Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 06-03-2016 à 19:55
Bonsoir, Mada, Nicolecandice- Biquette, Nicole

Mada, contente de voir que ton mari va mieux, j espère que dans les jours à venir il pourra se lever seul. Il ne faut pas vouloir aller trop vite

toutefois. Tes rosiers tu pourras les faire cette semaine.

Biquette, prendre 100g sur la semaine ce n'est rien, avec un peu plus de sérieux tu les auras reperdus cette semaine. Tu n'as pas beaucoup à perdre ce n'est

pas comme moi.

Nicole, j'ai vu que tu allais te lancer dans les fleurs. Je fais comme toi, cet après-midi j'ai nettoyé mes pots en terre cuite et je les ai javellisés. Mon mari a

repiqué les premières fleurs.

Nicolecandice, as tu passé un bon dimanche. Tu as pu te reposer un peu. Je ne suis pas sortie (mise à part le cimetière) , le ménage, les repas, un film à la télé et

préparation de mes pots à fleurs.

Bises à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-03-2016 à 17:28
Coucou les filles
L'état de santé de mon homme s'améliore un peu ;mais a toujours du mal pour sortir du lit , il est trop faible. . ...je lui ai fait mettre une potence , ça l'aide un peu
Biquette , pas grave , tu vas vite te ressaisir , il faut que tu y arrives , parfois, on fait de la rétention d'eau aussi , faut pas te décourager , reprends vite les choses en main
Charlotte , super bravoooooo bien entendu , ce ne sera pas comme ça toutes les semaines , tu le sais bien mais l'essentiel c'est de ne pas reprendre. . ... nous sommes fières de toi
Mes Nicoles. . .. vous aussi , ça roule pour vous moi aussi , j'ai eu beaucoup de fleurs. . .. . .
J'ai voulu tailler mes rosiers. . .. . . le peu de neige qui tombait + le froid , j'ai remballé mes outils et je suis au chaud. . ...
bISOUS A TOUTES

nicolecandice répond Posté le 06-03-2016 à 15:35
Bonjour Mada Nicole biquette Charlotte . Biquette 100gr c,est pas très méchant ,cette semaine si tu géres bien ils vont s,envoler et d, autres avec .

Mada Et toi tu as eu d, autres souçis que de te soucier des grammes perdus .peut être as tu de la visite ce dimanche

Nicole et toi que de beaux ce dimanche ?

Charlotte cette semaine tués en tête du palmarès de perte de poids . Bon je suis motivée pour faire mieux que 100gr .

Et toi qu,as tu fais ce dimanche ?

Pour ma part cool cet après midi repos . Au fait bonne fêtes des grands mère mes trois amours mon bien fleuries

Finissez bien votre dimanche bises à vous quatre à demain

Biquette12 (, 29) répond Posté le 06-03-2016 à 09:18
Bonjour a vous.
Je me suis pesee ce matin j ai prirs 100gr c est pas dramatique.
Je vais me reprendre.

nicolecandice répond Posté le 05-03-2016 à 17:28
Félicitation à toi Charlotte plus rigueureuse que moi je vais prendre exemple

nicolecandice répond Posté le 05-03-2016 à 17:27
Ps moins 100gr bon pizzas hier chez ma fille et brioche jeudi , mais cette semaine je me reprend ,,,j,ai tout de même le moral .

Bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 05-03-2016 à 16:41
Bonjour Mada, Nicolecandice, Nicole, Biquette

Mada, comment s'est passé la nuit dernière avec ton mari. As tu pu te reposer un peu.

Nicole je fais comme toi je m'occupe de mes fleurs, mon mari a commencé les semis et repiquage de certaines fleurs. La véranda sert principalement à mettre des fleurs

pendant cette période.

Biquette, ça va allez mieux la semaine prochaine. Il faut garder le moral

Nicolecandice, as tu encore mal aux cervicales. Il faut éviter les faux mouvements et de porter des choses trop lourdes.

A la pesée de ce matin - 1,5 kg cette semaine. Contente mais cela ne va certainement pas durer.

Un bon week-end à vous

nicolecandice répond Posté le 05-03-2016 à 16:33
Bonjour Mada Nicole biquette Charlotte, Mada comment va ton mari aujourd hui avec les antibiotiques cela doit faire effet .Malgré que parfois cela

Fatigue . Et toi pas trop fatigué tu arrives à bien dormir la nuit . Fait attention à toi car si tu craques tu ne pourras pas compter sur ton mari

Enfin tu sais ce que tu fais .

Nicole. Tu as pu venir sur le forum . Cela sent le printemps tout mari va s,occuper de ses fleurs . Moi aussi faut que je tonde.mais vu qu, il pleut

Pas mal en ce moment . Et avec mes courbatures je vais attendre un peu .sinon ostéopathe va me gronder .

Biquette contente de te lire , je commencé à me faire du soucis pour toi . Allez c,est pas grave tu vas te remettre en selle et cette semaine

Tu reprens tes repas séreusement cette semaine et tu vas reperdre si tu as pris un peu . Mais sois vigilente avec de la famille cela n,est pas évident

On se laisse vite rattraper par nos démons . Allez on vise 500gr cette semaine

Charlotte ne t,en fais pas je me ménage . Aujourd hui tranquille . A part mon ménage ce matin . Comme tu dis j,attends les beaux jours

Pour M, occuper de mon extérieur . Comme tout le monde . Et toi comment vas tu ? Et tu sortie un peu ?

Ce matin courses mes filles viennent manger ce soir avec mes gendres et mes trois petits enfants yes

Je vais préparer un gâteau à l.ananas . Et préparer mon repas . Bonne fin après midi

Bon à tout à l'heure, de te lire Charlotte et Mada bises à vous quatre

Biquette12 (, 29) répond Posté le 05-03-2016 à 14:50
Bonjour les filles je ne suis pas passer du tout cette semaine je nai pas eu le temps entre la famille les animaux le boulot et les travaux. . .
Je n ai pas eu le temps de tout relire j espere que tout le monde vas bien. . .
Je me suis fait une semaine de gros n importe quoi je pense que j qi pris du poids cette semaine car je n ai pas pris je temps de cuisiner et que j ai manger n importe quoi et j ai grignoter.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-03-2016 à 13:39
Bonjour les filles , me revoilà ( J'avais envoyé un mail à Adrien,cela à peut être porté ces fruits ).

Mada ton mari va mieux ? ? ?? ? ??( pas terrible les antibiotiques ) .

Merci Nicole d'avoir passé le message . Les nains sont peins , la pelouse est tondue ( pas évident avec la pluie ) .La semaine prochaine , nous nous lançons dans les fleurs ( rempotage et engrais, nous faisons cela tous les ans ). J CL et ses fleurs .

Mais je vois que chez Charlotte , c'est la même chose ( une maison fleurie , c'est si joli) .Au fait Charlotte comme nous avons un camping car ; nous sommes allés a St Valléry en Caux . Joli nous avions acheté de la Margate à des pêcheurs qui rentraient , nous nous étions régalé ) .

Vous souhaiterez le bonjour à Biquette ( car comme mon lien est capricieux ne vous inquiétez pas de trop) .

Bon WE à vous toutes et à bientôt Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen