | ||
Bonsoir Nicolecandice , Mada, Nicole et Biquette
Rassures toi Nicolec je ne suis pas malade, je ne suis pas sortie beaucoup aujourd'hui, ce matin pour aller au cimetière comme chaque jour et un peu de jardinage cet après-midi. On avait le même temps que toi, un peu de soleil mais toujours ce vent froid. As tu bien commencé cette semaine Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-02-2016 à 19:27 | ||
Ré bonjour personnes à part moi , êtes vous malade ? Promenade cet après midi soleil mais vent froid . Et vous qu, avez vous fait ?
Bien débuté la semaine . Ayez demain changement de mois . Mada ton mari rentre demain soir ou mercredi matin pour son intervention de sa main ? Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.