Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 04-03-2016 à 19:41 | ||
Bonsoir les filles
Mada, contente de voir que ton mari va un peu mieux. Tu dois certainement être très fatiguée si ton mari ne peut pas encore se lever seul. Avec les antibios dans quelques jours il ira beaucoup mieux mais les antibiotiques fatiguent également. Il faut que tu te reposes un peu plus le jour lorsque ton mari est mieux. Tu t occuperas de tes fleurs plus tard. Bon courage à vous deux. Nicolecandice, comment vas tu , ne fais pas trop d'effort, tâches de te retaper, avec les beaux jours qui j'espère vont arriver, tu pourras mieux profiter de tes petits-enfants. Un petit coucou à Biquette et Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-03-2016 à 18:56 | ||
Niicole vient de laisser un message sur internet Elle va bien mais n,arrive pas à venir sur le forum ,elle pense bien à vous
Mada faut attendre que les antibiotiques fasses effet , je, espère qu il va se rétablir rapidement , les nuits doivent être courtes pour toi Prend soin de toi . Charlotte tu vas certainement venir tout à l'heure, sur le forum . A tout à l'heure, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-03-2016 à 15:26 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() Merveilleuse petite maison Charlotte . . .j'adoooore. . ... en d'autres temps j'avais des suspensions comme les tiennent , j'adorait mes fleurs. . .. . .. . . j'ai revu tout cela a la baisse ,l'âge aidant , on baisse le bras. . ..Mais continue de te faire plaisir , c'est tellement récofortant de voir le résultat de son beau travail ![]() ![]() ![]() Quelques nouvelles de mon mari , ça va mieux mais encore pas mal d'antibios pour plusieurs jours. . .. . .. la journée ça va. . .. . . Le problème c'est la nuit. . .. . .il ne peut se lever seul. . .. . . mais ça va venir , il fera des progrés au fil de la guérison. . ... Je pense a vous toutes , les Nicole, Biquette, Charlotte. . .. . .. . .. . .. . .. . .j'ai quand même le plaisir de vous lire. . . Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-03-2016 à 13:42 | ||
Bonjour Mada Nicole Biquette Charlotte Charlotte lorsque j,étais gamine avec la ville de Fontaine dans Isère je suis allée en colonie
A Saint Valérie en caux . Je me rappelle du nom mais pas de la ville . Tu dois profiter d,aller te promener à la mer l'orque, il fait beau ? Oui mon mari est encore en activité .Il est plus jeune que moi , de cinq. . . .. à 11heures ostéopathe est venue me manipuler je suis Fatiguée la j,ai mis la boulotte sur les épaules et cervicales ,cela soulage .elle m'a dit repos ce week end. Cet après midi je vais chez ma fille Surveiller Mon petit fils , je vais faire attention de pas trop le porter debout . J,ai pas le choix il a que 9mois. Pour Nicole ne te fais pas de souçi elle ne vient pas tout les jours sur le site . . .. Mada Tu dois te, occuper de ton mari ? Prend soin de toi ? Peut être tes enfants sont venus vous voire et te soulager ? Nicole Visite ou sorti avec des amis peut être ce week en ? Biquette je commence à me poser des questions ,il n,est pas arrivé quelques chose de grave chez toi . Pas de nouvelles , ou tu as un coup De mou mais la dernière fois que tu as posté tu avais l, air motivée, si tu peux donne de tes nouvelles . Juste nous dire si tu vas bien . Je pense bien à toi . Bon après midi à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 03-03-2016 à 19:41 | ||
Bonsoir Nicolecandice, Nicole, Biquette, Mada
Mada j'espère que la journée s'est bien passée pour toi et particulièrement pour ton mari. Nicolecandice; j'habite en Seine-Maritime, entre ST VALERY EN CAUX et DIEPPE sur la cote -5kms de la mer - Aujourd'hui nous n'avons pas eu de pluie mais la nuit dernière on a eu beaucoup de vent. Cet après-midi nous avons eu un léger soleil. Ton mari est encore en activité ou en retraite. Nicole, Biquete, pas de nouvelles, j'espère que tout va bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-03-2016 à 18:23 | ||
Bonsoir Mada Nicole Biquette Charlotte Mada j,espère que tout va pour le mieux , je pense que tu as pas trop le temps de venir sur le forum
Je pense bien à toi . Charlotte et toi pas trop de pluie en Normandie ou es tu exactement ? J,ai habité 4ans à Évreux . Dans Eure de fin 1987 à 1991 . Il y avait pas mal de pluie Mais Je M, y suis bien faite et hop fallait redemenager . . .. . .es tu sortie un peu .. Nicole vu que les nains sont finis tu as du retourné aux boule ? Et toi en Bretagne de la pluie ? Biquette toujours pas de nouvelles de toi ? Rien de grave J, espère . Si c'est à cause des repas n,oublies pas que nous sommes là Pour se soutenir . . ..si tu peux mais juste un petit mot . Bon moi je suis sortie un peu entrés des averses .il faisait moins froid que mardi ce matin grosse pluie . Nous sommes en mars nous avons pas encore Fini . Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-03-2016 à 19:04 | ||
Bonsoir Mada Nicole Biquette Charlotte Charlotte c,était mes trois petits enfants et ma fille aînée. . . .passé une bonne journée
Maintenant repos debout depuis 5h30 . A 17heures il est tombé des grêlons et la il neige mais je pense pas que cela va tenir . Pas de sortie avec les siestes les goûters ils mangent pas à la même heure dans quelques mois cela ira mieux Toujours pas de biquette Bizarre j,espère que tout va bien pour elle ? Si tu nous lis donne de tes nouvelles . Coucou Nicole et toi as tu eu ta petite fille ? Bonsoir Mada je pense bien à toi peut être tu ne passeras pas sur le forum demain ? Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 02-03-2016 à 17:56 | ||
Bonjour Nicolecandice, Nicole, Mada, Biquette
Comment allez vous ? NicoleC as tu passé une bonne journée avec ta famille. C'étaient tes enfants ou tes petits enfants ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-03-2016 à 08:03 | ||
Bon jour Madame Nicole Biquette Charlotte . Passage vite fait ce matin . Les trois enfants sont la aujourd,hui . Ce matin que Luc as
Et à midi Claire et Aloïs et Candice donc bien occupé je reviens ce soir bises à vous quatre BIQUETTE OU ES TU ? DONNE DE TES NOUVELLES |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 01-03-2016 à 19:42 | ||
Nicolecandice, non ce n'est pas une maison de plain-pied, il y a un étage. J'aurai préféré l'avoir de plain-pied. En ce qui concerne les fleurs, en regardant le massif il doit y avoir : œillet d inde, tagettes - bégonias - pétunias - surfinias - sauge - coléus - tabac - cléome - lupin cosmos - verveine - rudbeckia - oreille d'ours - lavatére blanc et lavatére rose - lychnis et quelques vivaces. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.