Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-03-2016 à 06:32 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette . Mada j,espère que ton mari va mieux ce matin . Normal qu il soit pas bien si les médocs
Sont trop fort . Pour toi cela doit de faire encore un peu plus de travail . Avez vous passe une bonne nuit tout les deux .? Sinon souffre t'il De sa main ? Courage à toi je pense bien à toi . Merci d'avoir pris le temps de venir nous imformer Bon je repasse tout à l'heure . Je vais faire du menée et je veux allée chez le coiffeur pour 9 heures Bises à vous quatre bon matinée à tout à l' heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-03-2016 à 21:11 | ||
Coucou les filles
![]() Merci a toutes de me soutenir , j'en ai bien besoin ![]() L'opération s'est bien passée , mais au moins il n'a plus mal a sa main. . .. . .. pansements ts les deux jours , le premier demain soir. . . Mais hélas! a l'hosto ils m'ont fait une ordonnance avec médocs anti douleurs. . .. . .. . . mais que , ça me l'a mis complètement HS. . .. . .. . . il ne peut plus marcher et a dormi toute la journée , a perdu le Nord par moment. . .. . .le médecin est venu et ce sont ces médocs qui sont trop fort. . .. . .. non pas de kiné , ça se fait tout seul en remuant les doigts parait-il!!!!!!!! J'espère vous donner de meilleurs nouvelles demain Bisous a toutes et merci encore pour votre amitié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-03-2016 à 18:15 | ||
![]()
Bonjour les filles .
Aujourd'hui ,Art floral ( je vous joins une photo ) et cet après midi Boules . Journée bien occupée . Le temps est beau , ça va , juste un peu frais . Je pense à toi Mada . J'espère que la convalescence ne sera pas trop dure . Biquette tu a vraiment du pain sur la planche avec tout cela . Je suis quand même vernie d'être à la retraite . Nicole , ton mari a encore combien de temps à faire avant d'y être lui aussi Tu dois l'attendre pour prendre la tienne . Bisous à vous quatre a bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 17-03-2016 à 17:32 | ||
Bonjour les filles,
Mada, je sais que tu as autre chose à faire que de venir sur le forum. On pense bien à toi et j(espère que ton mari va bien. Il ne pourra certainement pas se servir de sa main pendant plusieurs jours, après il aura besoin de séances de kiné. Bon courage à vous deux. Biquette as tu terminer tes travaux ou en as tu pour plusieurs jours. Nicole comment vas tu, pas de parties de boules aujourd'hui. Nicolecandice, non je n'ai pas fait de marche aujourdh'hui, j'en ai fait une hier mais le vent était toujours aussi froid. Cet après-midi j'ai commencé mon jardinage, nettoyage des vivaces et retirer les mauvaises herbes. Je n'ai pas d'arbres aux oiseaux mais comme beaucoup d'arbustes la taille est au mois de mars. Tu peux regarder sur : WWW.gerbeaud.com/jardin/fiches/buddleia-taille.php tu vas trouver tous les renseignements sur ton arbres . Bonne taille, bonne journée pour toi demain avec enfants et petits-enfants. Bises à vous quatre Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-03-2016 à 16:18 | ||
Bonjour Mada Nicole charlotte Biquette . Mada tout va bien tu dois être bien occupée avec ton mari si il ne peut se servir de sa main ?
Je sais que lorsque tu pourras tu viendras nous donner des ' nouvelles. Je pense bien à toi . Nicole j,ai dis des bêtises hier c,était pas les boues c'est aujourd,hui . Je suppose qu'avec le beau temps vous avez pu jouer dehors . Charlotte et toi es tu allées encore marcher un peu ? Dis moi puis je taille mon arbre à papillons maintenant ?ce matin les toits étaient encore blanc ? Je demande souvent à Mada mais elle a d,autres chose à gérer e ce moment . Je sais que tu as l'air de t'y connaître . Biquette alors avec le beau soleil tu peux travailler dehors . Tes chèvres doivent gambader dehors . Tes repas tu arrives à gérer en ce moment ? Ce matin j'ai taillė mes fleurs vivaces .vers 11heures , cet après midi je suis allée marcher un peu avec le soleil ,.à l'abri il fait vraiment bon . Bo si mon mari sort pas trop tard nous allons faire les courses mes filles petits enfants et gendre viennent manger demain soir . Bonne soirée à vous quater bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-03-2016 à 18:24 | ||
Bonsoir Mada Nicole charlotte Biquette Mada vous avez du rentrer , . Je suppose qu il ne va pas pouvoir bien se servir de sa main ? Nous attendons
Des nouvelles . Courage . Nicole prend bien soin de toi .ne fais pas imprudence . Aujourd,hui c,était aussi journée boule ? Charlotte oui j,ai passé une bonne journée avec Lucas . Il vient de partir . Mon gendre à attendu qu'il se réveille . Nous ne sommes pas sortie Il faisait vraiment pas chaud surtout que Lucas est enrhumé . Et toi es tu sortie un peu .? Biquette as tu pu travailler dehors les travaux avances .avec les beaux jours cela va avancer . Tes enfants on du profiter pour rester dehors ? Tu n'arrêtés pas entre tes livres tes travaux tes chèvres tes enfants ta maison ,. Tes journées sont bien remplies . . .. . .pas trop fatiguée ? Passez une bonne soirée bises à vous quatre à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-03-2016 à 15:07 | ||
Bonjour les filles,
Mada, nous pensons à vous deux. J'espère que ton mari va bien et qu'il va vite être remis sur pieds. Tu nous donneras des nouvelles lorsque tu le pourras. Nicole, j 'espère que tu as le moral. Il ne faut pas faire de trop gros efforts et penser à te reposer un peu plus. Nicolecandice, passes tu une bonne journée avec Lucas. Biquette que fais tu comme travaux actuellement. Bonne après-midi à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-03-2016 à 13:24 | ||
Salut les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada j'espère que tout c'est bien passé . Donne nous des nouvelles . Nicole , pas vraiment un savon; mais j'ai réussi , j'ai même récupéré les vidéos de JMC ; ça ,je n'y comptais pas du tout . Enfin c'est toujours bon à prendre . ![]() ![]() ![]() Pour le cardiologue , j'y retourne dans 6 mois car ça évolue ( souffle au coeur , il me manque une valve ventriculaire c'est de naissance ) Pa le pot . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je souhaite une bonne journée à tout le monde . Bisous à vous toutes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 16-03-2016 à 09:09 | ||
Bonjour tout le monde.
Aujourdhui je fait les truc habituels les animaux le linge. . . et ensuite j'attaque les travaux toute la journee. Pas de bouquin aujourd'hui |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-03-2016 à 08:08 | ||
Madame je pense bien à toi .je suppose que ton mari est en salle opération passerai ce soir bises à vous quatre j,ai Lucas je vais
Lui prendre son bain à ce soir bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.