Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Biquette12 (, 29) répond Posté le 14-03-2016 à 05:56
Bonjour mesdames.
Alors comment allez vous.
Je reviens apres une absence de deux semaines. je ne prenais pas le temps ny de cuisiner ny de venir vous voir.
Le resultat s est fait sentir hier sur la balance donc a partir de aujoud'hui je ne dois plus faire un seule ecart.
Je vous souhaite une tres belle journee et je vous dit a ce soir.

nicolecandice répond Posté le 13-03-2016 à 21:30
Bonsoir Charlotte nous aussi il y avait du soleil mais frais . Ce matin sortie pour aller chercher le pain . Cet après midi au calme avec ma fille et mon petit fils .

Je vous que nous sommes que toute les deux . Je pense que Mada et Biquette passeront demain ainsi que Nicole

Bon marché pour demain bises à demain charlotte

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 13-03-2016 à 19:32
Bonsoir les filles,

Pas grand monde sur le forum ce week-end, j'espère que vous allez toutes bien.

Ce matin courses sur un marché local, il y avait du soleil mais un petit vent frisquet.

Bonne soirée

nicolecandice répond Posté le 12-03-2016 à 17:22
Bonjour Mada Nicole Biquette Charlotte . . .. . ..pour nous aussi beau soleil . Sommes allées faire du shopping avec Marine et Lucas

Cela fait du bien de se promener . Charlotte nous pouvons nous tenir la main . Pas de perte pour moi non plus . Je vais passer à 1200calories

Cela va booster un peu . Enfin je l' espère . Toujours pas de nouvelles de Mada ? Tout va bien ? Peut être visite de tes enfants ?

Nicole et toi es tu sortie avec tes amis .?

Coucou Biquette et toi dame balance à t,elle était plus sympathique avec toi . Tu dois profite du week. End de tes enfants et peu être

Avancé dans vos travaux extérieurs . . ...bonne soirée à vous ,,,a demain bises à vous quatre

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 12-03-2016 à 11:56
Bonjour les filles,

Comment vont Nicolecandice, Mada, Nicole et Biquette,

J'espère que vous avez le même temps qu'ici en Normandie, un peu de brume ce matin qui s'est vite dissipée et place au soleil. C'est agréable.

Par contre la pesée de ce matin est restée " temps variable" pas de perte cette semaine. On essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Bonne journée à vous

nicolecandice répond Posté le 11-03-2016 à 21:55
Bonsoir madame Nicole biquette Charlotte. Charlotte je vois que nous sommes toutes les deux sur le forum . Nous aussi ce matin temps couvert
Et vers 11heures le soleil est sorti . Il faisait bon .. je suis allée faire deux trois courses . Et cet après midi nettoyage du jardin . Il faisait bon
Ce soir je regarde la une les enfoirés .

Mada nicole biquette . Tout va bien pour vous . . ..pas de passage encore aujourd hui sur le forum .?

Bon pesée demain que va dire dame balance ? Bonne soirée à vous quatre et à demain bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 11-03-2016 à 17:02
Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui, Nicolecandice, Mada, Nicole et Biquette

Je ne sais pas quel temps vous avez chez vous mais ici le ciel était légèrement voilé ce matin mais du soleil cet après-midi.

J'en ai profité pour faire une petite balade. Il faut toutefois bien se couvrir car il y a toujours un petit vent frais.

Nicolecandice, hier j'ai fait comme toi. Courses dans une grande surface le matin et repos l 'après-midi.

Bises à vous quatre

nicolecandice répond Posté le 11-03-2016 à 08:26
Bonjour Madame Nicolas biquette Charlotte ben que se passe toujours, il hier toute seule ? Vous me boudez ? Bon je reviens ce soir

Bises à vous quatre

nicolecandice répond Posté le 10-03-2016 à 17:06
Bonjour Mada Nicole biquette Charlotte . . .. . ..Mada ayez la date est posé pour opération de ton mari . Il doit aller mieux .?

Biquette et toi le vent c,est calmé chez toi ? Les chèvres sont elles sorties aujourd hui ? Et toi tu vas bien ?

Charlotte et toi quel temps chez toi . Petite sortie ou pas ?

Coucou Nicole aujourd,hui c,est le jour des boules

Temps gris pour nous . Ce matin je suis sortie faire des courses. Cet après midi je suis restée tranquille . Un petit coup mou. Demain cela ira mieux

Passez une bonne soirée bises à vous quatre

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 09-03-2016 à 20:13
Bonsoir les filles

Comme un peu partout nous avons eu droit à notre part de mauvais temps. C'était principalement la nuit dernière ou il a fait du vent accompagné

de pluie. Ce matin quelques averses, mais le temps c'est maintenu dans l après-midi avec un petit soleil et une averse en fin de journée.

Mada, courage ton mari va allez mieux. Il va reprendre des forces avant son opération.

Nicolecandice, contente de ton après-midi avec les petits-enfants.

Nicole, Biquette, les prochains jours doivent être meilleurs, vous pourrez travailler dehors et faire du jardinage.

Bonne soirée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen